"Je le méprise beaucoup parce qu'il est à fond dans son trip à faire des déductions hasardeuses."
Tellement hasardeuses que, comme je te l'ai déjà expliqué ( ce à quoi tu as toujours voulu fuir sans répondre ) elles fonctionnent avec des découvertes de psychologues/psychanalystes renommés.
Tellement hasardeuses que j'arrive à te faire démarrer au quart de tour comme je veux.
Tellement hasardeuses qu'inévitablement, tu confirme ce que je dit tôt ou tard à travers tes réponses décousus de toute cohérence.
Tellement hasardeuses que des gens qui te connaissent encore mieux que moi confirme mes thèses.
Tellement hasardeuses que tu en es vexé à chaque fois, et que tu nous le montre à travers tes tentatives de réponses voulant être blessante quand, au mieux, elle ne servent qu'a démontré ce que j'ai avancé.
Tellement hasardeuses que tu as avoué toi même que c'est "intelligent, clair, réfléchit" quand tu as cru que c'était Shakaan qui l'a écrit.
Tellement hasardeuses que tu as avoué TOI MÊME à deux reprise que j'avais raison gamin.
Je continue ?
Mais bah, vu que tu persiste à répété "JE LE MÉPRIIISSEE !" ca rentre encore une fois en contradiction avec certaines de tes affirmations, et mieux, ton attitude globale, pas vrai ? Je te laisse "réfléchir" la dessus.
"En fait Tiknafar m'en veut, il a une dent contre moi, ou plutôt une carry qui n'est toujours pas tombée, une dent de lait."
D'accord, tu écrit "carry" et tu dit des trucs genre "FO RESPECTÉ LORTOGRAFE EN TOUTE CIRCONSTENSE TON ORTO É MOCHE", ok. C'est dommage que toi, contrairement à moi, quand tu fais des fautes, cela à tendance à modifié la sémantique de ta phrase, parce qu'une "carry" c'est quelque chose figure toi ... Et le rendu est finalement plus égarant qu'une misérable erreur avec é ou er.
Tu sais, si j'avais "une dent" contre toi, tu aurais plus de msn, plus d'ordi, nada, que dale. Non, moi je me contente de te mettre face à tes contradictions, et vu que ca te fait mal au point de sortir des esquives verbales infantiles et désordonnées par ta frustration, j'ai pas besoin d'aller plus loin. Et je passe sur tout ce que tu m'apporte en divertissement régulier et pratique de joute verbale. Je me suis servit de toi, depuis toujours, avec de la provo'c de bas étage, celle dont les beauf réagissent avec une vigueur puéril comme tu le fait, j'en ai profité pour m'entraîner, et ca me sert aujourd'hui ( pas contre toi, tu n'est pas un adversaire vu que tu te saborde tout seul. ) oh oui, tu n'imagine pas à quel point tu as participé à la création de ma rhétorique légendaire, et à quel point j'ai pu démonté des sophiste bien plus doué que toi. ( u mad ? )
"A ton avis Tik, pourquoi personne prend part à notre conversation ? Hein ? Tu peux anticiper ça ?"
Go dictionnaire => anticiper déjà.
Ensuite, les gens s'en foutent, tout simplement, cherche pas plus loin, y'a qu'a voir comment les gens qualifie chaque dispute sur le net de "drama".
Mais si tu m'entraîne sur ce terrain la, tu t'aventure sur quelque chose de dangereux, crois moi. Ne te méprend pas Tim, j'ai du déjà te le dire, j'ai une flopée de moyen pour te faire chialer, si je décide que je m'en fout des conséquences.
"Si le débat était intéressant"
Ces cinq mots résume plutôt bien la situation. Comme exemple démontrant indéniablement que tu es perdu, et en proie à un véritable chaos psychologique face à moi, j'trouve pas mieux, voila pourquoi :
Primo, il n'y a aucun débat, juste moi qui explicite tes failles, et toi qui tourne ca en bataille d'égo, suffit de voir la vacuité de tes parodies de thèse que je démonte systématiquement, ce à quoi tu ne réagit pas ( parce que tu ne peut avouer avoir tort que quand tu ne me vois plus pendant un certain temps ) marrant nan ? Je veut dire, ce que ca pointe du doigt !
"ont autre à faire qu'écouter quelqu'un dire de la merde."
Heu ? Allo la terre ? Ta mal lu les posts de ce topic apparemment. De ce que je me souvient, on ou à toujours mis dans le même sac, à part justement, des exceptions ou on prenait ma défense avec simplicité ( genre une ligne ) et ou Shakaan s'amusait de mes posts contre toi.
Le déni. Un élément clé de mon analyse sur toi. Merci de confirmé que je ne m'étais pas trompé.
"Et d'ailleurs ces critiques sur son orthographe l'ont atteint et il devrait me remercier parce que du coup il a progressé dans la langue frenssèze"
Je t'ai déjà remercié sur pas mal de truc que tu m'a apporté inconsciemment. Pour l'orthographe, avec un enseignant aussi piteux que toi, je doute que tu ais eu un quelconque impact, mais soit, merci beaucoup. J'apprécie toujours de me servir d'une quelconque façon des gens que j'embrouille, alors si tu ma servit à quelque chose que je n'ai pas remarqué, je ne peut que te remercier. :p
"Te jalouser ? Pétard, je préfère être kikoolol que t'envier."
Et tu nous le prouve en ayant repris des tournures que j'ai utilisé contre toi, en essayant de te doté d'une langue au moins aussi maîtriser que la mienne ( en essayant hein. ), en étant incroyablement perturbé face à moi. Le "je préfère être kikoolol" ne vient pas de nul part non plus, refouille donc les anciens posts.
"Je suis le seul répondre à tes fantasmes idiomatiques n'ayant pour unique but de valoriser ton égo "
("je suis le seul répondre." Déjà ca ... )
Bon, après assumé, après anticiper, après syntaxe et ostentatoire, tu nous montre aujourd'hui que tu ne sais pas utilisé le mot idiomatique ?? Eh bien écoute, je ne peut que te remercier à nouveau, je voulais te tourner en ridicule, mais tu fais tout le travail à ma place, encore une fois, la situation est d'autant plus comique venant de quelqu'un qui fais des leçons sur des fautes d'orthographes anodines.
Et, ca tombe bien que tu introduit des notions d'égo, ca prouve que tu focalise la dessus, surtout que démonté tes démonstrations de langue de bois, ne rejaillisse en rien sur mon égo, d'autant plus quand on sait que les autres membres du topic, généralement, se moque éperdument de nos joutes. Mais bon, je ne t'en veut pas, c'est le rôle du névrosé refoulé que d'inverser les rôles.
"Et tes accusations lamentables sur mon "essaie" de m'intégrer, sur mon topic m'a bien fait rigoler, genre, comme si j'avais à toquer pour entrer chez moi. "
Ben, quand on voit quelqu'un commencé son retour par un discours démagogue et communicant une fausse sincérité, puis ensuite, répondant de son échec par une crise en attendant un angle d'attaque pour sauter sur la personne qui la démonté précédemment, puis en postant deux message d'affilé, espacé d'un quart d'heure ( ce qui en dit long sur le temps que tu me consacre, ainsi que le trouble dont ton esprit fait office, je te vois parfaitement, ivre de rage, rédigé un post ou tu fais semblant d'en rire, le posté sans décoléré, essayer de passer à autre chose, et finalement te dire "RAAAAH !! JE NE SUIS PAS CALMÉ !!!" et revenir posté une diatribe loufoque, le visage toujours aussi rouge de haine. Chapeau ! ) Ben oui, c'est exactement ce que tu es en train de faire, sauf que tu ne fais absolument pas vivre le topic maintenant, tu ne sert qu'a le pourrir avec mon aide, en m'obéissant en fait. Donc, ce n'est même plus ta porte que tu toque finalement. Tu perd tout. Et sur tout les plans apparemment. Ça doit être rageant de vivre avec ca non ?
Mais en effet, tu as l'air de bien en rigolé ...
"Petit joueur va, retourne jouer aux billes avec les enfants de ton âge."
Oui. Je sais, comme tu n'a aucune façon correcte de contré mon argumentation, tu te réduit à des bassesses et des "clasheuh mdr xd" qu'on entend dans les cours de récré peuplé par les beaufs. M'enfin, la aussi j'ai déniché d'autre chose sur toi qui vont dans ce sens ... Mais on va évité de trop rentré dans la vie privée.