vous inquiétez pas, il va sûrement faire d'autres LTT d'ici quelques jours
Franchement, là ces derniers jours avec Tiknafar c'est impossible. je ne suis pas méchant avec lui, mais lui envers moi, je vous dis même pas....
Je l'aime de moins en moins, il commence à me chauffer les mirettes. Je sais qu'il doit me lire en ce moment mais je m'en fou.
Là je peux plus le supporter. je pense que j'ai été le plus patient du forum envers lui, j'ai crû qu'il était sympa, mais là ça devient intenable.
Moi qui me demandait s'il était sympa ou non, maintenant j'ai la réponse.
Et c'est là que je me souviens de la citation de Cyrius:
"En même temps, il faut avouer que ce type était un sacré couillon (et encore je suis poli). Je sais que je ne suis pas le seul à penser ça et le fait qu'il ait flooder et donc voler à Tim le privilège du 5000ème message est quelque chose de très insultant envers Tim je trouve."
J'adhère de plus en plus avec toi Cyrius. Un sacré couillon, oui. Quand je regarde ses précédents posts, il s'est brouillé avec plusieurs gars du forum (y compris moi, d'ailleurs je ne lui pardonne toujours pas), ça m'étonne pas.
Quand je pense que je l'ai aidé quand il avait besoin d'un peu d'aide, je regrette de l'avoir aidé.
Bref, s'il s'améliore pas je coupe les ponts avec lui.