CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peter pendant un combat

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 juillet 2005 à 18:14:55

Put1 j´ai lu ce topic tout à l´heure pendant le boulot je me suis pris un fou rire en plein travail

jak6
jak6
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:43

Dyare ^^

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:24:20

Enfin un topic qui fait rire...

Ca m´est arrivé aussi de larguer une caisse pendant un combat au sol...
Sur un stage de pancrace, après déjeuner ( un big mac bien diététique), on a fait des combats au sol.
Je me suis retrouvé sur le dos avec qq1 dans ma garde ( donc entre mes jambes), et en relevant le buste pour attraper mon adversaire, mes abdos ont un peu trop poussé, et j´ai laché un énorme pet puant...
Combat gagné par abandon de l´adversaire...

Faut dire qu´après un big mac, on largue facile, et en plus, on flingue du bec comme un vieux teckel pourri...

macswain
macswain
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:25:16

mdr!! excelent ce topic!!!!!!

moi c´est domage j´ai rien a raconter

a part que quand je fesai du Judo , yen avait toujour un ( le meme ) qui arivait avec de la confiture sur les joues et tou lol :lol:

hobbit_jouflu
hobbit_jouflu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:15:49

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce topic.
Au début je me suis dit " mais quel truc d bébé" mais en lisant un peu plus loin j´ai cru que j´allais tomber de ma chaise!

Personnellement je n´ai jamais pété pendant un combat mais ça me rappelle Naruto...

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 juillet 2005 à 21:45:29

qui pratique le petjutsu ici ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2005 à 11:10:25

c´est un art martial ancestal crée par sensei bid ô shon qui consiste a immobiliser son adversaire par un kiaï sphyncteriel.

damiaan
damiaan
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:13:53

Encore, encore... : fete:

Pour l´odeur, un seul remède : AXE ! !!!
Certains ne savent même pas que ça existe.

fighterrrrr
fighterrrrr
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:20:41

:lol: :rire2: :rire2: tros tripant ce topic je me bidonne ! COntinuez c´est tros tripant :rire: 2 :fete:
:lol:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
14 décembre 2006 à 01:12:13

:up: pour ce topic PHENOMENAL !

JackTorrance
JackTorrance
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:18:02

Moi quand je fait des combat et que je me retrouve au sol, il y un gars qui me a des gant qui pue a cause de la transpiration, ces gants pue vraiment et des fois il me les met sur le visage et donc sur le nez et c´est horrible l´odeur lol.

Sinon ce même gars me fout souvent son aiselle sur le visage avec la transpiration de tout l´entrainement condensée sur son t-shirt...

Ca pue pas mais après j ai le visage trempe

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:12:46

puer la transpiration j´acepte c normal c comme tous le monde mais boire de la transpiration ou peter pd un fiht :malade:

iirs
iirs
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:02:01

Je sais pas si c´était spécifique à mon club, mais qu´est-ce que les gants de boxe puaient, puaient...
Les gants n´avaient jamais été lavé depuis leur achat je crois, enfin tout les 3 réveillons...
Je rechignais à mettre ma main dedans à chaque entraînement, un vrai supplice, à la fin t´enleve les gants tu marches dans la rue les bras tendu jusqu´à chez toi pour mettre de la distance avec, et quand tu rentre chez toi après la douche ça empeste encore...
:monoeil:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
19 décembre 2006 à 02:34:16

mdr c´est parce que les laver !
mais faut les metre au vent apres chaque entrainement pour que la sueur dedans ce dissous.
ou fo que tu mette des protection pour pas que tu su e des main. :)

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:31:58

vous pensez que les fighters minautoro, crocop, wand ou fedor rotent et petent pendant leurs combats ? :rire2:

smoke489
smoke489
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:25:09

bah je sais pas vous vous arranger pour ramener des febreeze ou des aiwick que vous achetez en paquet de 5.

et vous distribuez des tic tac à tt le groupe avant de commencer.

faut aussi pênser à aérer la salle après les entrainements si ya des fenetres, et à dépoussiérer assez souvent :d) pas du tt bon pour les asthmatiques. :X

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
21 décembre 2006 à 06:33:40

moi j´suis asthmatique :oui:

ruski_stil
ruski_stil
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:56:33

juste un truc, effectivement à l´entrainement ou en combat sportif c´est chaud la sueur et les pets ( ca m´ arrive au sol, dans ce cas, on roule vite AILLEURS!)

mais imaginez une vraie situation, l´ autre vous vomit dessus au sol ( c´ est pourquoi en self rélle, on evite le sol, looool!)

j´ a eu quand je travaillais en terminus de trains engrande banlieue à sortir des gens qui puaient tellement qu´ en montant dans le wagon, on peut plus respirer...
ou des clochards qui tellement bourrés s´ étaient pissés et chiés dessus, en plus 10e dan de Dyahré en marchant, voir la merde qui coule...
une fois, le plus étrange ( les autres cas j´ en voyais souvent) un type qui a réussi à se vomir dessus PARTOUT!
il ne restait que qqes cm sans vomi, le seul endroit ou j´ ai osé taper avec ma rangers, et je priais pour pas avoir à le porter...( c´ est pour ces cas là que j´ ai à l´ époque investi dans une matraque électrique...ca aide a faire marcher un truc qu´ on veut pas avoir à porter! ca assomme personne !)
le pire c´ est qu´ une fois sorti des voies de garage ( assez loin de la gare) le type avait un peu repris ses esprits, et a essayé de rentrer chez un cheminot que je connais qui dormais au rdc la fenetre ouverte...
ce dernier en seréveillant a cause du bruit, a vu qqn qui essaye de rentrer chez lui, pogne dabord, avant d´ etre écoeuré de voir dans quoi il a frappé!

et des types qui empestent et qui veulent me planter, j´en ai vu plus d´ un ( les clochards pas habitués, les autres ils savaient qu´ on les protege s´ il faut, mais que la rébellion se soldait par de la douleur...a toute tentative de plantage, ou de coup de sac plein de bouteilles...un collegue s´ est fait casser le nez comme ca enfaisant pas gaffe...)

bref, en salle c´ est dégueu, mais dans ces moments pensez à la réalité et de suite reconcentrez vous sur le combat...

pour les filles, j´ ai maintenant le défaut de ne penser qu´ au combat, meme au sol, je réagis pas comme si ct la 1ere fois que j´ en approche...
je fais juste gaffe à la décence, mais sans plus, car c´est pas les aider, on se bat, on pelotte pas... et aucune ne voit dans ma facon de faire qqch d´ indécent, parce que c´ est que des mouvements pour le combat, et pas un regard niais et se tortiller la bite entre ses cuisses au sol...là un pain réel serait mérité...
( bon j´ avoue que ado....mais bon ca date...)

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:26:06

En parlant des filles une fois j´ai du me mettre avec une filles assez belles pendant les echauffements et moi je devais tenire ses tibias et elle les miens ça fesait comme un 69 et celui qui etait au dessus devait fair une pompe et apres roulé et celui qui etait en bas etait au dessu et devait faire une pompe ainsi de suite... je vous raconte pas comme j´etais gener et je fesait tout pour pas avoir une erection sinon c´etait trop la honte. sur ce joyeux noel!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:19:45

Achète toi une coquille ça devrait passer inaperçu.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat