CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire un salto avant ou arrière

pyro812
pyro812
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:25:48

Voila tout est dans la question, faut il avoir les pieds recropilé que soi ou tendu ? , sa tête à l´intérieur ? se mettre en boule etc...

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:42:25

lol j´allait crée un topic pour savoir commen le fair ben faut attendre une réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:28:33

entrainez vous deja sur un trampoline car le faire directement au sol sans entrainement c´est l´aller simple au urgences garantie.

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:25:25

Ben moi j´arrive à le faire grace à un trampoline mais si c´est sur un matelas ou le sol ben j´y arrive pas. Il faut que quelque chose me " propulse" pour que j´arrive à faire un saltos ( d´où le besion d´un trampoline pour moi )
Pour le moment je prefere ne pas m´entrainer directement sur le sol.
Donc moi aussi j´attends vos conseilles :ok:

Jacky-li
Jacky-li
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:35:24

Moi aussi lol j aurais bien voulu savoir, mais je pense que pour essayer la 1ere fois, il faudrait, courir assez vite pour prendre de l elan, faire la roue et directement apres le salto, mais bon il faut la technique. Donc je pense qu il faut dabord essayer avk deux potes qui te tiennet par le ceinture, et tu essaye d en faire un en arriere ( faut bien qu il te tienne :ok: faut que tu aie confiance en eux lol) et apres qd tu es pret, tu essayes ce que g dit plus haut.

cazam
cazam
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:06:25

essaye dans une piscine ( tu prend de l´elan du bord ect..)
apré on peut se fait une petite idée de la facon dont on ariverai
c´est ce que j´ai fait et je me suis rendu compte que sur du beton j´aurai eu(trés)mal au cul
voila c´etait juste un petit conseil sinon ouai sur un tatami sa doit etre la meme chose

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:20:11

bon comme on la dja dit fau dabod s entrainer sur un trampoline puis si vou lpouvez un tremplin et pour la position des bras etc.. bah sa depend replier les jambes donne plus de vitesse pour commencer essayer ca et pour le salto arriere il faut smettre sur un trampoline et partir directement sans rebondir avan sauter un peu vers l arriere plier c jambe en lair et les redeplier avan l arriver le salto arriere jtrouve est bocou plus simple que lavan mais il fai bocou plus peur

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:22:37

et pour le salto avan il ne fau pas tro chercher la hauteur il fau courir kelke metre sauter vers l avan en rasan sol et la sur la pointe des pied prendre appuie au sol et pousser

pyro812
pyro812
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:23:01

j´arrive justement à tourner sur moi ( un flip koi) en prenant de l´élan mais c´ets une sorte d eflip vers l´avant ( c´ets déja bien) mais j´aimerai le faire surplace en hauteur koi mais j´ai l´impression que je saute pas assez haut. de toute façon pour parfair emon taekwondo, l´année prochaine je vais prendre des cours de gym mais bon si je peux m´entrainer un peu maintenat ca serait chouette.

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:34:32

tu fai du taekwondo de kel nivo?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:36:29

cazam
Posté le 09 janvier 2005 à 16:06:25
essaye dans une piscine ( tu prend de l´elan du bord ect..)

--> Euh fait tres gaffe à pas te fracasser le crane sur le bord de la piscine :ouch2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:34:43

el pingalo : tu as tt à fait raison ! je déconseille à tous l´essai à la piscine. il y a une dizaine d´année, j´ai fait un salto arrière à la piscine et un gars m´a dit que ma nuque est passée à qq cm du bord... :peur: à qq cm près, vs n´auriez pas reçu ce post !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment