CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
vLADB vLADB
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 19:52:56

MDR JAI KIFFER LA VIDEO le singe un gros batard il a jeter le mec a l'eau xD

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 20:07:06

Croire qu' un homme puisse battre un chimpanzé.

Arrêtez de vivre dans vos monde de bisounours,mais aller mater les dégâts qu' in simple chimpanzé peux occasionner sur un homme. On trouve pas mal defaits divers sur la toile.

On ne parle pas de Ko, mais de muscles ou yeux arrachés, et d' autres choses bien degeulasses.

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:25:28

si l'hommme ne s'en arreter pas au ko , je te laisse pas imaginer les degat.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:37:17

sishioo a tout dit : je me demande d'ailleurs sérieusement COMMENT ce topic a pu exister ? :(

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:39:34

c'est juste pour comparé l'homme

AnusEpiler AnusEpiler
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 23:03:09

Je le redis, vous avez beau soulever le chimpanzé, le frapper de toute vos forces, faire ce que vous voulez mais sans armes on est foutu. Leur seuil de la douleur est très différent du notre et avec une force 3 a 4 fois supérieur a la notre il nous brise facilement les os et avec leur dents il nous déchire les muscles ce n'est pas un combat lambda hein vous tracassez pas qu'eux ils se batteront pour tuer et jusqu'à la mort c'est l'instinct animal ça.

Le seul moyen de vaincre serait de le controler et encore je sais pas si ça marcherait.

AnusEpiler AnusEpiler
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 23:10:44

http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images01/117/31ed09f8d20ba8996ce406feca6a69bb/l.jpg

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 16:30:18

la mauvaise foi tue ...

non le chimpanzé n'a pas plus de resistance que sa

http://media.legrandclub.rds.ca/images/userpics/posts/495/453/101641_large.png?1295213495

c'est juste que tu te rend pas compte de la force d'un homme entrainé , j'imagine que tu compare par apport a toi , " il nous brise facilement les os " oui ok biensur c superkingkong , un pratiquant de muyai thai par exemple te brise une jambe

http://www.youtube.com/watch?v=2p-fbYzI5Pc

il lui a defoncer la jambe , comment tu veux qu'un singe brise quoi que ce soit deja qu'il peut pas mettre de coup de pied et de coup de poing ( va te renseigner sa main n'est pas comme la notre ) , essaye de me dire que bob sap se fait dechirer par un singe

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/2/28122/2299373-12_o_bob_sapp_ko.jpg

""vous tracassez pas qu'eux ils se batteront pour tuer et jusqu'à la mort c'est l'instinct animal ça. ""

je sais pas si tu le fais exprés mais cette phrase resume ta connerie , si l'homme avait l'intention de tuer jpourrais en conclure qu'il gagne sans argumenter , ta trop regarder dbz j'ai l'impression , le singe a une conscience inférieur a la notre lui s'en tape de tuer ou pas , nous on est pas des tueur tout simplement parce qu'on réfléchit qu'on ressent la pitié ou bien qu'on a une conscience , si les combat de boxe ne s'arreter pas au ko y'aurais plein de mort , si on avait pas de gant a la boxe , y'aurais plein de mort ou de blessure grave ,

"avec une force 3 a 4 fois supérieur a la notre"

tu pese combien pour quel taille ? 3 à 4 fois ta force a toi ou un homme tout keuss qui fait pas de sport oui peut etre ,

prend un bob sap un lebanner ou tyson je crois que ton 3 à 4 fois se reduit tout de suite , si dans la video on voit un homme passifique soulever un singe comme sa ( qui doit peser bien 70kg ) qu'est ce que c'est un professionelle de combat ?

pour info un coup de poing d'un bon boxeur comme tyson sa atteint les 1,5 tonnes , sans gants imagine les degats.

AnusEpiler AnusEpiler
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:12:10

Encore une fois tu dois être con, se battre contre un chimpanzé n'a rien a voir avec un combat lambda et ça encore moins a voir avec un combat sur un ring.

Les chimpanzés disposent aussi de fibres musculaires plus longues (qui peuvent exercer plus de force) et ils ont été façonnés par l’évolution pour maximiser la force.

La force ne dépend pas que du muscle donc j'espère que ça rentre dans ton petit cerveau.

Un singe a également un morsure 5 fois supérieur a une morsure humaine donc t'aura beau lui mettre des pêches ça changera rien et tu le sentira passer quand il mordra.

En plus, le problème VLADB, c'est que tu fondes ton avis uniquement sur des éléments irrationnels, en l'espèce ton admiration pour les combattants de MMA ou de boxe.

Et je le redis pense que l'anatomie d'un singe est très différente de celle d'un homme. Ses fibres musculaires, ses tendons, etc. sont très différents. Alors si on te dit, et c'est démontré (une source parmi d'autres: http://www.dinosoria.com/chimpanze.htm , qu'un chimpanté a 3 à 5 fois la force d'un homme, comment peux-tu prétendre le contraire??

Si tu me crois pas Google est ton ami, renseigne-toi un peu (avec des informations scientifiques svp) au lieu de sortir des arguments de ton trou du cul.

De plus, les humains n'ont aucune "arme" naturelle a part leurs intelligence (et encore pour certains j'ai un doute), le chimpanzé peut éclater des noix de coco avec ses dents, il nous chope le crane et y a tout qui pète. Leurs force est bien supérieur à la notre, comme l'a dit je sais plus qui, je vois pas beaucoup d'hommes qui se balance de branche en branche avec une seule main.

Et comme dit plus haut va voir sur google, un chimpanzé est bien plus résistant qu'un homme et c'est pas une pêche même d'un pro de boxe anglaise qui lui fera mal.

Dernier truc, svp arrête de sucer tous les combattants de MMA ou de boxe, le combat en dehors d'un ring c'est beaucoup plus complexe qu'un combat sur un ring. Alors imagine avec un chimpanzé avec des canines comme ton pouce et une force 3 fois supérieur qu'un humain.

Pour finir, ne me parle pas de boxe thai j'en fait depuis 5 ans.

AnusEpiler AnusEpiler
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:14:51

De plus, les humains n'ont aucune "arme" naturelle a part leurs intelligence (et encore pour certains j'ai un doute), le chimpanzé peut éclater des noix de coco avec ses dents, il nous chope le crane et y a tout qui pète. Leurs force est bien supérieur à la notre, comme l'a dit je sais plus qui, je vois pas beaucoup d'hommes qui se balance de branche en branche avec une seule main.
:d) J'ai mal écrit la phrase, je voulais pas écrire je sais plus qui.

BonesFire BonesFire
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 18:06:19

:pf: Bon les conditions de combats stipulaient pas de morsures, si on pouvait lire le début du post au moins.

J'arrête de débattre ça tourne en rond.

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 21:01:10

AnusEpiler : " je vois pas beaucoup d'hommes qui se balance de branche en branche avec une seule main. "

Je vois pas beaucoup de singe courrir plus de 20minute sur 2 de ces membres .

"ça rentre dans ton petit cerveau. " faut avoir un cerveau pour s'appeler anusepiler ?

"a 3 à 5 fois la force d'un homme" sur quel homme tu te base ? sur toi homme tout fébrile qui reste assis devant son pc toute la journée ?

ou un vrai homme qui fais du sport qui fait de la muscu de l'haltérophilie ou un sport de combat , encore une fois tu compare l'incomparable , comme dire que le singe se déplace de branche en branche et pas nous , en attendant le singe a pas la force de se tenir droit comme nous , a pas la force de se déplacer uniquement sur 2 membre ,

"l nous chope le crane et y a tout qui pète"

t'es presque sur le point de me dire qu'un singe est plus dangereux qu'une balle dans la tête ?! mais tu te rend compte de ta connerie arrete d'idolatrer les chimpanzé bordel mais quand tu vois qu'un boxeur met 1 tonne de pression en un coup va me dire qu'un chimpanzé et capable de faire mieux , non le chimpanzé est nul se bat en lancant des cailloux point barre , le chimpanzé est incapable de mettre ses main en poing , pour les morsure meme un bouledogue galere a mordre a cause de la morphologie de sa gueule , si les chimpanzé etait aussi fort que tu le pretend pourquoi dans une video qu'un mec a montrer il s'introduit chez eux sans protection , sans arme ? c'est fou de faire sa vu qu'il nous "explose le crane " , mec ta trop fumé ta trop matté king kong , ne confond pas gorille et chimp , un homme , un vrai je parle pas des mec comme toi qui pese 55kg pr 1k85 , bah ton chimpanzé va se faire mettre a bas par n'importe quel boxeur pro ou bon pratiquant de sport de combat ,

"De plus, les humains n'ont aucune "arme" naturelle"

faux , les poing sont des peuvent etre des arme contondante tel une massue .

http://www.youtube.com/watch?v=Gw4EoWi5QSM

prend toi un kick a 214km/h avec une pression de 1043kg maintenant dit moi que l'homme n'a pas d'arme naturelle .

http://www.youtube.com/watch?v=bIozlnObyTI

si une batte de baseball se brise meme une batte renforcé , me dit pas que l'homme n'a pas d'arme ,

http://www.youtube.com/watch?v=l2B0-Mi37PE

la pression des coup met ton chimpanzé sous terre sa faudrait que tu l'accepte

donc mon pote quand tu vois que des mec resiste a des coup pareil , vien pas me dire que l'homme est faible , le singe partage 99% d'adn avec nous donc vien pas me dire qu'il est completement different alors que c'est un cousin , c'est comme dire qu'un lion est très différent du tigre alors que leur différence est seulement musculaire ou au niveau des os c'est pas comme si tu comparais un lapin avec un éléphant.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:07:00

Juste pour dire qu'une tonne de pression n'a aucun sens, la pression n'est pas défini par la masse.

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 21:27:06

peut etre que je confond la pression et la force exercé

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:29:25

La force c'est en Newton donc c'est pas ça non plus :hap:

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 21:32:47

a quel echelle mesure les morsure de chien?

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:41:20

En kg/cm2 il me semble qui est une autre unité de pression, mais ce ne sont pas des kilogrammes comme on l'entend pour notre masse mais des kilogramme-force qui sont utilisé différemment l.
D'ailleurs je comprends pas L'utilisation de cette unité pour ce type de mesure c'est utilisé dans un autre domaine il me semble.

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 21:45:01

ya pas moyen de tout mesurer sur une seul echelle ?

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:46:12

C'est utilisé en physique des particules normalement, je vois pas trop le rzpport avec les chiens.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:47:37

Bein on peut faire des conversions mais bon les unités ont souvient-il sens dans leurs domaines d'applications, utilisé ailleurs ça veut rien dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment