CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:23:00

Je voulais dire Guts pas Dante.

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 22:24:08

ex3dtens , tout à fait d'accord avec toi , parcontre si du jour au lendemain nous devrions tous retourner a l'état sauvage , certain n'en serait pas capable .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:24:47

La plupart le serait.

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 22:28:22

Mais de doute façon quoi qu'il arrive l'homo sapiens aura toujours un minimum de technologie , que ce soit un couteau une lance et d'autre arme.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:49:07

Vous êtes des oufs. Vous voyez pas notre société actuelle? La plupart des gens paniquent quand ils égarent leurs portables pendant 30 min.......................
A l'état sauvage les 3/4 crèveraient de:

-Faim
-Déshydratation
-Animaux sauvages
-Intoxication (oh les jolies fraises des bois!)
-Ect ect.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 29
18 avril 2013 à 23:54:28

Personnellement je suis mitigé. Certes le singe est plus fort physiquement... mais il ne sait pas se battre. Les singes se battent étrangement:
http://www.youtube.com/watch?v=6lQcKiFy_DM

Je me demande toujours ce que pourrait faire un chimpanzé sur un middle kick d'un kickboxer qui peut péter une batte.

A mon avis, un être humain vraiment bon en combat et assez intelligent saura comment vaincre un chimpanzée.

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 00:06:03

C'est pour sa que je dis que beaucoup seront mort , seul les plus fort et intelligent survivront.

GyakuTsuki , moi pareille je pense qu'un chimpanzé aura trés mal , mais d'autre mec sur le topic affirme qu'il est ultra résistant et que le chimpanzé terrasse un homme entrainé au combat.

Aprés contrairement a d'autre je vais pas défendre l'homme comme mon bout de viande comme vous le faites avec le chimpanzé

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:09:35

Bon, je propose qu'on se mette tous d'accord. Allez capturer un kick-boxer, moi je chope un chimpanzé, on les fout dans une cage et voila :oui:

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 00:11:48

c'est sur qu'un homme qui bouge pas de la journée et qui a peur de tout n'aura aucune chance , même un homme qui ne pratique pas de sport .

Le sport c'est deux chose ; une passion et améliore les capacités physique .

Le animaux sauvage n'en ont pas besoin car dans leur vie il pratique toujours des activités physique .

L'homme a l'état sauvage était assez costaud , a force de courrir grimper porter tout les jours et toute la journée , ils devaient bien faire 90kg et + de muscle les hommes de cro-magnon

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 00:13:18

N'empeche moi sa me ferait de la peine de le frapper ce chimpanzé x) sauf si lui me frappe violemment la sa va chauffer .

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 00:18:18

Parcontre le chimpanzé serait intimidé par un homme comme ça

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/26/60/34/400_F_26603423_vIQx250uDxK9AZSv6eEhnVTWJGPhCoay.jpg

mais lui faut pas le chercher attention !!

http://www.janegoodall.be/wp-content/uploads/2012/11/IMG_7673.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:30:39

-Guts Voir le profil de -Guts
Posté le 18 avril 2013 à 23:49:07 Avertir un administrateur
Vous êtes des oufs. Vous voyez pas notre société actuelle? La plupart des gens paniquent quand ils égarent leurs portables pendant 30 min.......................
A l'état sauvage les 3/4 crèveraient de:

-Faim
-Déshydratation
-Animaux sauvages
-Intoxication (oh les jolies fraises des bois!)
-Ect ect.

__

Met les dans une situation de survie où soit ils s'adaptent, soit ils crèvent. Tu serais surpris du résultat à mon avis. Les gens changent très vite lorsqu’ils n'ont pas le choix.

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 00:39:09

http://www.gentside.com/record/l-039-homme-le-plus-fort-du-monde-est-l-039-americain-brian-shaw_art46864.html

Voilà un petit lien pour mes petits ennemi , un chimpanzé est incapable de faire ce que ces hommesd entrainés font et lisé bien jusqu'a la fin .

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:15:32

Je vois pas le rapport, ce mec peut soulever ça et alors? Ce genre de force n'est pas utile en combat.

"Met les dans une situation de survie où soit ils s'adaptent, soit ils crèvent. Tu serais surpris du résultat à mon avis. Les gens changent très vite lorsqu’ils n'ont pas le choix."

A mon avis le temps qu'ils réalisent que leurs vie est en danger, la plupart créveront...

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 11:42:19

Guts je répondais a quelqun qui disait qu'un homme ne pouvait pas soulever plus de 100 kg

NightmareWalker NightmareWalker
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:07:11

Le mec de la vidéo est blindé d'anabolisants

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:20:07

-Guts Voir le profil de -Guts
Posté le 19 avril 2013 à 02:15:32

A mon avis le temps qu'ils réalisent que leurs vie est en danger, la plupart créveront...

__

Moi ce que je vois c'est que dans la plupart des cas de disparus en nature les mecs survivent.

Najat Najat
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:25:51

franchement je pense que c'est le singe qui gagnera, je rejoins l'avis et les arguments de PereGerard en première page

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 21:12:13

La plus grosse conneries c'est de dire "le singe a plus de force que trois a cinq homme " , parce que les hommes n'ont pas tous la même force , ta des hommes qui peuvent avoir la force de 3 hommes c'est pareil dire sa c'est totalement bête.

J'ai aussi remarqué que des gens sont trop émerveillé face aux animaux aux point de leur inventer des chose du genre que le singe vas te frapper les couilles et te faire un mawashi geri mddr , le singe frappe point barre ils ont pas de technique a proprement dit .

Dernier point , si nous étions des chimpanzés , vous diriez la même chose , " Les humains font 1 fois et demi à 2 fois notre taille et peuvent peser le double du notre poids , à force de se déplacer en marchant ou en courant ils doivent avoir beaucoup de force dans les jambes . "

viveis viveis
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 21:24:46

http://miseentrentaine.files.wordpress.com/2011/04/mike-tyson-ripped.jpg

bon , ya pas d'anabolisant la alors ça va , et dire qu'un boxeur professionnel poids lourd c'est pas aussi resistant qu'un chimpanzé c'est limite une blague

http://hollywoodnose.com/images/net_worth6/lennox-lewis-wealth/lennox-lewis.jpg

Un boxeur n'a pas autant de force de frappe qu'un singe ? foutage de gueule totale . Et le mec en sang n'est il pas resistant ? j'en connais des tapettes qui tomberai dans les pommes aprés s'en être pris plein la gueule comme sa.

Le chimpanzé a peut etre de la force , mais la force de frappe c'est totalement différent , comme quoi les Bodybuilder ne sont pas en générale de bon combattant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment