CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic ---Boxe Anglaise---

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:53:55

yoo,

voila, j´espere que ca ne serait pas effacé car c´est peut etre interdit de crée un topci comme ca, mais j´aurai aimé savoir qui pratiqué ce sport, depuis quand et tout, et pusi j´aimerai savoir si vous aviez des sites internet sur la boxe pour savoir qu iest le champion actuel et tout ^^ voila merci ! !

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:09:46

euh je pratique pas la Boxe Anglaise mais qu´es qu´il a de mal ton Topic il est en " regle" non?

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:33:30

oui mais je pensé" que peut etre les topic sur juste un sport été interdit ou ptet que ca a deja été crée c´est tout ^^

merci en tt cas

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:37:32

:up:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:57:08

je viens de commencer le Full , dc les poings de la Boxe Anglaise , ca se rapproche un peu de ton topic dc je le dis juste
mais les parades c´est chaud au debut quand meme je sais pas si pr toi aussi mais moi au debut je galere tu sais plus comment bloquer quand le poings arrive tu t´enmelles etc...

loupman
loupman
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:14:52

moi je fais de la boxe anglaise depuis l´année derniére et jai repri depuis peu.je ne connai pas de site:pk tu est intéresser par ce sport?

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:38:25

bah me suis inscrit lol et j´aimerai bien connaitre un peu la vie de la boxe ^^ enfin j´ai trouvé un site , l´officiel de la fédératio nde boxe, mais bon c´est pas super..

kyos
kyos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:00:49

sniff aidez moi j´arrive pas a modeler mon protege dent lol je l´ai mouillé et mis comme dis sur la notice, mais rien a faire il se modèle pas lol, merci de m´aider ^^

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
29 septembre 2004 à 00:26:28

Salut, ça fait un peu plus de deux ans que je pratique la boxe anglaise. Je fais également du krav maga et je vois qu´avec une bonne boxe on a déjà une sérieuse avance! Enfin, si tu veux des news et des liens je te conseille http://www.netboxe.com Tu verra c´est probablement un des meilleur site francophone qu´il existe sur la boxe.

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:08

merci bcp ! !

sinon des conseil pour la boxe? car je susi plutot un " in-fighter" plutot qu´un " out-boxer" si tu vois ce que je veux dire, j´utilise pas trop le jeu de jambe

GWBush
GWBush
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:38:25

vous êtes dans quelle categorie ?

loupman
loupman
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:41:11

pour le protége dent c´est simple tu met dan l´eau bouillante dan une casserole tatten 10 sec tu le pren le met dan ta guele tu serre les dents et voila! suit les indications!

mikosa
mikosa
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:46:52

ouai ya pas que ca tinket c simple moi aussi jai eu du mal alors regarde tu prend une casserole deau bouillante et une casserole ou cuve deau froide avec une pince tu met le protege dent 30 seconde dans l´eau bouillante une fois c trente seconde passé tu le passe a leau froide juste une seconde ( pour evité de te bruler la machoire) aprés tu le place sur t dents et tu le moule sur ta machoire avec doigt sur lavant le dessous et le devant de la machoire ( lol c pas tré francais mé c comprehensible) aprés tu serre les dents doucement mais fermement pour moule la machoire du bas sur le protege dent aprés une fois que tu sen que c bien moulé tu fou ton protege dans dans leau froide 30 seconde pour le durcir tu l´essaye et si il est bien moulé le tour est joué sinon tu pe recommencer loperation mé fai gaff comeme faudrai pas le dechiré ; )

kyos
kyos
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:47:41

merci !

mais ahhhh chui crevé ! !! ct tro violent ! ! le prof c un fou lol il nosu fait faire trop de truc et presque aucun repos ^^ mais le prie c´est samedi, quand le boxeur pro vient, on doitfaire que des match, cava etre violent ^^

mikosa
mikosa
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:03:38

ouai tinket tu va kiffé les premier cours sont trés durs et violent lol ta pas l´habitude o bout de 5,6 cour tu va commencer a tabituer tinket tu verra c trop bien la boxe c grave technique et les coups bien porté comme tu di c trop violent lol ; ) moi j´ai deux jeune champion de france dans mon club qui s´entraine avec nous trop impressionnant leurs niveau impossible de les touchers lol vivement la compet ^^

mikosa
mikosa
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:10:36

et pour le jeu de jambe tinket pas avec l´entrainement ca vient tou seul au debut j´arriver meme pas a enchainer droite,gauche maintenant ca pars jfai des combo droite,uppercut,crochet, attaque defence, chassé et blokage ect... ca pars tou seul tapprend super vite le plus important memorise bien le placement des jambes toujour etre " assis" sur l´interrieur des pied jamais alignés apprend a desaxé pour que la frappe soit vraiment puissant grace a toute la puissance du corp et pas seulement celle du bras comme les non pratiquant lol et sans meme ten etre rendu compte tu sera un pro ; ) tinket

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:29:33

merci mikosa ! !

mais j´ai hate d´avoir des compét aussi j´espere que y en aura ^^
merci des conseisl en totu cas ^^

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 15:17:18

un truc avec les protege dents...faut en achetr un juste pour une machoire.les doubles ca gene la respiration et ca sert a rien.le but d un protege dents est d eviter que les dents ne s entrechoquent et que ca fasse sauter l émail.si les dents doivetn sauter,ce n est pas un protege dents qui l en empechera.

mikosa
mikosa
Niveau 6
30 septembre 2004 à 16:52:13

ouai pas de problème ; ) , oishiasan a raison pour les protege dents le mieux c les SDI et tinket quand ta la machoire fermé ca te protege meme les dents du bas fo pas croire c bien foutu

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 17:00:50

et d ailleurs,quelque soit l art martial ou le sport de combat, il faut apprendre a respirer les dents serrees et ne jamais desserer la machoire,parce que si tu te prends un coup avec la machoire ouvert,tu as de fortes chance de te la faire deboiter ou pire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat