Moi aussi lol j aurais bien voulu savoir, mais je pense que pour essayer la 1ere fois, il faudrait, courir assez vite pour prendre de l elan, faire la roue et directement apres le salto, mais bon il faut la technique. Donc je pense qu il faut dabord essayer avk deux potes qui te tiennet par le ceinture, et tu essaye d en faire un en arriere ( faut bien qu il te tienne
faut que tu aie confiance en eux lol) et apres qd tu es pret, tu essayes ce que g dit plus haut.