Ah ok, Tim fait du multi compte forum (ou paye quelqu'un pour le sucer c'est pas clair) Et comme il n'a jamais eu d'argument, essaye de s'en tiré en faisant de l'humour circulaire sur un truc vu et revu.
Heureusement, il est assez aimable pour, comme à son habitude, confirmé ce que je dit, et prouve encore une fois qu'il est incapable de contre argumenté correctement face à moi.
"C'est marrant, un teubé qui n'a rien suivi et qui au final a remarqué les mêmes point que moi concernant la personnalité du vilain petitknafar. "
Ou plutôt, un autre pigeon qui tombe dans le panneau du dualisme sur des éléments que j'ai semé de mon plein gré.
"Dois-je vraiment commenter le jeu de mot au niveau de ta personne ?"
Dois-je vraiment te montré que quand quelqu'un qui te suce fait une faute de Français qui altère la sémantique d'une expression ( plus important que mes fautes d'orthographe anodines ) tu ne reviens pas dessus ?
Et paf, t'es tombé dedans, voila donc la démonstration que je voulais placé pour prouvé que tu te sert des fautes uniquement pour donné de la contenance à la vacuité de tes diatribes, ça fait vraiment beaucoup sur ton compte à la longue. Et ça, tu sera incapable de le contrer, c'est sur que ca demande un peu plus de neurones que du sophisme digne d'un mioche de 11 ans.
"Au fond tu as bien raison de gonfler ton égo comment subsisterais-tu dans ce monde sinon ?"
Faire le mariole sur un forum comme je le fais à chaque fois en te provoquant sa gonfle l'égo ? Eh beh, ca en dit long sur ta conception des échanges via le net. Ça en dit aussi long sur ta conception de l'égo en général, mais ça, on commence à trouvé des schéma récurrents sur ta face, donc ca ne surprend même plus.
"de masquer ses faiblesses par du vocabulaire soutenu"
Merci de nous montré que tu joue avec des notions que tu ne maîtrise absolument pas, je te met au défi de me montré un post soutenu de ma part. En revanche, moi, en regardant quelques posts en arrière je peut sortir des tournures pompeuse foiré de ta part, je le fais ? Allez, en voila une :
"(22:36:26) Tim: a ton avis, pourquoi t'appelle-je boulet ?"
"T'appelle-je" :') je m'en lasserait jamais !
"quelques phrases hasardeuses collées entre elles et de ce fait incohérentes"
Dixit le type qui applaudis Shakaan quand il reprend mon post. Maintenant, tu n'a jamais réussit à démontré l'incohérence de mes propos, alors que moi, je le fais en exposant des faits, tu veut une liste ? Y'a un indice dans ce petit paragraphe, cherche bien.
"et qui, pour se hisser tente d'écraser ses opposants."
Se hisser à quoi ? Transformé ton topic en cours de récrée et te voir rentré dans mon jeu me suffit. Et le pire, c'est que même si tu le sais, tu es impuissant face à ta propre impulsivité, parle nous d'ironie.
"Mais je te l'ai déjà dit, un cafard ça rampe, et toi tu rampes alors inutile d'essayer de te faire aussi gros que la tortue."
C'est cocasse, ton style que tu aurais voulu travaillé est tellement gamin que cela suffit à rendre ta phrase grotesque. T'es fort quand même, tu répète un même mot trois syllabe après.
Ensuite, post lol-wannabe. Pourquoi pas ? Manquait plus que ca pour parachever l'impression que tu ne sais pas quoi dire.
Et en plus, tu conclue ton post avec une blague que tu as fait mainte fois ces temps ci ? On m'avait dit que la monotonie avait tendance à être en corrélation direct avec l'abrutissement, tu es un bon exemple.
Now, ton suceur :
"Teubé" c'est plutôt un compliment vu que je ne veux en rien te ressembler"
Non, la phrase correcte que tu as essayé d'utilisé c'est "De ta part c'est un compliment", la tu es juste en train de dire que tu assume d'être un teubé, et tu me dit que je n'en suis pas un, c'est gentil de ta part, mais ca fait pas mal de s'auto douillé comme ca ?
"ça me rappelle le mec frustré boutonneux au fond de la classe qui ne parle que par ordi interposé et là je penses ne pas me tromper."
Moi y'en à être à l'internat. Pas d'ordi à l'internat, juste une salle qui ouvre trois heures par semaines. Et pis, honnêtement, le coup bien pensant du "je t coné pa mé tu doi etr un nolife lolololo", manquait plus que ca pour prouvé que tu es toi aussi assujetti à une peur maladive de l'opinion des autres sur toi, mais j'vais pas t'faire un cours de psychanalyse.
Punaise, j'espère qu'un troisième va rappliqué !