CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pourquoi pas?

frodon86
frodon86
Niveau 5
02 août 2002 à 11:16:05

PARIS est magique ! !!! (euh là je crois que je confonds un peu)
moi ça m´arrangerais plus si ça se passait à Paris mais bon si je peux faire l´aller-retour dans la journée y a pas de problème (ou alors dormir sous les ponts...)

joemontana
joemontana
Niveau 6
02 août 2002 à 11:25:52

moi je peux héberger une ou deux personnes, ya pas de souci.
et puis franchement, avec mon deuxième bout de chou qui arrive fin septembre, ça m´arrangerait nettempent plus à Angers.
Et puis, les p´tits vieux comme moi, ça a ses habitudes, faut arriver à les faire bouger, quoi ! !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 août 2002 à 11:49:02

lol Joe ! bha moi po de pb pour le logement en plus si c´est a Angers je pourrai surement amener un WR de mon equipe car sa mere me fera plus confiance que si on allait tout les 2 a Paris . .. alors qu´a Angers ce serait nettement plus simple !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 août 2002 à 11:55:24

Alors petit Mat t´oublie un truc tout con c´est que Paris c le plus simple pour la plupart des gens, que ça soit pour la route ou pour le train, et Paris c´est au centre (vers le nord oki, mais y´a personne dans le Sud de la france sur le forum donc on s´en fout) moi Angers ça me fait 250 bornes de plus que Paris, et par les trains je t´explique pas le délire!!!

enfin bon.. on ira ou y´a le plus de monde possible non?

joemontana
joemontana
Niveau 6
02 août 2002 à 12:06:21

bon, alors pour l´instant qui seait pour Angers et qui pour Paris.
Moi, je vote: Angers bien sur ! !
Mat, tonio, ekrem; double_c ?
et quels seraient les autres participants?

Au fait, au dernier madden bowl c´est alex alex qui a gagné. c´est qui ce type?

joemontana
joemontana
Niveau 6
02 août 2002 à 12:07:04

et frodon , bien sur. excuse, je t´avais oublié !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 août 2002 à 12:12:14

C´est un gars qu´a jamais mit les pieds, ni la souris, sur le forum...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 août 2002 à 13:34:20

Ah oui je les avais oubnlier ceux ci.. purée si le site d la MFL marche y´a qqun qui peut les mailer??? sans déconner ça permettrait d´y voir plus clair et d´avoir plus de monde.. bon je sais ce sont les vacances, faut espérer que ça prendra tournure à la rentrée de septmbre octobre pour les étudiants... pis avec Madden 2003 y´aura plus de monde sur le forum de JV je pense..

disons que pour l´instant on dégrossit le travail!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 août 2002 à 14:17:36

non les gars essayer qu´ils y ai un max de gars qui sont des habitues de ce forum car le coach me la dit perso qu´il etait tres decu que le mecs qui a gagner etait po un mec du forum , et puis en plus ils etait po forcement tres sympas les gars , enfin po mechant mais le genre de type qui cherche qu´a gagner qui parle po vraiment avec les autres . .. trucs ds l´genre quoi . .. donc moi je suis po chaud pour les prevenir !

mais il y aussi Riggs qui se debrouillera pour venir !

Tonio , Angers c´est meme plus beau que Paris ! lol et moin gd surtout !

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
02 août 2002 à 14:21:14

quelqu´un a-t´il des connaissances HTML et du temps ?

pour le bowl à PARIS, et n´importe quand le WE juste besoin de connaitre la date à l´avance...

pour angers à la limite si je fais l´AR dans la journée !!

citizene
citizene
Niveau 5
02 août 2002 à 18:05:15

Heu une petite rectification j´habite dans le sud ouest moi. (cf personne n´habite dans le sud de la france) Je pourrais éventuellment amener une TV 55 cm et une PS2

funmills38
funmills38
Niveau 8
02 août 2002 à 19:16:23

Grenoble = sud est , je sais pas a combien c´est d´angers mais ca va etre complique ! !!
Ca fait plaisir qu´on pense a moi : ((((

TV 36 cm + console pour moi mais en ...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
02 août 2002 à 20:43:35

bah moi je viens aussi et je vote pour angers, lestat devrait venir quoi que je sais pas car il connait mon jeu et me fait bien chier ; -) Donc j´amene la console madden 2003 et si lestat vient la meme chose je pense. Pour la destination faut bien changer pas tjs Paris !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
02 août 2002 à 20:45:15

comme c´est parti devrait y´avoir du monde. Tiens mat je tente les eagles en ce moment et c´est clair que le mc nab en rush il dechire...j´ai colle 175 y en rush a lestat, c´est trop chiant pour l´adversaire tu sais pas comment gerer le truc

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 août 2002 à 23:59:41

je sais je sais , mais reste avec t´es Rams et ton gros Kurt ! lol

riggs2
riggs2
Niveau 5
03 août 2002 à 00:47:01

je prefererais a paris car je bosse le samedi jusqu´a 3-4 heures du mat donc pour etre a angers le lendemain a moins d´etre teleporte ca me parait impossible et je suis d´accord avec mat pour les mecs qui ont gagnes au bowl,give them up,(et je dis pas ca parce que il y en a un qui m´a battu)

funmills38
funmills38
Niveau 8
03 août 2002 à 02:19:39

Riggs t´es passe a la vitesse superieure (riggs2)
Moi aussi les gars pas habitue au forum ca fait chier qu´ils fassent aucun effort et qu´ils viennent que pour faire des passes de 80 y pour gagner les matchs !

Un p´tit cafe william, ah je veux bien :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 août 2002 à 09:16:30

ouai Chris bien dit !

surtout celui qui faisait des zig zag . ... p´tain celui je l´oublierai jamais ! j´avais tellement envie de lui crier , MAIS T´AS DEJA VU UN JOUEUR FAIRE CA DS UN VRAI MATCH COUILLON ! !!

le pire c´est le type qui te nargue bien en plus , car qd il marquait des TD il s´arretait a la 1 yds line et attendait que ton gars soit a 5 yds de lui et hop il plongait . .. p´tain des claques qui s´perde je vous dis ....

riggs2
riggs2
Niveau 5
03 août 2002 à 10:53:18

ah le mec qui fait des zig et des zag,injouable celui la(d´ailleurs j´en ai parle a ekrem quand je l´ai vu)on a pas eu de chance de l´avoir dans notre poule,mais ce qui me prenait le plus la tete c´etait qu´il bougeait la camera a droite et a gauche sans arret avant le snap pour que ta defense parte avant,tres fair play

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 août 2002 à 11:07:50

ah oaui je me souviens aussi de ca ! n´empeche il aurait po ete ds notre poule j´aurai largement ete 1er de la poule et j´aurai pu peut etre , etre le gars qui joue po en WC . .. mais non , lol . .. bha on c´est bien amuser qd meme . ...

mais faut po oublier qd meme que j´avais les Bills ! !! lol moins de 70 en overall ! et oubliez po non plus que j´ai marquer un TD avec Van Pelt ! l´exploit ! moins de 50 en Overall !

La vidéo du moment