NewKazuya =>
trop fort ton histoire ! !!
lol! non, moi quand je faisais du tai jitsu, je me mettais du déo ( et j´ai aussi l´habitude de parfumer mon karate gi), donc je n´avais pas particulièrement de problèmes d´odeur.
pour peter, quand ça m´arrivait ( mais très rarement!
) j´allais près des fenêtres!
sinon, une fois en karaté, j´ai entendu un gars roter derriere mon dos.
et sinon, en tai jitsu pour les blocages au sol, i y avait quelques fois un gars qui sentait le bouc ( mais je pense qu´il ne lavait pas assez régulièrement son jaraté gi!!)