CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 00:40:32

5000 MESSAGES !!!

:ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Et Ouais, c'est moi qui le post !!

Vous êtes des noobs d'abord !!

Mais j'vous adorent tous

Merci a ceux qui ont contribuer a faire vivre ce topic

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:22:18

On es des Noobs ? Compare l'ancienneté et tu verras qui est le noob :p) :lol:

Ce topic avance bien :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:03:55

... Mince, j'ai raté le 5000e post de mon topic... Dommage...
Par contre ton flood était moche et nul Tiknafar, ça m'a bien refroidit.

Sinon merci pour LTT, mais je trouve ça vache, tes posts pour embarquer le 5000e post, petit newbie.

Bon eh bien ravi que mon topic atteigne les 5000 posts :-)
Mais déçu de... Puis merde, j'ai rien dit, taisez-vous.

Quoi chui énervé ? Oui et alors ?!!! Ouais bon c'est bon, j'me casse !!

:dehors:

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:42:51

Du calme, on ne s'énerve pas ! xD

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:14:22

pourquoi s'énerver c'est plutot le moment de feter l'évènement meme si c'est pas très réglo de poster n'importe quoi pour pouvoir etre celui qui le marquera mais bon on s'en fout

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:44:17

Il est jaloux de mon intelligence d'avoir flooder pour le 5000 xD

Tiens console toi ^.^

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB003985.png

C'est de Mariano évidemment

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:51:47

Fetons le 5000ème message !!!
:fete: :fete: :fete:

Par contre, le fait d'avoir flooder n'importe comment pour obtenir le post du 5000ème message prouve que l'intelligence de Tiknafar n'excède pas celle d'un petit cafard !!!
:-p :-p :-p

lightbird
lightbird
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:52:48

:lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:57:17

-1

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:03:29

Lol t'abuse tifnakar le flood de ouf xD

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:20:32

Je prefere ca que petit, cafard avec supplément insulte intelligence que Cyrius ma fournit -_-

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
08 novembre 2008 à 18:53:01

??? tes fou tiknafar mrd de flooder pour le 5000 message omg!!!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:31:18

C'qui ce "kikoololOMFGjesuisunfauxgeek" ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:03:18

lol Tiknafar, tu te fais prendre par ton propre jeux:
Le coup du petit cafard c'était de l'humour, exactement ton type d'humour, comme tu as précédemment fait avec " CONversation " et " dtc " hein ? Ca te rappel quelque chose ?

lol, tu n'aimes pas ton type d'humour ?
Va donc regarder de la viande humaine hachée si t'as faim, ça te fera du bien tiens.

Oui, au fait, c'est vrai, je suis super jaloux de ton intelligence, c'est vrai.

Bonne soirée, sortez couverts et faites l'amour au lieu de faire la guerre, c'est plus éxonomique et ça fait du bien ;-)

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:49:04

ok je vais faire exploser un chars lol!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:05:42

:lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:14:03

preum's

dans CONversation j'insulte perssonne ( non toi pas personne, toi timtris, toi compendre ce que moi parler ? )

daytaycay non plus

deu's

"
lol, tu n'aimes pas ton type d'humour ? "

Je me hais c'est bien connu, nan, j'aime surtout mon type d'humour quand il est tourné vers les autres c'est bien connu je suis un bâtard, ensuite si Cyrius a le même type d'humour que moi ... j'y crois pas trop ...

"Va donc regarder de la viande humaine hachée si t'as faim, ça te fera du bien tiens. "

Ca c'est une attaque pur et dur

Ben qu'est ce qui t'arrive ?? Tu respecte pas mes fascination morbides ?? quelque chose te dérange la dedans ? Je croyais que t'était le défenseur de la vertue de la tolérance des différence entre les humains, c'est ce que j'ai cru lire dans notre conversation msn,

ah, mais seulement pour les fur's quoi, pour le reste on peut se permettre de ne pas respecter les différence quand on les juge méprisable pour tel ou tel raison.

"
Oui, au fait, c'est vrai, je suis super jaloux de ton intelligence, c'est vrai.
"

La aussi c'est a te demander ce que je t'ai fait, je n'ai rien contre une ptite dosé d'ironie mais la sa empeste l'atmosphère ... Écoute on sait pas la moitier de ce genre de critère entre nous donc je te permet pas de sortir de la merde sans me connaître ( oui ton ironie était tellement prononcé qu'on a sentit légèrement que tu insinuait que j'était le dernier des con, c'est fou non ? )

"faites l'amour au lieu de faire la guerre"

Tu donne pas l'exemple et je te laisserait pas dire "c'était le même humour que toi, tu voie tu l'aime pas" parce que cette simple phrase déjà postez dans ton post prouve que tu fais cette pseudo-humour pour me mettre dans une situation ou je me sentirait mal a l'aide en ayant tort, et non pas pour déconner un coup comme je le faisait habituellement.

Quand ta réagit de cette façon lors de notre conversation j'ai longtemps cru ( maintenant je le croit plus car j'en suis sur ) que tu était ce genre de gens qui est sympas, mais dès qu'ils voyent quelqu'un qui dévie complètement sur un certain sujet de la personnes dite, eh ben le mec ce transforme en monstre d'incompréhension.

Nan sa ira tu peut pas m'encaisser, y'a pas de solution a ce genre de chose a part que tu mûrisse et que mes coter que tu n'apprécie pas en moi ne te choque plus je me retire après 245 jours de bon et loyaux services dont tous sauf les premier ont fait de moi le serveur de LTT

dans ce post il y a de l'ironie, je suis sur que la plupart des gens comprendrons pas et se serviront de mes phrases pour me contredire, alors quand vous faîte cela faite fonctionner ce qui vous permet de réfléchir et demandez vous bien si c'était pas justement un moment ou j'étais cynique. De toute façon je ne corrigerais rien car je reviendrais pas ici.

Tu te rappelle de quelque "Kévin" qui sont venu sur le topic pour dire " vous êtes dégueulasse vous fantasmer sur les renard "

Et bien toi c'est pareil sur moi sur d'autre truc qui me fascine et que tu ne veut pas entendre parler, Ne répond rien a cela car dans tout les cas tu aura tort. Même si tu trouve que cela est très malsain sa ne change rien, on pourrait aussi considéré que le furry est malsain

Et ca, c'est de la fermeture d'esprit tout simplement.

Ceux qui veulent me contacter => Faite passer depuis Lightbird, exit Timtris, car si même par erreur je lis un de ces messages j'aurais pas de réactions.

Tim, tu ma fait découvrir les furry's, merci, et sache que je ne t'ai hais pas. Mais surtout ne te leurre pas, je méprise le fait que tu te croit tolérant avec les trip's des autres, je méprise tout simplement le fait que tu ne l'est pas. bref je te méprise tout court

Tu as dit quoi déjà ?? Ha oui, tu me croyait pas comme ça ! sache que tu ne ma jamais connu, non, ôte cette idée de ta tête, tu as connu quelque petits trucs, rien de plus.

Je vais, juste pour faire une sortie bien dans mon genre, te donner matière a chercher, chercher quoi ? Chercher, juste chercher, mais pas lire, tu sais pas reconnaître le pouls des larves, mais si tu sais ce que c'est sans le savoir, je suis moi-même une larve qui vit plus grâce aux 9, tu comprendra peut être un jour,ce qui parait superficiel aux yeux de certain peut être révélateur, très révélateur, en plus je le fait dans un langage que t'aime c'est y pas mignon tout plein ça ?

I am not a dog, but Im the one you dog
I deny your face
knowledge in my pain
Or was my TOLERANCE a phase?
EMPATHY, out of my way

My state of mind gets so one-sided

Despise!

et je penserais a toi a chaque fois que je sentirait le pouls des larves en moi quand j'écouterais le mépris.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:18:10

( et en prime j''emporte avec moi le "secret" de la naissance de Ru !!! C'est y pas beau sa ?? cf page 244 )

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
09 novembre 2008 à 00:00:07

putain t'as mis combient de temps pour inventer et surtout écrire ce message :question: sinon faudrai juste que tout le monde arrete de tout prendre au sérieux et tout ira bien

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:52:10

Et ben tiknafar comme petage de cable c'est puissant, pas besoin de chercher aussi loin c'est juste un malentendu lol

La vidéo du moment