CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les profs de Self-Défence

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:28:12

Franchement aucune de leur prise sert en rue, ils leur faut 2 ans avant d'accomplir un prise

Un prof de self-défence fait un exercice de clé de bras sur moi et ensuite me dit: "comment ça ce fait que tu n'a pas mal? tu ne te place pas corrèctement" oui genre l'adversaire vas ce placer comme lui il le décide en rue :sarcastic:

ensuite il essaye une prise bizzare sur quelqu'un d'autre et ça ne marche pas, il dit à celui qui subit la prise comment ce placer :hum:

conclusion, les profs de self-défence, ils ne servent un peu à rien

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 septembre 2010 à 22:35:58

donc tu a eu un prof qui a raté une prise et du coup, tout les prof de self sont des brêles...
belle conclusion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 23:02:06

Y'a trop d'intelligence ici, c'est intenable.

falcko-
falcko-
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:07:36

J'avoue que je suis le premier à critiquer le self défence, de la à faire des généralités sur les profs... voila quoi

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
24 septembre 2010 à 23:38:04

"donc tu a eu un prof qui a raté une prise et du coup, tout les prof de self sont des brêles...
belle conclusion !"

oui

Allighieri> La vérité blèsse? tu a peux être un prof de self-défence comme ça aussi? parle en nous :)

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:03:10

viens devant moi et mets toi dans la position que tu veux tu verras que ta généralité tu peux la jeter aux toilettes :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:09:43

et j'avoue dante, le niveau d'intelligence des topics ici en fait fuir plus d'un... (En ce qui me concerne d'ailleurs j'ai déjà plusieurs fois vu des trucs ac lesquels j'étais en désaccord total mais la flemme de commencer à répondre à ce genre de topics...).

Pour dieuducombat, si un gars d'une discipline rate un truc, alors toute la discipline est décrédibilisée selon toi ? Tu devrais remettre ta base de prise d'opinion en compte car c'est pas très rationnel comme raisonnement...

aler335
aler335
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:14:31

miler :d) la pensée rationelle, ça existe que depuis les grecs, ça a pas eu le temps de s'installer dans la société
:-)

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:30:32

j'ai ri, gg :-)))

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
25 septembre 2010 à 10:28:49

"Pour dieuducombat, si un gars d'une discipline rate un truc, alors toute la discipline est décrédibilisée selon toi ? Tu devrais remettre ta base de prise d'opinion en compte car c'est pas très rationnel comme raisonnement... "

Oui, parce que le gars qui fait du self défence depuis des années, il ce ferait éclaté en rue :rire2:

Maintenent je ne dit pas qu'il y a aucun prof bon dans les self défence, mais c'est vraiment très très rare, il doit y en avoir une centaine dans le monde pas + :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 11:08:28

miler_6 : exact, parfois tu te dis "lui il est bête, c'est un cas perdu". Et le désespoir te prend d'un coup :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:03:42

Maintenent je ne dit pas qu'il y a aucun prof bon dans les self défence, mais c'est vraiment très très rare, il doit y en avoir une centaine dans le monde pas +

:d) et tu la sors d'où cette infos ?
tu es allés à chacuns de leurs cours ? :sarcastic:
vas leur dire en face, je pense que c'est la meilleure solution. :ok:

:rire: :rire: :rire:

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:35:04

C'est clair que certaines personnes ont la particularité et la facilité à en irriter d'autres. Mais bon faut se contrôler avec les gentils idiots, et se lâcher avec les méchants idiots :p, ici on a pluS affaire à un kikoo ignorant qui n'y connaît pas grand chose donc on a envie d'être clément de la bêtise du personnage.

Ce topic étant inutile et pluS sujet à un conflit entre ses acteurs qu'à un débat constructif, je demande à Darkwings qu'il lock le topic.

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:47:36

"vas leur dire en face, je pense que c'est la meilleure solution. "

Magicarpe attaque trempette, et rien ne ce passe...

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:55:22

C'est certainement chez Mr Robert, qui a lui même créé sa propre fédé et son style de combat il y a de ça 2 ans et demi... :sarcastic:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:55:33

"C'est clair que certaines personnes ont la particularité et la facilité à en irriter d'autres. Mais bon faut se contrôler avec les gentils idiots, et se lâcher avec les méchants idiots :p, ici on a pluS affaire à un kikoo ignorant qui n'y connaît pas grand chose donc on a envie d'être clément de la bêtise du personnage. "

Et moi je me suis déja sortit d'une situation d'agression, mais vus que Mike Tyson ne fait pas de self défence, il n'aurais pas forcément pu s'en sortir :hap:

bsp_max> Du coup je ne connais pas le nom de la fédé

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:56:14

Ah oui pour ceux qui ne savent pas encore je suis Dieuducombat :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:05:40

"Et moi je me suis déja sortit d'une situation d'agression, mais vus que Mike Tyson ne fait pas de self défence, il n'aurais pas forcément pu s'en sortir :hap: "

Ha mais c'est Dark Croco ! Je vois qu'il n'a toujours pas digéré la réalité que Mike tyson, même à son apogée faisait partie de la race humaine et que par conséquent aurait pu perdre un combat (de rue) contre un parfait inconnu qui se serait ramené derrière lui pdt qu'il buvait un verre et lui aurait défoncer le crâne à coups de bouteilles de vodka (Mais noooon, darkcroco a raison, C'est myke tyson, même si on lui tire dessus à la kalachnikov, il gagnerait DOFFICE qd même contre son adversaire armé).
Halala il est tellement migonon avec son ignorance et sa subjectivité et naïveté écolière :hap:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:08:53

bsp_max> L'adresse, pas envie de perdre l'annonymat moi :(

Sinon tu confirme ce que je dit:

"tout le monde se dit prof de self, le moindre 2 ou 3ème dan de karate ou aikido ouvre sa section pour rameuter des clients alors qu'il n'a pas le moindre notion de la psychologie d'une agression ou autre..."

du coup il n'y en a pas beaucoup qui sont bon, ça ne fait que confirmé mes dires :hap:

bien sur j'ai fait une généralité a mon premier post, mais quand le nombre de prof mauvais est largement supérieur au nombre de profs bon, il y a de quoi

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:16:26

Si je me rappelle tu es aussi un partisan de l'idée que bruce lee serait invincible ajd en combat avec son style d'il y a 1 siècle. Je suis contre cette idée et de plus mon opinion se confirme par ce genre de commentaires faits par des gars pas trop nazes et qui ont eux prouvés leurs capacités : http://www.youtube.com/watch?v=TWZBSBab-Es

(j'amène également ce sujet en plus pour te montrer ton ignorance énorme). Bon je go à mon entrainement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat