si c´est les bills qui jouent le SB je vous paye tous une biere gratuite les gars ! : o)
bon po une mauvaise idee de mater le bowl tous ensemble mais si c´est un W-E et que c´est a Paris et que c´est pendant des vacances ca va ete chaud pour moi , car j´ai ecole moi ! lol
p´tain ekrem moi je me suis meme po endormi lors du SB ! lol et pourtant se passait po gd chose !
c´est sympa 2C de faire le staff car tu avait fait un p´tain de boulot ! n´empeche on s´est meme po parler . .. lol dsl on aurait du mais je te connaissais po tres bien a vrai dire . .. lol
mais vous trouvez ca une bonne idee de faire le bowl juste a la sortie de madden 2003 , j´veux dire qu´on connaitra po tres bien les playbook et ca va etre chaud , les boutons et tous ( meme si ca devrait po trop changer ) on va plutot avoir l´air de rookies si on joue tout de suite , moi je pense que 2 a 3 mois ou meme plus peut etre apres la sorie ca le ferai un peu mieux ! enfin vous decider . ..
Joe tu habite ou a Angers ? et moi Joe je connais po la dates des 1ere vacances pour les etudiants ( lyceens ) , enfin moi je suis partant tant que je suis en vacances , ou peut etre un p´tit W-E a Angers . ..
ou alors on se fait le gros truc , le bowl en debut de journee 9hr00 a 8hr00 du soir ou moins , entre temps on peut essayer de faire un p´tit match ensemble de foot US , et apres on se mate le SB tranquille . .. mais la tete ds l´cul . .. lol