Je vais règler certaines choses:
- Tim est un GARS BIEN. J'interdit quiconque de le martyriser à ce point, car non seulement c'est faux, mais qu'en plus il ne le mérite pas !
- Tiknafar, je te comprends tu as été attaqué et surpris après notre conversation (qui aurait dû se passer normalemen) sur MSN.
En fait, je pense que tu y est allé un peut trop fort sur ta passion, (ne t'inquiètes pas je la/te respecte, mais je l'avoue, j'ai été très choqué moi aussi au début car je n'avait jamais rencontré de personnes comme toi auparavant, mais maintenant, je ne suis quasiment plus touché, tu sais, ça va ça vient,...), mais ce que tu n'as pas compris c'est que tu as choqué Tim plus que moi (je le pense), et vu qu'il a en horreur ce genre de chose, je comprends sa réaction.
Toute cette dispute n'est qu'un ramassis de malentendus.
- Je suis d'accord avec Tiknafar sur qu'il faut savoir respecter les autres, pas forcément aimer, mais au moins respecter, c'est la base de l'avancement des mentalités. Je reviens donc sur le fait que c'est à cause que tu y est allé un peu trop fort sur notre conversation et que sa vision de toi à complètement changée.
- "Quand ta réagit de cette façon lors de notre conversation j'ai longtemps cru ( maintenant je le croit plus car j'en suis sur ) que tu était ce genre de gens qui est sympas, mais dès qu'ils voyent quelqu'un qui dévie complètement sur un certain sujet de la personnes dite, eh ben le mec ce transforme en monstre d'incompréhension."
Tim est un gars bien Tiknafar, je le redis car je le connais très bien, c'est mon meilleur ami, je te prie de bien vouloir reconsidérer ton jugement. La même chose en ce qui te concerne Tim, ne vois pas Tiknafar comme un être malsain, ce n'est pas vrai non plus, il a une passion, comme nous, nous aimons les furrys, tu as le droit de ne pas avoir les mêmes goûts mais pas au point de réfuter ce que tu n'aimes pas, mais je sais que c'est (encore) à cause de la conversation, trop brusque, qui a attiré des jugements trop hâtifs.
Alors, je vous prie de bien vouloir vous réconcilier tous les deux. (Hein ... ? maieuh ... nan, j'essaie pas le contrôle mental dans Bioshock !
)
allez, pour détendre l'atmospshère, faîtes place à notre grand Apôtre Rick Astley (RickRoll)
Un rouquin qui danse sur du disco ça hypnotise bien.
aaaaaah ... nostalgie, ... quand tu nous tiens....