_DrunkenMaster Posté le 24 août 2006 à 12:33:24
Mais par exemple, prends un mec qui a grandi dans une banlieue violente et prends un mec qui a fait vingt ans de Karaté... ...contrairement au Karatéka qui s´est entrainé durant vingt ans dans un dojo, sur un tatami et contre d´autres karatékas avec des règles et des conditions bien déterminées.
-------------------------------------------------
Tu sais des gas de la rue j´en ai vu bcp dans des clubs d´art martiaux, bcp ont vite pris direction des rues.
Dans les banlieus c est souvent en groupe en bande et avec des armes.Il est là le prob.
Au fait ta deja vu des pratiquants Kyokushin se battre et les entrainements qu ils suivent franchement ton type de la rue il fera pas le poids, sois en sûr.
Petre que certains art martiaux son moins efficace que d´autre mais bcp d arts martiaux reste efficace.
Ce que tu dis n est pas entierement faux mais l´est presque.