Trop drôle ce topic.
Ca m´est arrivé de larguer une caisse pendant un Kata, je m´en souviens, c´était pendant le saut de Heian Godan mais j´me suis arrangé pour péter au moment des Kiai, personne a entendu . .. ca fouetté yen a un qui a demandé pourquoi ca puait comme ça, moi j´lui est dis qu´il avais la bouche trop pres du nez
Une fois au Taijitsu j´ai roté dans un combat au sol, ca m´a permis de passer une clef à mon adversaire déconcentré ( le rot était involontaire).
Sinon pour l´odeur j´m ´ en fous faut faire abstraction, enfin faut dire que certains abusent, ils sentent le rat crevé.
En ce qui concerne les meufs, il y en a pas au Taijitsu chez moi, 3 au Karate ( on a des techniques de corps à corps nombreuses au Karate tradi mais rare sont celles en contact comme au Taijitsu) , et ya 2 filles au Kick Boxing . .. alors la-dessus pas de probleme.
Tout de même cela m´aurait énervé qu´il y ait une fille canon au Dojo, impossibilité de concentration.
Sinon le pet c´est une technique de base du Shtechitsu, la technique supérieure se nomme Dyaré , pour l´atteindre vous devenez meditez dix ans avec la position du Lotus.