CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peter pendant un combat

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:46:54

mdr ca me rappelle un pote a chaque fois qu´il faisait du light sparring avec une fille il en profiter pour lui toucher les seins mdr ( je me demande comment il faisai parcqu´elle etait pas toute canon canon )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:11

sakurabarashi :d) je confirme... :p)

piwo
piwo
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:11:02

je pense que c plutôt dans els sprots ou on court que l´envie de péter intervient.
je dis pas ça parce que je fais du foot...

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:42:46

c´est de la que viens la vitesse de thierry henry . ..

" va y mets les gaz " :)

MKT02
MKT02
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:12:37

Y´en a qui ont que ça à faire avec les filles....

Je met met jamais avec les filles sinon je leur fracasse le crane :fou:
:nonnon:

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:26:52

Le judo avec les filles lol! moi je connais... parfois c´est dure de se contrôler :rire: :rire: :rire:
J´en oublie les odeurs!!!

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:29:02

J´oubliais le petit com pour " ero-Tengu":
Tu n´es qu´un pervers!!! Te mettre volontairement avec une fille, affligeant :rire: :rire: :rire:

Demi-Lune
Demi-Lune
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:52:43

" ero-Tengu " ! !!!

:rire: :rire: pas mal celle là ! !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:01:01

Ero-sennin!! Ero-Sennin!

:)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:46:49

dsl mais vous savez que la sueur est composée d´urée? ( en gros un des composants de l´urine)

young_drom
young_drom
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:44:19

Sueur=eau :honte:
Sachez que quand l´eau part, la crasse reste :rire:
metalfourbe :d) tu es un vrai chimiste ( fourbe metal alchimiste) :rire: hum hum :hum:

Lund
Lund
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:30:44

looooooool ahahahahha le comique de 1ere classe....

a moi qund j´etais avec une fille au jujitsu elle sentait pas mauvais,de tte facon pour ce qu(on faisait pendant les cours....apres pendant les vestiaires par contre elle transpirait loooool je plaisante.mais j´avoue que j´aurais dut penser a la tripoter,je suis rester un peu courtois mais la prochaine euh....^^

pimano
pimano
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:29:25

" Sueur=eau "
Ben nan, comme la dit Metal fourbe, la sueur est composer d´urée, c´est de la d´ou vient l´odeur.
Maintenant, arrètais de faire les hypocrite, on transpire tous quand on fait du sport.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 juin 2005 à 20:36:53

sueur: solution acqueuse contenant un peu de chlore et d´urée
mon dico :ok:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:23:57

" Maintenant, arrètais de faire les hypocrite, on transpire tous quand on fait du sport."

Tout le monde d´une fille qui pu jamais lol ( et puis qui grossis jamais lol , qui fais bien la bouffe , qui fais le ménage , la vaiselle , le repassage a poil etc... LOL)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:24:28

" Tout le monde rêve" désolé

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:49:18

On transpire tous oui , mais pué le vieux chien crevé ou le poisson pourri je pense pas :s c´est soi une question d´hormone ou un truc du genre soi une question d´hygiéne

lol et oui marko a part des jolies greluches avec un look de racaille west coast casquette rotative incluse y a pas beaucoup de fille convenable , sauf en campagne lol

combattandu13
combattandu13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:51:49

a mon dernier passage de grade g t avec la championne de france de TKD, pitin mais odeur ou pa j´oré tro aimé fair un combat avec elle, ca m´oré tro fé tripper!!! pitin elle es tro BELLE!!!
FLORA SI TU M´ENTEND!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
:coeur: :coeur: :coeur:

combattandu13
combattandu13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:56:13

a mon dernier passage de grade g t avec la championne de france de TKD, pitin mais odeur ou pa j´oré tro aimé fair un combat avec elle, ca m´oré tro fé tripper!!! pitin elle es tro BELLE!!!
FLORA SI TU M´ENTEND!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
:coeur: :coeur: :coeur:

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:04:11

Trop drôle ce topic.

Ca m´est arrivé de larguer une caisse pendant un Kata, je m´en souviens, c´était pendant le saut de Heian Godan mais j´me suis arrangé pour péter au moment des Kiai, personne a entendu . .. ca fouetté yen a un qui a demandé pourquoi ca puait comme ça, moi j´lui est dis qu´il avais la bouche trop pres du nez :sournois:

Une fois au Taijitsu j´ai roté dans un combat au sol, ca m´a permis de passer une clef à mon adversaire déconcentré ( le rot était involontaire).

Sinon pour l´odeur j´m ´ en fous faut faire abstraction, enfin faut dire que certains abusent, ils sentent le rat crevé.

En ce qui concerne les meufs, il y en a pas au Taijitsu chez moi, 3 au Karate ( on a des techniques de corps à corps nombreuses au Karate tradi mais rare sont celles en contact comme au Taijitsu) , et ya 2 filles au Kick Boxing . .. alors la-dessus pas de probleme.
Tout de même cela m´aurait énervé qu´il y ait une fille canon au Dojo, impossibilité de concentration.

Sinon le pet c´est une technique de base du Shtechitsu, la technique supérieure se nomme Dyaré , pour l´atteindre vous devenez meditez dix ans avec la position du Lotus.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment