CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karaté meilleur sport de combat en rue

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 août 2006 à 21:41:03

Judo power

_DrunkenMaster_
_DrunkenMaster_
Niveau 7
27 août 2006 à 00:27:24

miminx, est ce que tu pratiques le Kyokushin et est ce que tu l´as utilisé dans la rue?

miminx Posté le 25 août 2006 à 12:05:42
"Tu sais des gas de la rue j´en ai vu bcp dans des clubs d´art martiaux, bcp ont vite pris direction des rues."

Je tiens à te dire que ça c´est très fréquent, ce sont des gens qui n´ont pas compris les fondements d´un art martial, et qui veulent montrés à tout le monde qu´avec deux ans de Karaté, ils peuvent battre le monde entier, ensuite quand ils se font rétamés, ils vont se plaindre en disant:
"Ouin, les arts martiaux ça sert à rien!"

Oui j´ai vu des vidéos de combats Kyokushin, et j´ai pu constaté que, bien que les pratiquants se tapaient dessus:

1-Ils restaient toujours à environ un petit mètre de distance: Qui te dit que les mecs que tu pourrais affronté dehors, resteront à environ un mètre de toi au minimum. Dans un dojo, ils font tous comme ça, mais si t´affrontes un non-pratiquant, rien ne te garantis qui le fera.

2-Ils se donnaient des coups de Karaté:
A force de faire, ils sont habitués à recevoir et à donner les même coups et à bouger plus ou moins de la meme manière. Et si tu combats dehors et que le mec te sort un coup auquel t´as jamais eu à faire, tu risques d´etre surpris ce qui est un gros désavantage.

3-Ils avaient des protections: Rien à dire...les protections servent dans la pratique.

4-Les combats sont controlés:
Il y a toujours un minimum de chose à respecter, au Kyokushin, on tabasse pas son adversaire quand il est à terre, tandis que dehors il y a pas de règle.

Aujourd´hui, dans la rue les art martiaux ne te donnent pas d´avantage technique particulier, juste la confiance en soi.

"Petre que certains art martiaux son moins efficace que d´autre mais bcp d arts martiaux reste efficace".

-Pourquoi tu dis ça?

-ça veut dire quoi efficace pour toi? A partir de quel point tu penses que c´est efficace?
Un pratiquant de Kendo avec un baton est efficace, mais sans baton, c´est plus grand chose (si tu vois ce que je veux dire par là).

_DrunkenMaster_
_DrunkenMaster_
Niveau 7
27 août 2006 à 00:33:15

miminx Posté le 25 août 2006 à 12:05:42
"Dans les banlieus c est souvent en groupe en bande et avec des armes.Il est là le prob"

Ben justement, un karatéka n´a pas été préparé à se défendre contre quelqu´un, armé d´un couteau par exemple, tandis qu´un banlieusard, c´est en gros à quoi s´attendre, donc meme si il peut pas grand chose contre quelqu´un d´armé, il saura à quoi s´attendre tandis que le Karatéka sera très surpris ce qui est un gros désavantage.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 août 2006 à 00:38:57

Avec des protections au kyokushin? :ouch:

Regarde alors des videos des championnats du monde de kyokushin, ou de l´epreuve des 100 combats qui a lieu au japon tout les 4 ans je croit.

Un gars ds la rue il s´approche tout le temps si il se mange un mawashi portée a force réelle ben il s´ecrase direct (normal comme casi tout le monde)

"Ben justement, un karatéka n´a pas été préparé à se défendre contre quelqu´un, armé d´un couteau par exemple"

===>On est pas plus con qu´un banlieusard....tout le monde sait que dans la rue ya pas de regles et que le connard d´en face peut sortir une arme si il se fait ecraser au debut....a partir du moment ou tout le monde sait ca et ben il peut se preparer "un homme averti en vaut 2"

C´est pas apreque le banlieusard vit dans une cité qu´il c´est gerer une attaque au couteau..moi meme je vit dans une cité j´ai jamais eu de probleme mais je reste conscient que sa peut arriver alors d´ici la on se "prepare" comme on peut!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 01:28:21

+1 Mr_Freezer

_DrunkenMaster_
_DrunkenMaster_
Niveau 7
27 août 2006 à 13:24:21

Sur les protections, j´ai rien à dire mais...

Mr_Freezer Posté le 27 août 2006 à 00:38:57 :

"Un gars ds la rue il s´approche tout le temps si il se mange un mawashi portée a force réelle ben il s´ecrase direct (normal comme casi tout le monde)"

Le mec de la rue va pas faire des pas chassés autour de toi en gardant sa tete à portée et en restant à un mètre de distance, il va pas te donner des coups karaté, ni se déplacer comme un karatéka, et si t´es à terre il va pas se retenir de te tabasser comme un malade. Si le mec fonce sur toi en se mettant en boule, le karatéka pourra rien faire car le mec a ,non seulement, positionné la tete et le corps de manière à rendre une frappe difficile, mais en plus, le karatéka ne sera pas du tout préparer à ce genre d´attaques.

"On est pas plus con qu´un banlieusard....tout le monde sait que dans la rue ya pas de regles et que le connard d´en face peut sortir une arme si il se fait ecraser au debut....a partir du moment ou tout le monde sait ca et ben il peut se preparer "un homme averti en vaut 2""

Bien que le danger soit de partout, quelqu´un qui vit dans un environnement potentiellement plus dangereux qu´un centre-ville, sera bien mieux averti qu´un sipmle karatéka qui justement vit dans un coin plus tranquille.
Mais ensuite si c´est un banlieusard karatéka, là ok, il sera bien averti.

Pour les pratiquants de Kyokushin, est ce que votre professeur de Karaté vous a déjà dit:
<<Grace au karaté kyokushin, vous serez fort dans les comabts de rue.>>?

Et puis pourquoi, lorsque vous voulez pratiquer un art martial, vous vous demandez toujours:
-est ce que c´est efficace dans la rue?
Si vous vous posez cette question, ça sert à rien de pratiquer, faites de la boxe, ou achetez vous un punching ball pour taper dessus à la maison.
Les trois quarts des partiquants d´aujourd´hui, ne suivent que le coté physique d´un art martial, ils n´en suivent qu´un tiers.

Quand je veux pratiquer un art martial, je le suis dans ses tous ses cotés:
-Spiritualité
-Philosophie
-Physique

PS: newjedi2, je sais pas si t´as remarqué, mais j´ai utilisé 5 arguments sur le karaté auparavant (+ deux autres mais qui n´étaient pas centrés sur le karaté), et Mr_Freezer n´a su protesté que sur deux arguments, à propos du Karaté.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 14:12:10

Minute je regarderais après là je vais manger(enr etard)

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 août 2006 à 14:53:43

Tu connais mal le karate..que le gars s´approche meme en boule ou autre ya toujours un moyen de contré.. meme si il reste pas a distance et qu´il fonce droit vers toi il peut quand meme manger un mawashi au passage, un coup de genou,2 doigts dans ces yeux, un coup dans les parties,etc

tes 5 points c´est ce que tu a pus voir c´est pas des arguments, tu peut faire ca avec tout les arts martiaux et dréssé la liste.

Tas du mal regarder tes videos de kyokushin, on trouve beaucoup de corps a corps dedans..et encore une foi ya pas que le kyokushin dans la vie :) Alors va te battre contre des banlieusards que tu trouve si formidable et avantagé par rapport aux pratiquants

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 14:57:15

J´avais fais 1 an de Judo étant petit, j´ai trouvé sa tellement nul que j´ai arrêté.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:13:44

avertir un administrateur...

là tu vas trop loin mon ptit :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:35

T´es mignon toi tu vas me bannir pour quoi au fait? :hap:
Ridicule petit frustré on t´a pas banni pour ce que tu as dit tout à l´heure,on aurait peut etre du

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:19:13

newjedi2 :d) non mais j´plaisante j´ai pas averti d´amin sa serais trop simple :sarcastic:

Vosu croyez vraiment que je croyais que vous aviez averti un admin ? :o))

Le ptit frustré c´est toi, si tu répond toujours au gens comme sa, c´ets qu´il y a un problème dans ta famille :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:23:29

répondre?mais je ne réponds pas c´est bien pour ça que tu as fait unc aprice tout à l´heur enon?

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:24:39

newjedi2 :d) tu parlais à moi après mon poste, sa c´ets répondre j´te signale, et tu ma répondu en me disant que j´devais partir, tout à l´heure j´ai pas fais de caprice, c´ets toi qui en à fais un pour un poste qui n´était meêm pas vulgaire.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:30:03

Dire à quelqu´un qu´il ne sert à rien parce ce qu´il était occupé ailleurs et n´avait pas vu ton post ce n´est pa sun vulgaire caprice sans doute? :hap:
Allez dégégae ,tu a

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:30:34

Allez dégage tu as dit que tu le ferais et ça vaudra mieux pour tout le monde

clown33
clown33
Niveau 7
27 août 2006 à 15:32:51

Excuser moi mais la ca va trop loin je n´ai rien contre vous et je ne veut pas jouer le modo mais vous aller pas remettre vos petites histoires sur tout les topic!
C´est fini ! n´en parlons plus ! :ok:

:hs:
Il faut vriament faire quelque chose, il manque sérieusement un modo sur ce forum
:hs:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:35:33

newjedi2 :d) Ecoute je sais plus quoi te dire. Tu veux rien entendre, moi je reconnais t´avoir répondu méchement et je m´en excuse :ok:

Mais après le problème c´est qu´il faut reconnaitre que me dire de dégager, me traiter d´idiot et basta c´est pas constructive comme réponse.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:36:53

newjedi :d) j´ai oublié de te dire que je partais de mon topic vu qu´il était vraiment dans un état critique. ne prend pas mal ce poste.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:35

Tiens pour ne pas faire de HS,tu es capable de m´expliquer en quoi le judo est "nul"?
je meurs d´envie d´entendre l´avis de quelqu´un qui l´a pratiqué 1 an

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe