CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karaté meilleur sport de combat en rue

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:39:41

newjedi :d) bon si tu préfère le judo j´ai pas trouvé sa bien :o))

après sa s´appelle respecter l´avis des autres, tu comprend sa au moins ? :ok:

Allez mettons un terme à sa ok ? Quel solution tu propose ? Si tu refuse de trouve un terrain d´entende ne me dit pas que sa ne s´arrête pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:41:09

mais je respecte ton avis je veux jsute entendre autre chose que "c´est nul"

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:43:00

newjedi :d) par pitié ecoute, et ne le prend pas mal surtout, si je te dit pourquoi c´est nul, tu vas me dire "mais non c´est pas du tout ça falait pas arrêter pour ça ect" je vais te dire que je trouve ça quand même mauvais et tu va me répondre, sa va entrainer une AUTRE dispute, donc je te dit pas pourquoi :ok:

alors on arrête sa comment ? :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:43:36

tien sa continue a se fighter ici.... :hum:

jamba-80 :d) je croi franchement que se serait bien ke tu te face oublier un pti moment et pui kan g pense ke ta 24 ans :rire: g croyait madresser un un mec de 12-13 ans

g pas encor fé de demande de bannissement mé g promet rien

en plus kan on a tout le monde contre soit, fo ptetre se fair une raison et se dir que c ptetre pas lé otre ki on un problème

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:01

Tengudo :d) stoplait met toi de côté ne serais-ce que 2 sec veux tu ? de totue façon je préfère t´ignorer toi ta rien compris à rien !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 août 2006 à 15:47:00
  1. amba-80 profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 15:43:00 avertir modérateur
  3. newjedi :d) par pitié ecoute, et ne le prend pas mal surtout, si je te dit pourquoi c´est nul, tu vas me dire "mais non c´est pas du tout ça falait pas arrêter pour ça ect" je vais te dire que je trouve ça quand même mauvais et tu va me répondre, sa va entrainer une AUTRE dispute, donc je te dit pas pourquoi :ok:

alors on arrête sa comment ? :ok:

:d) paix blanche:on repart à 0 ,je ne fais plus allusion à ce qui s´est passé jusque-là et toi non plus

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:47:39

newjedi :d) ok sa marche :p) on repart à 0 :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:50:17

:rire: il me fé rir se type "ta rien compris a rien" pfff, si seuement tu etait capable d´argumenter tes propos,mé bon je vais pas tro t´en demander

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:54:30

j´argumenterais bien, mais je pense que tu t´en fouterais royalement

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 15:55:19

Enfin c´est ce que je crois après dit moi si je me trompe.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 15:59:23

et ben tu te trompe, je suis prèt a discuter et a arèter cette engueulade qui est dailleur HS ,mè le problème , sans vouloir te vexer, c ke tu a la facheuse tendence de te mettre les gens a dos, mé a tout problème il y a une solutions

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 16:00:17

tengudo :d) ben propose ta solution si sa peux arrêter une bonne fois pour toute cette engueulade, et le plus vite possible.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 16:11:05

et ben g propose ke de ton coté tu evite d´ecrir dé truc du genr : "c nul"
ou "casse toi" et moi je n´aurai plus aucune critique a fair

et si tu veux pas qu´il y est de mal entendue quand tu dit kelkechose, les smiley serve a retrenscrire les emotion

exemple: "TA RIEN COMPRIS" :d) agressife et froid

" TA RIEN COMPRIS :rire: " :d) taquinerie sans mechanceté
"TA RIEN COMPRIS :-(( " :d) vaut mieux eviter selui là pour pas créé de dispute a 2 balle

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 16:16:06

Ne compliquons pas les choses, oublions cette histoire et c´est tout, ça marche ?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 16:17:27

sa marche, mé j´espere ke se ne son pas d parole en l´air

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 16:18:27

Pour ce qui est de ton message sur les smiley qui retranscrive les émotions, je te dis que tout le monde le fais je vois pas pourquoi je m´en priverais alors rendons les chose simples et arrêtons sa te va ?

PS: J´ai refais ma phrase, elle me convient mieux comme ça.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 16:19:20

Tengudo :d) Oups ta posté avant moi, et non, ne t´inquiète pas les promesses je les gardes, et si tu veux tout savoir j´ai 13 ans lol, pas 24 ans :rire2:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 août 2006 à 16:23:41

aaah d´accore , mé alors pk tu met 24 ans sur ta CDV ,fo ps fère se genre de truc, sa se repère facilement, bon g doit y allé ...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
27 août 2006 à 16:24:41

pour le 24 ans c´est pas pour paraitre + grand mais c´est une longue histoire lol.

_DrunkenMaster_
_DrunkenMaster_
Niveau 7
27 août 2006 à 23:44:27

Mr_Freezer , que se soit des points ou des arguments, tu ne m´as contredis que sur deux points.

Et puis meme quand je les regarde encore, les mecs se donnent des coups de karaté et ne se tabassent pas quand il y en a un au sol, et puis à moins de rester à deux ou trois mètres l´un et l´autre, une attaque en boule (genre de lutte), et le karatéka se retrouve par terre.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment