CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas....

MSK88
MSK88
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:44:47

Bon voila peut etre que quelqu'un va pouvoir m' expliquer : je joue sur le xboxlive avec pas mal de gars du forum et sa a toujours ete l eclate et la je rencontre quelqu un d'autre je rejoins sont groupe d'amis et la je tombe sue un grouoe de fr : c'etait des discussis du genre : ouai moi je suis Xeme mondial, ou : oh le bat4rd il m'as pousse, ou encore: vas y je suis le premier vous etes trop des m€rdes etc......
Donc la je me dis mais c'est quoi c'est gars, moi je vois ce jeu comme un big fun ou je partage mes courses avec les autres, je me fait un free ride entre pote... C'est ca l'interet du jeu non?
Bon apres tout chacuns joue comme il veut mais bon je trouve ca dommage de pas prendre ca du cote fun non?

Banni-For-Ever
Banni-For-Ever
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:50:54

Les joueurs dons tu parles ne sont qu'une minorité, ne t'inquiètes pas :ok:
Le monde n'est pas encore si moche :noel:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
10 juin 2009 à 22:53:51

Mouai :(

LePiedDeBiche
LePiedDeBiche
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:55:05

ou pas ....
-------------------------------------------
Team de PaintBall ASPIC :d) http://www.aspics.fr/
:coeur: :hap: [PSN ID : Fil43] :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 09:24:54

ben moi c'est les petit ricain avec leurs monsters trucs (fait expres m'voyez :noel: ) qui te rentre dedans juste pour te casser ta becane, ils sont c** ou kwa!? bien la mentalité, c'est pas burnout :noel: !

MSK88
MSK88
Niveau 7
11 juin 2009 à 11:34:04

Ouai mais on c'est un jeu d'arcade non le but c'est pas faire un dépassement s'appuyer un peu sur les autres et pourquoi pas essayer de les faire tomber de la falaise s'il me bloque je trouve que ça rajoute du fun... c'est pas un Forza, ou autre GT ...

thewil95
thewil95
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:55:39

ouè c'est clair, il ne faut pas faire les chose a moitier !

pedestrian killer = tueur de piétons :fou:
mass effect :coeur:
vive fuel :fete:
GT: thewil95

ouii_le_retour
ouii_le_retour
Niveau 2
11 juin 2009 à 14:57:28

oui mais de la a te rouler dessus avec un monster alors que t'es en becane et nen free ride alors que j'etait en rassemblement avec mon equipe pour un convoi, y'as des limites !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:34:04

Ces mecs la t'as tout le temps envie de leur dire Mais dit des choses positive c'est un jeu sinon si c'est pour dire des truc comme sa va t'en (pour pas dire casse toi...hum) ou sinon joue et t'es toi (pour pas dire autre chose...)

M'enfin sa je le dit sur Half life 2 seulement et pas tout l'temps :(

ouii_le_retour
ouii_le_retour
Niveau 2
11 juin 2009 à 15:36:05

comment sa, y'as que moi qui positive le jeu depuis quelque jours :ouch2: !? c'est certain ricain qui joue au tutur tamponeuse avec ma becane et mwa

MSK88
MSK88
Niveau 7
11 juin 2009 à 15:44:00

Ouai la c'est un peu debile en free ride mais une ou deux poussette en free ride c'est l'eclate !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 15:46:52

ouai mais genre quand t'essay de regrouper tout le monde c'est chiant :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:52:54

ouii_le_retour j'ai bien aimé ta réponse, mais pour avoir un jeu positive il faut effectivement des joueurs qui s'éclatent et rigoles plutôt que des joueurs qui viennent faire n'importe quoi et raconter n'importe quoi.

Sinon dans ces cas la vous notez les pseudos sur carnet et ensuite vous allé vous les signalez comme quoi que ces joueurs la font n'importe quoi, c'est clair sa peut être lourd à faire mais comme sa au moins sa en calmerait plus d'un..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 16:01:06

ouai mais tkt je m'amuse avec mes potes en mode convoi, hier a 2h30 du mat' je voulai pas decrocher, mais ma mere m'y a obliger :o)) comment on fait pour signaler? y'as des admins?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:05:56

Désolé pour sa je sais pas comment sa se passe sur Xbox, mais il doit y avoir un moyen pour signalez les joueurs comme sur PS3 ou Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 16:10:26

bah on voit sur la carte des fles de ceux qui sont a proximité plus leurs nom au dessus de leur svehicules :-)

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:44:32

minorité :non: ,il y en a beaucoup qui ne joue que pour leur stats est qui ne pense qua sa.

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:50:25

est puis temp que tout le monde ne sera pas loger à la même enseigne au niveau des connection,il ni auras pas de (bon) ou (mauvais) joueur pour moi,sa aura beau faire des score de OUF sa ne changera rien.

surtout ceux qui font des score de ouf en ne pense qua eux est à leur stats à la con.

MSK88
MSK88
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:00:13

Ah enfin quelqu'un de censé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 17:03:32

bah moi je fait pas de class je fait que du free ride entre amis :-) on fait un convoi, on reste groupé pour aller dans une zone et la on se fait plaise a faire des figures et des records de vitesses, mais pas de compet' juste du fun, c'est comme sa que je vois le jeu moi :-) si vous voulez venir a 17h30 sur fuel, mon gamertag est: Irvyne Kyreas enjoy on accepte tt le monde car c plus convivial mais parler svp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment