Mr_Freezer , que se soit des points ou des arguments, tu ne m´as contredis que sur deux points.
Et puis meme quand je les regarde encore, les mecs se donnent des coups de karaté et ne se tabassent pas quand il y en a un au sol, et puis à moins de rester à deux ou trois mètres l´un et l´autre, une attaque en boule (genre de lutte), et le karatéka se retrouve par terre.