juste un truc, effectivement à l´entrainement ou en combat sportif c´est chaud la sueur et les pets ( ca m´ arrive au sol, dans ce cas, on roule vite AILLEURS!)
mais imaginez une vraie situation, l´ autre vous vomit dessus au sol ( c´ est pourquoi en self rélle, on evite le sol, looool!)
j´ a eu quand je travaillais en terminus de trains engrande banlieue à sortir des gens qui puaient tellement qu´ en montant dans le wagon, on peut plus respirer...
ou des clochards qui tellement bourrés s´ étaient pissés et chiés dessus, en plus 10e dan de Dyahré en marchant, voir la merde qui coule...
une fois, le plus étrange ( les autres cas j´ en voyais souvent) un type qui a réussi à se vomir dessus PARTOUT!
il ne restait que qqes cm sans vomi, le seul endroit ou j´ ai osé taper avec ma rangers, et je priais pour pas avoir à le porter...( c´ est pour ces cas là que j´ ai à l´ époque investi dans une matraque électrique...ca aide a faire marcher un truc qu´ on veut pas avoir à porter! ca assomme personne !)
le pire c´ est qu´ une fois sorti des voies de garage ( assez loin de la gare) le type avait un peu repris ses esprits, et a essayé de rentrer chez un cheminot que je connais qui dormais au rdc la fenetre ouverte...
ce dernier en seréveillant a cause du bruit, a vu qqn qui essaye de rentrer chez lui, pogne dabord, avant d´ etre écoeuré de voir dans quoi il a frappé!
et des types qui empestent et qui veulent me planter, j´en ai vu plus d´ un ( les clochards pas habitués, les autres ils savaient qu´ on les protege s´ il faut, mais que la rébellion se soldait par de la douleur...a toute tentative de plantage, ou de coup de sac plein de bouteilles...un collegue s´ est fait casser le nez comme ca enfaisant pas gaffe...)
bref, en salle c´ est dégueu, mais dans ces moments pensez à la réalité et de suite reconcentrez vous sur le combat...
pour les filles, j´ ai maintenant le défaut de ne penser qu´ au combat, meme au sol, je réagis pas comme si ct la 1ere fois que j´ en approche...
je fais juste gaffe à la décence, mais sans plus, car c´est pas les aider, on se bat, on pelotte pas... et aucune ne voit dans ma facon de faire qqch d´ indécent, parce que c´ est que des mouvements pour le combat, et pas un regard niais et se tortiller la bite entre ses cuisses au sol...là un pain réel serait mérité...
( bon j´ avoue que ado....mais bon ca date...)