CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:34:18

Je suis re pour de bon cette fois.

Tiens au fait, faudrait que je répond à quelque truc moi.

Shaakan => XFCE, je trouve ca juste trop pratique, et sous LXDE, KDE, GNOME, ou tout ce que tu voudra, y'a des options qui n'y sont pas, et ce n'est pas fait de la manière ou je conçoit l'intuitivité.

Et pis merde quoi, XFCE, c'est Français en plus !

Pour KDE, j'avoue quand même que ca à d'la gueule, mais c'est pas assez pratique pour moi, et ca agresse un peu les yeux, alors que XFCE ... Putain, si je devais donner la définition de "user-friendly" pour tout les aspect d'un environnement de bureau dont l'apparence général, je répondrais XFCE.

Bon, maintenant, j'ai plus qu'a installer Debian sur mon ordi, mais des fois ( pas tout le temps ), quand je met un live cd Linux, ca freeze au démarrage, donc, je commence à flippé ...

Mais si ca marche, y'a juste un truc que je vais regretter d'Ubuntu => La logitech, ca, c'est super bien fait putain, mais doit y avoir un moyen de l'intégré à Debian en bidouillant nan ?

Now, le névrosé :

"Mais je t'assures que t'es à côté mec, tu te trompes !
As-tu envisagé cette solution ? "

Bien sur que si je l'ai envisagé, mais depuis que tu as avoué que j'avais raison à plusieurs reprise, et ce, par exemple, quand tu ne savais pas que c'était moi qui avait fait un certain post, j'ai de bonne raison de croire en ce que je dit.

Note bien que je me garde de te renvoyer tes propres élucubrations dans ta face, Gollum, parce que y'a de quoi faire si je décidais d'aller jusqu'au bout, en particulier sur l'inversion de rôle et la certitude.

jetelecharge => Je parie sur Davefox.

"il aggresse psychologiquement tout le monde,"

Trop.

C'pas bientôt fini ce climat de paranoïa latent ? Agresser psychologiquement ? T'es sur que tu sais ce que ca veut dire ? Joue pas avec des notions que tu ne maîtrise pas, d'ailleurs, à y regarder de près, le fer de lance d'un tel mouvement semble un peu être de l'autre côté, et les exemple ne manquent pas. Encore faut il que tu sois capable de faire la part des choses, étant donné que Tik "c le méchan !!!!1"

Sur ce coup la au moins, 'me suis pas loupé.

grudu
grudu
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:43:53

Enfin j'ai choisi mon fursona!
http://grudu.deviantart.com/art/Grudu-le-poilu-212402963

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:03:25

"Bon, maintenant, j'ai plus qu'a installer Debian sur mon ordi, mais des fois ( pas tout le temps ), quand je met un live cd Linux, ca freeze au démarrage, donc, je commence à flippé ..."

Parfois moi aussi ça bloque sur le montage d'un device mais rien de grave, en live. Sous debian j'ai aucun probleme (meme si depuis la 6.0, faut indiquer la bonne partition dans le /boot/grub/grub.cfg car si tu branche des disques, il peut ne pas la trouver..

XFCE, c'etait sympa mais ça m'a saoulé.

"Mais si ca marche, y'a juste un truc que je vais regretter d'Ubuntu => La logitech, ca, c'est super bien fait putain, mais doit y avoir un moyen de l'intégré à Debian en bidouillant nan ?"

Peut etre, mais j'essaierai pas. C'est quoi, la logitheque? un gestionnaire de paquets qui te trie les programmes? Bof, si tu connais le nom du programme, tu le cherche sur aptitude.. C'est pas la logitheque qui va t'aider a trouver un obscur paquet inconnu au bataillon qui contient la lib dont t'as besoin pour compiler un truc..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:03:58

On dirait qu'il a de la moustache, le fursona :peur:

Le mien ne s'est toujours pas montré. Je l'attend toujours :(

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:25:41

Non, la logithèque sert plutôt à découvrir de nouveau programme.

Tu ne sais pas si c´est Léon ou si c´est toi mais je crois plûtot que c´est toi. Car il suffit de prendre un DADA de l´enculer et de passer deux mois à chercher le trèfle à deux feuilles p´tit con. Ensuite balance le DADA à la gueule de Léon qui crévera (comme ta grand-mère). Reviens une sale (la faute est juste) en arrière mais méfie-toi du Zombie-pédophile qui risque d´attoucher Léon (blocage psychologique: deux semaine de pénalité.).

grudu
grudu
Niveau 9
10 juin 2011 à 22:41:02

"On dirait qu'il a de la moustache, le fursona :peur: "

Je me suis fait la même réflexion! :rire:

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
10 juin 2011 à 23:08:26

Tu ne sais pas si c´est Léon ou si c´est toi mais je crois plûtot que c´est toi. Car il suffit de prendre un DADA de l´enculer et de passer deux mois à chercher le trèfle à deux feuilles p´tit con. Ensuite balance le DADA à la gueule de Léon qui crévera (comme ta grand-mère). Reviens une sale (la faute est juste) en arrière mais méfie-toi du Zombie-pédophile qui risque d´attoucher Léon (blocage psychologique: deux semaine de pénalité.).

jetelecharge
jetelecharge
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:36:45

Pauvre tiktak, c'est quoi ce langage de gamin de 3 ans qui a découvert qu'en disant pipi-caca on fait rire l'assemblée, réponds moi clairement au lieu d'assembler des mots pour faire des semblants de phrases incohérentes, à moins que ton égo surdimensionné t'en empêche ?
...d'ailleurs je ne te conseilles pas les jeux de hasard, tu es bien mauvais en paris, sire tiktak.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
11 juin 2011 à 09:35:25

C'est bizarre, si j'avais su que le premier qui réagirait serait un teubé, je n'avais pas deviné que lui aussi m'admirait au point de reprendre mes tournures de phrases récurrentes faut croire que je suis décidément envié.

Le problème, c'est que, vu que ta rien dit de précis, je peut pas te répondre ptit chat, juste te titiller pour que tu ramène ta fraise.

Sinon, j'imagine bien que je suis mauvais en Paris, j'habite pas dans cette ville gamin.

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
11 juin 2011 à 09:36:48

Ah sinon, ce post est pas de moi, j'attendais que mon demande d'ou ca vient pour faire partager ce moment d'anthologie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-844315-1-0-1-0-0.htm

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 juin 2011 à 18:04:48

C'est marrant, un teubé qui n'a rien suivi et qui au final a remarqué les mêmes point que moi concernant la personnalité du vilain petitknafar.

Dois-je vraiment commenter le jeu de mot au niveau de ta personne ?
Au fond tu as bien raison de gonfler ton égo, comment subsisterais-tu dans ce monde sinon ? Un personnage aussi faible que toi qui tente désespérément de masquer ses faiblesses par du vocabulaire soutenu, quelques phrases hasardeuses collées entre elles et de ce fait incohérentes et qui, pour se hisser tente d'écraser ses opposants.

Mais je te l'ai déjà dit, un cafard ça rampe, et toi tu rampes, alors inutile d'essayer de te faire aussi gros que la tortue.

Et je vais prouver ce que j'avance en 10 points:

http://www.directoid.com/top/top-10-informations-sur-blattes.html

Premièrement: " Les blattes domestiques mangent n'importe quoi. Notre nourriture bien sûr mais également de la colle, du papier, du savon, des poils... "

:d) Effectivement tu bouffes n'importe quoi et tu nous chie des pavés merdiques, dignes de ton alimentation, mais comme tu mange aussi de notre nourriture, il t'arrives, bien rarement biensur, de sortir quelque chose de moins bactériel.

Deuxièmement: "Une blatte peut survivre plus de 3 mois sans manger. Par contre, elle ne vivra pas plus d'un mois sans boire. "

:d) Effectivement, ça explique pourquoi tu vas et viens sur le forum, que tu sois présent à temps partiel, faut bien que tu ailles te rafraichir et t'inspirer de ton prochain pavé ranci.

Troisièmement: " Les blattes vivent en colonie qui rassemblent des milliers d'individus. Il n'y a cependant pas d'hiérarchie dans ces groupes. Chaque individu est totalement autonome. "

:d) Je ne sais pas où sont tes congénères, mais ton entreprise - que tu prends très au sérieux d'ailleurs - à vouloir te hisser plus haut que tes semblables ne te mènera au fion nulle part puisque tu ne seras jamais plus qu'une blatte, peut-être plus intelligente qu'un autre mais une vulgaire blatte pédante et faisandée.

Quatrièmement: " Les blattes ont des glandes abdominales qui sécrètent une substance à l'odeur répugnante. C'est grâce à cette odeur qu'elles se reconnaissent entre elles. "

:d) Et c'est bien pour cette raison qu'on peut pas te sentir, c'est fou, qu'est-ce que je disais bon sang ! Ca fait un moment que je m'évertue à te le faire comprendre, mais bon, je dois aussi me résoudre peut-être un jour car tu reste doté d'un cerveau propre à ta carapace...

Cinquièmement: " Le plus grand spécimen de blatte connu vient d'une espèce vivant en Colombie. Il mesure environ 10 centimètres de long. "

:d) En colombie... donc y a pire de Petitknafar...

Sixièmement: " Grâce à son corps applati, la blatte peut se dissimuler dans des endroits qui peuvent paraitre inaccessible. Dans les fissures, derrière les meubles. "

:d) Raison de plus pour ne pas chercher à te gonfler, tu finiras par plus passer, et tu finiras par te coincer tout seul, ce que tu fais ces derniers temps en fait... l'incohérence de tes propos etc... Oui tu grossis, c'est bien mon petit, mais tu te coinces dans ton trip.

Septièmement: " Les blattes se cachent lorsque le jour ou la lumière apparaît. La nuit elles sortent en groupe à la recherche de nourriture. "

:d) Tout à fait, un sombre petit personnage.

Huitièmement: " Les blattes ont des ailes mais celles-ci leur servent plus à planer qu'à voler. "

:d) Effectivement, You believe you can fly ! C'est bien de planer, mais au bout d'un moment, tu atterris et donc tu planes plus et donc faut ouvrir les yeux coco !

Neuvièmement: " Une blatte qui se fait décapiter ne mourra pas instantanément. Celà pourrait prendre plus d'une semaine. "

:d) Hahahaaaaa voila qui explique pourquoi tu es persistant ! On a beau te prouver que tu as tort et que t'es un boulet et que t'es à côté mais rien à faire, t'es quasi increvable ! Mais ce n'est au final qu'une question de temps. Quand tu auras pris encore un peu plus de poids et dis un peu plus de conneries te qu'on t'aura un peu plus coupé la tête, tu finiras par t'éteindre, comme tes congénères à qui il suffit une bouteille de baygon. "

Dixièmement: " Les blattes font partie des insectes les plus rapides. Elles peuvent gravir un mur à une vitesse d'environ 5 km/h."

:d) Voila pourquoi tu nous poste des pavés à la vitesse de l'ombre ! Impressionnant je dois avouer ! A cette vitesse, tu ne devrais plus tarder à macérer.

Voila, c'est scientifique, c'est prouvé, c'est démontré, vilain petiknafar, tu es fait comme un r... comme une blatte !

Baygon, the power is yours http://caraftp.free.fr/ft/ftp/img/bannieres/1baygon.jpg

jetelecharge
jetelecharge
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:37:25

Assez amusant la réponse de Tim, je n'en n'attendais pas moins.

"Teubé" c'est plutôt un compliment vu que je ne veux en rien te ressembler, ça me rappelle le mec frustré boutonneux au fond de la classe qui ne parle que par ordi interposé et là je penses ne pas me tromper.

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:22:10

GTFO!!

grudu
grudu
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:39:34

Hé les copains!
J'ai fait de nouveaux dessins!
Mais comme je suis une grosse feignasse je vous laisse allez les chercher vous même. :gni:

Bon allez je vous donne quand même le lien:
http://grudu.deviantart.com/
Après vous regardez à "Newest Deviations".
Vous voyez? Je suis super sympa! :-)

Tiknafar_4
Tiknafar_4
Niveau 5
15 juin 2011 à 18:16:07

Ah ok, Tim fait du multi compte forum (ou paye quelqu'un pour le sucer c'est pas clair) Et comme il n'a jamais eu d'argument, essaye de s'en tiré en faisant de l'humour circulaire sur un truc vu et revu.

Heureusement, il est assez aimable pour, comme à son habitude, confirmé ce que je dit, et prouve encore une fois qu'il est incapable de contre argumenté correctement face à moi.

"C'est marrant, un teubé qui n'a rien suivi et qui au final a remarqué les mêmes point que moi concernant la personnalité du vilain petitknafar. "

Ou plutôt, un autre pigeon qui tombe dans le panneau du dualisme sur des éléments que j'ai semé de mon plein gré.

"Dois-je vraiment commenter le jeu de mot au niveau de ta personne ?"

Dois-je vraiment te montré que quand quelqu'un qui te suce fait une faute de Français qui altère la sémantique d'une expression ( plus important que mes fautes d'orthographe anodines ) tu ne reviens pas dessus ?

Et paf, t'es tombé dedans, voila donc la démonstration que je voulais placé pour prouvé que tu te sert des fautes uniquement pour donné de la contenance à la vacuité de tes diatribes, ça fait vraiment beaucoup sur ton compte à la longue. Et ça, tu sera incapable de le contrer, c'est sur que ca demande un peu plus de neurones que du sophisme digne d'un mioche de 11 ans.

"Au fond tu as bien raison de gonfler ton égo comment subsisterais-tu dans ce monde sinon ?"

Faire le mariole sur un forum comme je le fais à chaque fois en te provoquant sa gonfle l'égo ? Eh beh, ca en dit long sur ta conception des échanges via le net. Ça en dit aussi long sur ta conception de l'égo en général, mais ça, on commence à trouvé des schéma récurrents sur ta face, donc ca ne surprend même plus.

"de masquer ses faiblesses par du vocabulaire soutenu"

Merci de nous montré que tu joue avec des notions que tu ne maîtrise absolument pas, je te met au défi de me montré un post soutenu de ma part. En revanche, moi, en regardant quelques posts en arrière je peut sortir des tournures pompeuse foiré de ta part, je le fais ? Allez, en voila une :

"(22:36:26) Tim: a ton avis, pourquoi t'appelle-je boulet ?"

"T'appelle-je" :') je m'en lasserait jamais !

"quelques phrases hasardeuses collées entre elles et de ce fait incohérentes"

Dixit le type qui applaudis Shakaan quand il reprend mon post. Maintenant, tu n'a jamais réussit à démontré l'incohérence de mes propos, alors que moi, je le fais en exposant des faits, tu veut une liste ? Y'a un indice dans ce petit paragraphe, cherche bien.

"et qui, pour se hisser tente d'écraser ses opposants."

Se hisser à quoi ? Transformé ton topic en cours de récrée et te voir rentré dans mon jeu me suffit. Et le pire, c'est que même si tu le sais, tu es impuissant face à ta propre impulsivité, parle nous d'ironie. :rire:

"Mais je te l'ai déjà dit, un cafard ça rampe, et toi tu rampes alors inutile d'essayer de te faire aussi gros que la tortue."

C'est cocasse, ton style que tu aurais voulu travaillé est tellement gamin que cela suffit à rendre ta phrase grotesque. T'es fort quand même, tu répète un même mot trois syllabe après.

Ensuite, post lol-wannabe. Pourquoi pas ? Manquait plus que ca pour parachever l'impression que tu ne sais pas quoi dire.

Et en plus, tu conclue ton post avec une blague que tu as fait mainte fois ces temps ci ? On m'avait dit que la monotonie avait tendance à être en corrélation direct avec l'abrutissement, tu es un bon exemple.

Now, ton suceur :

"Teubé" c'est plutôt un compliment vu que je ne veux en rien te ressembler"

Non, la phrase correcte que tu as essayé d'utilisé c'est "De ta part c'est un compliment", la tu es juste en train de dire que tu assume d'être un teubé, et tu me dit que je n'en suis pas un, c'est gentil de ta part, mais ca fait pas mal de s'auto douillé comme ca ?

"ça me rappelle le mec frustré boutonneux au fond de la classe qui ne parle que par ordi interposé et là je penses ne pas me tromper."

Moi y'en à être à l'internat. Pas d'ordi à l'internat, juste une salle qui ouvre trois heures par semaines. Et pis, honnêtement, le coup bien pensant du "je t coné pa mé tu doi etr un nolife lolololo", manquait plus que ca pour prouvé que tu es toi aussi assujetti à une peur maladive de l'opinion des autres sur toi, mais j'vais pas t'faire un cours de psychanalyse.

Punaise, j'espère qu'un troisième va rappliqué !

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
17 juin 2011 à 17:19:38

cela vous dirais t-il d'allez tous vous battre dehors?
vous réveillez les enfants

grudu
grudu
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:11:06

Aujourd'hui:
Fête des pères et bac philo
http://grudu.deviantart.com/art/La-fiesta-des-papas-213825149?q=gallery%3Agrudu&qo=1
http://grudu.deviantart.com/art/Le-bac-philo-213833840?q=gallery%3Agrudu&qo=0

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:03:57

Bien passé le bac de philo? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:44:44

J'ai terminé un dessin, je l'ai envoyé par mail car il est PAS POSTABLE ICI :peur:

grudu
grudu
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:49:33

Pas de soucis, la philo je suis bon naturellement!
Et je dis pas ça pour me vanter. :oui:

Pour ton dessin je vais voir ça.

La vidéo du moment