CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas....

MSK88
MSK88
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:44:21

Oh lalala tu t'emporte l'ami.. je n'est pas dis que c'était toi je ne parle pas d'une seule partie... me dit pas que tu es jamais tombé dans une partie ou un (souvent jeune) mec arrête pas d'insulter etc...
Ne prend pas tout pour toi l'ami !
Je parlais juste de toi pour les classement.
Après chacun sa facon de jouer. J'ai juste remarquer qu'on ne visait pas la même chose dans ce jeu arcade et que je ne comprenais simplement pas.. Alors on se calme on pète un coup et c'est partie pour des parties endiablés !

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:39:31

J'aime vraiment pas les gars dans ton genre qui vienne créer des topic pour parler sur le dos des autre :honte: Alors qu'une heure avant tu faisait le faut cul dans le groupe d'amis :(

MSK88
MSK88
Niveau 7
12 juin 2009 à 14:56:07

Alalala si tu lis bien je dis simplement que je ne comprend pas la facon dont vous (les personnes qui joues pour votre classement comme pour un jeu de simu) utilisez le live c est tout.
Les insultes ce n'est ni de toi ni des gars avec qui tu jouais dont je parle. Et je n'est pas dit non plus aux gens de ne pas t'accepter ni"cracher" sur toi faut se calmer mister. Je donnais un point de vue maontenant m'en tape de comment tu le prend et arrete de faire du hs en disant que "je crache sur ton dos etc..." grabdit un peu mon gars....
Sinon bon jeu a tous :ok:

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 16:03:05

Enfin bref, tout comme le titre de ton topic, moi non plus "je ne comprend pas" pourquoi tu vien casser du sucre sur mon dos puis me dire, je ne parlais pas de toi une heures après :honte:

MSK88
MSK88
Niveau 7
12 juin 2009 à 17:05:25

Soit tu le fait expres soit tu es un kevin la : oui je parlais de toi poir le facon dont tu utilises le live (pour faire le meilleur classement possible) car moi je ne vois pas le jeu de cette facon. Et par contre je ne parle pas de toi quand je parle des insultes et mauvais comportements. Aprend a lire mister. A moin que tu n'arrive pas a comprensre que en ouvrant un topic tu peux traiter de deux choses que tu ne comprend pas... :ok: normalement a 18ans tu dois pouvoir comprendre ca a part si tu as redouble 3 fois ton Cp :rire:

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:40:21

:honte: Tu t'enfonce jeune homme :ok:

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
12 juin 2009 à 18:25:38

la guerre des noob ne s'arrete jamais :lol:

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:30:20

On me traite de noob :noel: Un course s'impose entre nous :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 18:37:55

Bon ya pas un (le) modo qui peut scotcher le topic ?
Kr0nos? :gni:

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:44:38

Ouep je suis d'accord, j'ai dit tout ce que j'avais à dire :ok: Kantiten :d) tu n'as pas encore accepté sur le live :-p

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
13 juin 2009 à 09:39:12

c'est bizzard en effet. il arrete pas de scotcher des topique utile mais la, un inutile il fait rien. étrange.

MSK88
MSK88
Niveau 7
13 juin 2009 à 11:23:32

Yep alors laisser le couler je voulais juste faire une remarque et savoir comment vous vous voyez le live et vous en servez...
Hop hop hop maintenant on laisse couler les gars et on retourne courir ! Sauf les PC... désolé :rire:

jordan_015
jordan_015
Niveau 6
13 juin 2009 à 19:26:57

J'en ai même parler avec quelqu'un du forum(que je ne citerais pas) qui te connais il m'a lui aussi dit, qu'il ne comprenais pas pourquoi tu racontais ça :( Bref c'est passé

MSK88
MSK88
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:56:01

Et voila je m'en doutais tu remontes le topic..
Et tu as 18 ans.. JE comprend toujours pas : on donne un avis, une pensée et voila comment les gens s'acharnent.. Faut se calmer .. c'était juste un débat que tu a pris un peu trop personel je pense.. Relis bien et vois juste que c'est le sentiment que j'ai c'est tout. Je peux me tromper.. Maintenant la partie que j'ai fait avec toi ca blablatait a fond sur les classements c'est tout je m'en tape je cherche pas a te critiqué je voulais juste parler de mon incompréhension a cette facon de jouer.
Donc grandit un peu et ne prend pas tout pour toi.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:13:27

ça me permet de mieux vous connaitre...^^

MSK88
MSK88
Niveau 7
13 juin 2009 à 23:18:14

^^ Mais je suis triste que ca tourne mal car ca partait simplement du question et d'un réflexion sur la faconde jouer...

Ca manque d'ancien par ici tout de même...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:27:19

j'pense que vous vous êtes dit ce qui vous pensiez l'un de l'autre, l'un joue pour le fun et l'autre pour gagner, je lock avant que ça parte en sucette ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment