sinon en live il est comment _____________________________ red faction guerrilla
GT: scotti9560
hellcrow95
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:04:57
en effet moi ça me fouterait les boules de payé le live pour entendre des looser pareil :D ce qui n'est pas le cas du live PS3 :D
spyloops
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:09:18
hellcrow95 je ne sais pas comment prendre ton post?
[hoz]
Niveau 8
11 juin 2009 à 19:23:07
censé je sais pas trop,mais pour moi j'ai dit quelque vérité.
Xtrem-RKO
Niveau 8
11 juin 2009 à 19:41:58
Live PS3 j'ai jamais essayé.
Shadows1201
Niveau 2
11 juin 2009 à 20:39:44
MSK C'étais quoi le Gt de ce forumeur ? parce que je suis p-être tombé dessus
MSK88
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:55:47
Je ne donnerait pas son psuedo car ca se trouve je me trompe et je n'ai pas non plus envie qu' il se fasse jatte ou pas accepter par les autres
[L_Nain]
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:56:47
Moi j'aime bien pousser les bécanes avec mes MONSTERS - OMAGAD LE PAUVRE IL RESPAWN 5 METRES PLUS LOIN - Oh nan on vas devoir attendre 5 secs avant qu'il arrive Pfff ... J'ai pas que ça a faire moi
Pauvre petit J'espère que ce seras pour toi le problème le plus grave de ta vie ...
_____________________ ID PSN : L_Nain à ces heures perdues Tu veux un beignet ?
Shadows1201
Niveau 2
11 juin 2009 à 23:21:12
Je sais de qui tu parle tu as d'ailleur reçus un message sur le live
jordan_015
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:42:22
Bon je suis malheureusement la personne en question Bon je pensais ne pas me venter de mon classement (d'ailleur il n'y a pas de quoi) Mais j'étais juste content de mon ascension Je suis désolé qui tu l'aie pris comme sa^^ Mais bon je pensais pas du tout que tu allais me supprimer, vu que même ce matin nous avons encore parler normalement.. Pour ce qui est des insultes, c'est vrais que je suis un raleur par momment je l'avoue mais, pas au point d'insuler comme tu l'as dit je crois.. enfin bref, @+
MSK88
Niveau 7
12 juin 2009 à 01:28:37
Jordan ne le prend pas mal c est juste qu on ne voit pas le jeu de la meme facon et qu on n y voit pas les memes buts c est tout. Maintenant si je t'ai enlever de ma liste d amis c est pour faire placz pour des gars acvec je joue plus et qui jouent de la meme facon que moi ce n est aucunement personel. Maintenant si on se croise sur le live c est avec plaisir
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:13:55
Par contre, il y'a 2 ou 3 chose que je n'aprécie pas dans ton post^^ Déjà tu dit qu'une foi premier je me vente du genre "ouais vous êtes des m**rdes" je n'ai jamais dit ça Je joue avec quelques personnes de ce forum qui pourron te contredir^^ Puis tu dit que je ne prend pas le jeux du côté fun^^ Regarde juste les succès juste ça et tu pourras remarqué que je fais énormément de free entre amis^^ puis tu dit aussi que je me vente du classement^^ Voilà mon Gt pour tout ceux qui veulent aller voi jOrDaN050 voilà j'ai 4 heures de jeux en course avec classement Si j'ai de quoi me venter avec ça ... Et pour finir je ne comprend pas du tout pourquoi tu créé un topic à mon sujet pour venir raconter tes mésaventure sur le live
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:20:20
Et tout ça pour me dire Jordan ne le prend pas mal Je doit le prendre comment selon toi ? Tu vien me faire passer pour un gros rageux qui ne joue que pour son classement^^ Et ce matin au lieu de faire le gentil dans le groupe d'amis et me dire, bon je revien à tout a l'heure^^ tu n'as même pas le courage de me dire tout ça.. Puis quand je te demande pourquoi tu m'as supprimé en te disant qu'il n'ya aucuns soucis, tu ne répond même pas.. Pourquoi m'envoyer une requête d'amis si c'est pour venir blablater sur mon dos ici ? si tu savais le nombre de requête d'amis que j'ai reçus en une semaine pour ce jeux^^ c'est que je ne suis pas aussi terrible que ça Bref voilà j'ai tout dit
Ps: ceux qu'il veulent m'ajouter pour de bonne courses ou du free^^ Prenez mon Gt dans le post précédent et en même temps vous verez comment je suis réellement Bon aller je m'arrête là
cr-x
Niveau 8
12 juin 2009 à 03:26:35
je prends ton GT j'ai le live dans pas très lontemps ______________________________ red faction guerrilla
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 03:31:31
Ouep prenez le car je n'aime pas trop passer pour le méchant donc je vais prouvez au gens que je ne suis pas le rageux dont on parle^^ Mais lui je ne risque pas d'oublier ce qu'il a fait
cr-x
Niveau 8
12 juin 2009 à 03:32:49
je prendrais ton GT demain mais jai pas le live jlorais dans pa tontemps ______________________________ red faction guerrilla
cr-x
Niveau 8
12 juin 2009 à 03:34:38
savé vous si le live vaut le coup? ______________________________ red faction guerrilla
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 09:14:46
oui sa va, pour ma part je suis pas decu les gars, je prendrai tout vos GT dés ce soir, ok, je suis avec un dizaine de potes donc on pourra se faire de grandes virées a plusieurs, sa sera marrant et puis cr-x: attend une semaine dans le live et tu vas voir arriver plein de monde le temps que le jeu soi connu
MSK88
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:38:22
Oh lalala tu t'emporte l'ami.. je n'est pas dis que c'était toi je ne parle pas d'une seule partie... me dit pas que tu es jamais tombé dans une partie ou un (souvent jeune) mec arrête pas d'insulter etc... Ne prend pas tout pour toi l'ami ! Je parlais juste de toi pour les classement. Après chacuns s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.