CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic ---Boxe Anglaise---

Irus
Irus
Niveau 5
30 septembre 2004 à 18:16:44

20^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:53:04

ok merci pour les conseil! mais moi j´ai uen dentition bizarre, la machorie du bas est un peu plus grande que celle du haut donc bon..je me sens totu de meme " protegé"

sinon j´ai un protege dent Go´n get.

kyos
kyos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:35:14

:up:

ah le samedi c´est la folie l´entrainement est terrible on dois tourné avec tout le monde et faire des combat de 3 minute, c´est chaud ^^

mikosa
mikosa
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:37:25

lol kler on dirait pas qu´un combat ca fatigue autant au debut en plus t´en mange des coup lol le truc c que quand tu te prend d coup si tu commence a tenervé et a tappé nimporte comment la c fini ta perdu fo gardé son calme et bien reflechir a ske tu va faire genre le mec prend distance de poing avec la gauche jdesaxe a droite et uppercut sur le coté biensur fo faire ca vite lol ou si tu pe meme encore mieu uppercut desaxe sur la droite et crochet dans le menton ou dans la guele ca fait super mal mé fo que ton adversaire né pas cacher son menton sous son epaule ski serai une faute grave pour lui

kyos
kyos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:31:41

lol merci! mais j´ai du mal avec les uppercut le prof m´a repris 5fois jle fait pas tres bien ^^ mais j´esquive bien chui content

kyos
kyos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:53:10

bon, aujorudhui chui allé voir le prof, et jlui ai dit que je voulé entré dans l´équipe de france lol.
il ma dit de venir a totu les cours, courir 1h par semaien, et faire u ntruc de détente, genre de la piscine..et apres si totu va bien, il me présentera a des gens de linsep ^^

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:56:27

deja bravo t´as du courage de dire ca direct a ton prof , c´est pas facile quand meme de se lancer

Entraines toi bien , bonne continuation et bon courage

kyos
kyos
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:05:59

merci bcp ^^

j´espere etre un jour a l´affiche ^^

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:12:07

un ptit up pour raconté ma vie lol, je continue a preogresser et a m´entrainé comme un dingue, j´esquive de mieux en mieux mais je me mange souvent des coup " bete". c´est dommage ^^

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:20:29

tu t´entraines chez toi je presume ? tu fais quoi chez toi ?

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:27

non non je suis dans un club lol et jmentraine aussi en dehors ^^

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:59

Oui je sais que t´es en club mais tu travailles chez toi aussi je presume ? tu fais quoi chez toi comme entrainement ?

kyos
kyos
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:03:27

ah ché moi bah ecoute j fais dla corde a sauté, bon des bado et tou , et des shadow décontracté dans ma chambre, jrevoi les base, ce qu´on a appris, mes possitions, et puis je fou des leste pusi voila rien de spéciale, enfin j´entraien surotut mon esquive, et mes pote m´entraine aussi

kyos
kyos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:04:17

je remonte le topic ^^

j´ai fait mon entrainemnt aujourdui mais j´ai fait un combat contre un gars d´environ mon age a la fin du cours..

et j´ai été décu de moi. en faite il est un peu plus grand que moi, et ses bras sont plus grand, et le prof le soutené mdr! donc on commence, et c´étais chaud de le touché car il avait une plus grand alonge, bon je l´ai eu qque fois mais il m´a plus touché, et je cherche une solution pour mieux le battre une prochaine fois.. car j´ai meme pas plus placé des crochet et tout, que des direct et droite..

voila merci

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:23:37

:salut: tu lui fonce dessus tete baisée et tu le canarde d´uppercuts dans le ventre ensuite il aura bien mal il va se baiser donc il sera à ta hauteur et là tu lui fou des crochets
enfin bon en combat de rue ca peut etre pas mal mais là le but n´est pas de la faire souffir donc je sais pas trop remarque c´est normal je fais pas de boxe mais j´aime bien ce style de combat avec crochets uppercuts directs

kyos
kyos
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:38:37

ouai mais uppercut trop dangereux je serai a sa disposition pour un bon crochet c´est chaud, jdois essayé de m´approché et lui visé le fois puis un ptit uppercut suivi d´un jab pour me détaché de lui...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:49:21

ouais mais bon pour lui filer un crochet tu dois t´approcher il a le temps de te tartiner la gueule enfin c´est mon avis

kyos
kyos
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:18:36

lol ouai bah jvé voir ce que je pourrai faire lol

kyos
kyos
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:29:07

un ptit :up: au topic ^^

j´ai la rage, je viens de reprendre la boxe aujorud´hui, et il y avait uen compét interclub contre un autre club de paris, ils sont venu, mais bon j´ai aps été choisi vu que j´étais absent pendant 3 semaien et tout sniff...isl ont pris les 3 meilleur de mon club, c´etais sympa, mais il y en avait un du club adverse trop fort ! mais s´estfait défoncé par un fou de mo nclub ^^ ( il a 43 ans lol mais trop fort)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:38:00

Pr repondre a ta question au dessus , concernant comment frapper un type qui a une bonne allonge , j´etais ds le meme cas que toi a peu pres , le type avait aussi une garde bien devant donc chaud a passer.J´ai demandé a mon prof et il m´a dit qu´il faut qu´au moment ou lui va frapper tu esquives ou tu pares et tu rentres ds sa garde pr travailler au corps et a la tete.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat