CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pourquoi pas?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:46:31

Bon je ne sais pas où en est le projet du Bowl 2, les gens sur Paris sont ils toujours là?

Une idée m´a traversé l´esprit: si on se retrouvait pour jouer le "jour" de la sortie de Madden 2003??? Sans déconner... Théoriquement, ça doit etre fin septembre...

On peut dire le WE après non? Comme ça, on se fait une bouffe qqpart, on enterre le forum Madden 2002, et on joue au 2003 pour le découvrir ensemble (à 2-3 jours près)

Moi je suis dans l´Est de la France, Besançon, j´ai une caisse mais le train me plait bcp plus pour monter à Paris.. mais on peutfaire ça ou ça vous arrange...

Alors on se monte ça?

j´aime rever et faire des projets...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:13:51

et ben poete le tonio : "j´aime rever et faire des projets..." arf ! lol

bha je suis d´acc , seulement la rentree pour moi c´est en debut septembre , donc po top pour moi et puis le coach etait je pense un mec qui etait plutot bien organiser , un p´tit Daniel venant de Paris m´avait dit qu´il essayerai peut etre de le faire mais bon peut po dire n´importe koi moi . ...
Je suis d´acc pour tout le reste , mais a une condition ( 1 ere c´est que mes parents me laisse y aller , lol ) et qu´on me loge ! : o) car dormir a paris ds la rue ca le fait po ...

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 juillet 2002 à 21:41:15

Je suis de grenoble mais j´ai un pote sur paris, si j´ai la date bien avant je pourrai essayer de venir et loger chez lui.
C´est ma copine qui va encore gueuler !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:47:43

Sans moi.
1/ J´aurai pas madden avant d´avoir mon pc
2/ Je serai en vacances en septembre (les trois dernières semaines)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:15:35

Ben en fait je dis Paris mais on peut centrer ça ailleurs non? si y´a personne de l´ouest de la france (et merde y´a des Nantais ici je crois) ben ça déplace le point qqpart ailleurs.. enfin bon..

pour la date j´en sais rien, on peut dire mi octobre je m´en tape moi!!! un WE c´est un WE!!!

Bon voila Allez les gars !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:53:45

Dans ce cas, pourquoi pas...

joemontana
joemontana
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:24:48

tonio, moi je suis d´angers !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:21:43

Et oui y´a des nantais, moi et lestat, et d´ailleurs il commence a claquer pas mal de records le lestat, je vais le voir et j´envoie ca sur le site des records tres bientot, apparemment il a un field goal de + de 70 yards ? !?! Je vous tiens au courant et des resultats de nos matchs aussi

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:25:16

WOW! Devait y avoir un sacré vent!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:18:25

euh.. on dit Lestat et moi quand on est poli.. remarque je ne t´en tiens pas rigueur sinon faudrait reprendre Mat tous les 3-4 messages ici : o))

bon sinon et bien un FG de 70 yds je suis près à me la couper même en All Pro c´est tout dire...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:46:56

p´tain tonio . ... commence po ou tu sera bizarrement placer 20 eme ds la liste . .. lol

Joe ! super t´es d´angers ! mais c´est genial! si on fait ca a Angers alors il ya po de pb ! moi je serais la sans pb ! mon frere y fait ses etudes , bref j´ai un logement de la bouff , et le bus ! et de plus j´y suis ne a Angers ! a quel belle ville n´est ce po Joe ? :o )

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:13:11

Yes partant pour Angers ! Par contre a voir si y´a moyen de faire ca la-bas : pour la salle no problemo mais apres pour les consoles...y´avait combien de ps2 au bowl 1 ???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:30:27

le pb c pas les PS2 mais les TV les gars!!! des PS 2 on doit en avoir 1 pour 2 ici facilement!!!! par contre emmener une TV 55 cm moi je peux pas!!!!

Angers ça me va si vous trouvez une salle ou un appart... ou une maison, ou un manoir, ou un e boite à partouze.. oups pardon... non sérieux, n´importe quel local ça ira du moment qu´il y´a du courant EDF!!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:39:51

a ouais c´est clair qu´avec un ecran ca marche beaucoup mieux. Louer des TV...a nantes y´a kiloutout et y´a vraiment tout mais a angers je sais pas. Bon qqn sait combien d´ecran y´avait alors au bowl 2 ????

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:10:12

plus de 10 facilement et c´etais ds un sous sol de magasin de JV , donc si Joe connais quelques personnes ds des magasin de JV ( dock games , mega games , micro games , planete loisir . .. ca c´est tout les magasin d´angers ) donc Joe , a toi de te renseigner si un de ses magasin a un sous sol a loue pour une journee , et puis pour les TV et bien je sais po comment faire , pareille pour les PS2 et les madden 2003 ..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:46:11

y´a rien de plus con pour les jeux et les consoles!!! on fait un état des lieux avant de tout arranger sur le nbr de jeux et de consioles que chacun a!!! suffit de mettre un petit autocollant sur les consoles et pour les jeux ben pareil ça passe sur les dvd...

en somme les joueurs PS 2 amènent les consoles et les jeux Madden 2003 (si on dit courant octobre, ça fera 3 semaines que le jeu sera sorti donc je suppose que vous avez prévu vos 61€ pour le payer le jour J non? bon très bien!!!)

pour emmener une PS2 en train, rien de plus simple, il faut un sac c tout!!! moi j´ai mon sac PSX qui va impec!!! mais ds un sac à dos avec un linge de bain ça va nickel aussi pas de soucis...

les gens qui n´amènent pas de consoles payent un coup à boire à l´arrivée pour marquer le coup c pas con ça non?

Bon moi j´ai une console PS 2 et un Madden 2003 lalalère!! pis j´ai une bagnole qui part de Besançon ou alors je prends le train, voila pour les infos!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:48:37

bien sur les signes à la con c´est pour : EUROS et voila...

le pb sera le local et les TVs c´est tout!!! (pis bien sûr les gens dispo aussi ça va de soit!!!)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 août 2002 à 07:14:52

qui se sent d´attaque pour organiser tout cas ? moi je dis Joe pour le local , Tonio pour le reste ( il a l´air ultra chaud le tonio , il pete la forme , ) po moi en tout cas ! lol la ligue c´est deja tres tres long !

ekrem
ekrem
Niveau 8
01 août 2002 à 10:00:26

Moi j´ai pas de PS2 ni de madden 2003 (tu me diras c´estr difficile)
Mais je peux ramener une TV n´importe où: pb=36cm pour l´écran de la tv.
Quique si c´est à Angers, jpeux y aller en voiture et donc jpeux en ramener une plus grande

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 août 2002 à 10:08:10

J´ai ni PS2, ni Madden 2003, ni TV à ramener... Que ma gueule! lol!

La vidéo du moment