CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
viveis viveis
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 21:46:08

ma main n'est pas cassé *

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 38
21 avril 2013 à 22:02:24

Incroyable, les scientifiques disent qu'un chimpanzé lambda correspond en moyenne a 5 fois plus de force qu'un homme, des bêtes de reflexe, EN MOYENNE.

Ensuite tu dis que la science n'est pas fiable alors que tu cites UN truc qu'ils n'arrivent pas à expliquer et rien qu'avec ça tu prétends mieux savoir qu'eux avec leurs heures de recherches poussées...

Ah oui et ton histoire de "olol j'ai déjà frappé un mur et je me suis pas cassé le poignet", ça c'est toi t'imagine une patate d'un boxeur pro ?

Et parlons de l'" homme standard ", tu crois que l'homme en moyenne est faible ? Ils ont fais une approximation en ajoutant les hommes forts ET les hommes faibles, ceux qui fais des hommes lambda, se ne sont pas forcément des collégiens...

Ensuite ton histoire que si on fait de la boxe notre corps s'adapte, déjà t'as des gants sinon tu te broierais les os, ensuite le corps humain ne durcit pas ses os à force de frapper, c'est pas de la magie, et le poignet n'est pas un muscle ça reste un os, donc même des super sayens comme Tyson peuvent se niquer le poignet aussi facilement qu'un de tes mecs lambda :ok:

Bref, arrête de croire que l'homme peut devenir un super sayen, solide comme l'acier rien qu'avec un entrainement t'as trop regardé dragon ball Z.

D'ailleurs c'est vachement irrespectueux de croire que ton avis borné vaut mieux que les heures de recherches scientifiques

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:25:33

"Taper dans un mur de toute mes force je l'ai deja fait pas main n'est pas casser . "

ça prouve surtout que t'a une frappe de merde :hap:

"C'est sur qu'avec tes poing en papier maché t'aurait mal contre un mur , sache que des homme casse des brique LA MAIN OUVERTE "

ça a déjà été débattu maintes fois, 1) les briques utilisée sont largement moins dure que les moyenne

2) il y a un point de pression qui cède facilement.

Des gens du forum ont déjà fait de la casse de briques, c'est pas surhumain, encore une fois tu t'es pris dans Dragon Ball Z comme dit au début du topic :)

viveis viveis
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:41:28

j'ai fais de la boxe et bien d'autre sport de combat , et sache que contrairement a toi le grotteux j'ai une force de frappe supérieur a la tienne ,bref au lieu de débattre normalement vous tauntez comme des fdp , kikoo trolol tu té cru dan ddragonballz , GG la mentalité .

Et j'ai pas dis que les scientifique servent a rien merci de déformer ce que je dis , j'ai dis que peux importe qu'ils te disent que le chimpanzé a plus de force l'homme est tout a fais capable de le battre.

Essaie de casser des briques Onche3210 je suis sur que meme avec sa tu va te faire bobo.

Le pire c'est que votre chimpanzé ne sait pas se battre , c'est vous qui avez trop regarder dbz ou Sangoku se transforme en gros singe geant qui marche debout et qui sait se battre trolol , ton singe a besoin de ses congénere pour agresser son ennemi , tout seul il est nul a chier , et stop dire " il te mordd c'est fini pour toi " , j'ai l'impression que l'homme est un poto , un truc immobile ou un sac a frappe , non stop fumer ton singe va pas reussir a mordre le mec parce qu'il va pas se laisser faire , et quand on te dit que sa force musculaire et meilleur que l'homme c'est surtout au niveau des bras , probleme que vous etes incapable de comprendre c'est que ces bras son ces principaux moyens de locomotions d'ou le fait qu'ils soient musclés , pareil pour la jambe d'un homme , sauf que vous , vous etes flasque frêle et anorexique incapable de marcher sans vous tenir a quelquechose , monter 10 escaliers c'est trop hard pour vous .

De plus si nous étions des chimpanzés , vous auriez dit le contraire , que l'homme est plus adapté au combat et tout un tas de truc..

Bref , les scientifiques n'ont jamais dis qu'un chimpanzé battait un homme et on pourra en etre sur seulement si on voit vrai combat contre un vrai homme .

Et onche petit débile de base , biensur que la moyenne descend , en comptant les enfants les femmes les vieux , les handicapé moteur , et les grotteux comme toi qui trouve des argument par google ( oué c super ) .

Sort un peu de chez toi sa te fera du bien soufifre.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 29
21 avril 2013 à 23:55:38

Bon je crois qu'on devrait calmer le jeu on se comporte comme des singes justement :o))

A mon avis on sera tous indécrottable de notre position.

Et comme ce n'est pas quelque chose de mesurable, ce débat n'est pas vraiment utile. Surtout s'il amène des engueulades du genre.

viveis viveis
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:59:30

http://www.youtube.com/watch?v=s8VEjUZzWBc

ce qu'il fait vers 3mn un singe en est incapable ( tenir son corps en vertical et bien droit ) .

Le singe a 5 fois la force d'un homme dans ses bras .
L'homme a 5 fois la force d'un singe dans ses jambes .

Un singe peut faire sa facilement , se porter avec ses bras , mais vers la fin de la video il ne dispose pas de muscle assez puissant dans le reste de son corps pour le faire tenir comme cette homme.

Allez Onche3210 dit moi que c'est facile de faire sa :ok:

viveis viveis
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:01:05

Gyaku , ce qui m'énerve un peu c'est que lorsqu'on est pas d'accord avec un autre , qu'on vienne le taunt comme Onche3210 le fait c'est pas trés agréable

viveis viveis
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:12:10

http://www.gurumed.org/2012/12/22/les-mains-de-lhomme-ont-elles-volu-pour-cogner-son-prochain/

Comme le dit cette " explication scientifique " le singe a pas la bonne taille pour mettre ces mains en poing, alors comment il va frapper un homme ? avec des gifles ?

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 29
22 avril 2013 à 00:12:19

Je sais qu'il y a du taunt, mais il ne faut pas réagir. Le seul que tu peux gagner c'est le modo aux fesses. (que j'espère ne sera pas sévère).

A part ça, ça me fait penser à un passage de Nietzsche:
« Dans la mesure où tout ce qui est grand et fort a été conçu par l'homme comme surhumain, comme étranger, l'homme s'est rapetissé — il a dissocié ces deux faces, l'une très pitoyable et faible, l'autre très forte et étonnante, en deux sphères distinctes, il a appelé la première « homme », la seconde « Dieu ».»

C'est vrai qu'on a vraiment une mauvaise image des capacités de l'Homme.

viveis viveis
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:33:06

C'est pour ça qu'il faut jamais sous estimé quelqun , j'assume que le chimpanzé soit trés fort , mais on sous estime trop les capacité d'un homme.

viveis viveis
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:36:03

C'est comme dans l'antiquité , quand il y avait des hommes très fort , on disait que c'etait des dieu , du genre Hercule ...

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:57:56

arrête un peu, on vaut rien face aux animaux, notre seule force réside dans notre cerveau et le fait qu'on peut se servir de nos mains pour créer des trucs :ok:

Quand tu penses qu'USain bolt galère à battre un dormadaire tu te dis qu'on vaut rien, et pourtant un dromadaire c'est pas un animal réputé pour être une fusée, cela en va de même pour la force et l'aptitude au combat, un kangourou, singe, gorille, ours,chien nous écrasent hein :ok:

viveis viveis
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 01:31:07

Comme quoi t'es un inculte , l'homme est tout à fait capable de battre un chien d'un simple étranglement , vous commencez a me faire peur , et compare pas un dromadaire a un homme c'est sur que la ya une différence , mais pour dire la connerie qu'un chien nous écrase ...

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 29
22 avril 2013 à 09:52:10

Sauf que l'homme est le seul mammifère qui peut tenir aussi longtemps sa cadence de course. Un marathon c'est impossible pour un autre animal. En bref, on est particulièrement adapté à la course en endurance:
http://www.trtreads.org/uploads/Bramble_and_Lieberman_Nature_2010.pdf
http://en.wikipedia.org/wiki/Endurance_running_hypothesis

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 29
22 avril 2013 à 09:56:15

http://dogstory.net/forum2/index.php?topic=5604.0
A propos d'un homme qui a étrangler un chien pour défendre son propre chien.

Le chien étrangler: http://louisvandeskelde.biz/wp-content/uploads/2013/04/American-Staffordshire.jpg

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:44:30

"j'ai fais de la boxe et bien d'autre sport de combat , et sache que contrairement a toi le grotteux j'ai une force de frappe supérieur a la tienne ,bref au lieu de débattre normalement vous tauntez comme des fdp , kikoo trolol tu té cru dan ddragonballz , GG la mentalité . "

En plus de ça tu es devin, tu connais ma force de frappe :bravo:

Non si tu a frapper sur un mur et que tu ne t'ai rien fait au poing ça veux dire qu'il n'y a pas eu d'impact et donc que tu a une force de frappe de merde :)

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:48:50

viveis ne doit pas vivre dans la même réalité que moi...

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:49:57

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1469659/2012/07/13/Deux-singes-sement-la-terreur-dans-les-rues-de-Las-Vegas.dhtml

Les policier ont été obliger d'utiliser des armes pour le tuer :bravo:

"Sort un peu de chez toi sa te fera du bien soufifre."

Voilà, les débat ou un des membres commence a savoir qu'il a tord et ne veut pas l'admettre commence à insulter la partie adverse :bravo:

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:51:45

sumotori
Posté le 22 avril 2013 à 10:48:50
viveis ne doit pas vivre dans la même réalité que moi...

Non il vis dans DBZ où les personnes peuvent lancer des voitures :noel:

au début je pensais que s'était un troll mais vus les pavé qu'il fout... :hap:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:24:52

viveis
Posté le 22 avril 2013 à 01:31:07
Comme quoi t'es un inculte , l'homme est tout à fait capable de battre un chien d'un simple étranglement , vous commencez a me faire peur , et compare pas un dromadaire a un homme c'est sur que la ya une différence , mais pour dire la connerie qu'un chien nous écrase ...
Lien permanent

je parle des grand chiens, le troll :ok:

Et l'autre qui dit qu'un mec a étrangler le chien, c'est de très très très rares cas hein :ok:

Donc oui les grand chiens nous écrasent :ok:

+ l'autre parle d'endurance alors que le débat c'est le combat, si l'animal est bien plus fort que nous, osef qu'il n'est,pas capable de courir 42 km, il nous tuera bien avant qu'on utilise notre endurance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment