CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pourquoi pas?

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
03 août 2002 à 12:44:24

Ah ouais quand meme...on avait pas ete au courant de ca ! tu m´etonnes qu´il ne faut pas les prevenir surtout que deja perdre un match c´est bien rageant sur console mais alors avec des guignols pareils ! en tous cas chapeau pour votre patiente

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 août 2002 à 13:40:11

Bon alors les enfants c quoi ça???

Mat tu joues avec le handicap que tu veux, mais c vrai que jouer Bills c´était limite suicidaire, le mec qui n´a pas envie de gagner quoi : o))

comem si je jouais avec la défense des colts quoi!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 août 2002 à 15:03:59

ben ouai ce sont les mauvais souvenir du Bowl ca ! lol enfin !

bha tu sais Tonio moi je prefairai prendre mes bills pour montrer que j´etais n vrai bills fan mais c´est sur il y aura tjrs de cretin pour prendre les meilleur , rams . .. ( dsl Greg lol ) en faite c´est un peu comme les Lakers !

riggs2
riggs2
Niveau 5
05 août 2002 à 21:56:38

bon on en est ou,paris ou angers,car la draft a un peu occulte nos projets

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 août 2002 à 23:11:41

salut à tous
moi ça me plairait bien un p´tit tournoi madden 2002/2003.c´est vrai que je preferrerai paris mais je serai prêt à aller à angers pour un madden bowl.je pourrai amener une ps2,le jeu(evidemment)...mais pour une tele...c´est faisable si j´arrive à avoir une caisse d´ici le bowl..sinon en train une tele 72cm c´est dur à transporter..à moins que quelqu´un passe par hasard dans le 78...sinon pour les anciens du madden bowl 1, il y aurait pas moyen d´avoir les mêmes locaux que vous avez eu?
a+

riggs2
riggs2
Niveau 5
05 août 2002 à 23:28:46

le truc vraiment top a faire mais pratiquement irrealisable ca serait un bowl dans la journee et de se mater le superbowl en live dans un bar ensemble le soir

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 août 2002 à 23:32:29

j´oser pas le demander!lol!

riggs2
riggs2
Niveau 5
05 août 2002 à 23:36:29

ca serait cool ca

templiers78
templiers78
Niveau 7
06 août 2002 à 07:37:49

salut!
je pars une semaine sans accès à internet donc je ne pourrai pas suivre le déroulement du futur bowl,mais comptez moi comme futur participant!
a+

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 10:34:55

Tu m´étonne que ça serait cool...
Pour les locaux du bowl1, c´est le Coach qui s´était démerdé... et c´était à Paris.

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 août 2002 à 10:38:10

En tout cas, même si on arrive pas à tout organiser en même temps, ce serait le pied de regarder le SB tous ensemble.
Moi j´en ai marre de le regarder chez moi.
Mes deux petits frères (15 et 13 ans dont l´un est un fou des rams) s´endorment avant l´entrée des équipes sur le terrain et il est pas rare que je m´endorme à la mi-temps.

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 août 2002 à 10:38:49

Et en plus vous vous êtes tous rencontré au Bowl I
Moi je ne connais que riggs.

joemontana
joemontana
Niveau 6
06 août 2002 à 10:43:20

bah moi, je ne connais aucun d´entre vous mais je ne demande que ça ! !
je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi, ça me ferait chier d´attendre fin janvier pour faire notre bowl.
on peut etre faire ça en deux temps. Notre bowl à la sortie de Madden 2003 et se faire le super bowl tous ensemble en janvier;
Qu´est ce que vous en pensez??

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 11:14:17

Faut voir les disponibilités de chacun... faut que qq´un prenne ça en main comme le coach l´a fait pour le bowl 1 et mette tout en place.

joemontana
joemontana
Niveau 6
06 août 2002 à 11:23:20

Si on se met d´accord pour Angers, qu´on a une date approximative et le nombre de participants, moi je veux bien m´en occuper.

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 12:04:36

Moi, je veux bien re-faire partie du staff et filer un coup de main le jour J, vu que j´ai pas de ps2 et donc je n´aurai pas l´occasion de m´entrainer à madden... : -(
Pas dispo avant octobre par contre...

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
06 août 2002 à 13:36:34

pour regarder le superbowl tous ensemble, il ya le planet hollywood à Paris, il suffit de réserver sa place

je suis allé avec 7-8 potes cette année et c´est terrible !!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 août 2002 à 13:38:31

si c´est les bills qui jouent le SB je vous paye tous une biere gratuite les gars ! : o)

bon po une mauvaise idee de mater le bowl tous ensemble mais si c´est un W-E et que c´est a Paris et que c´est pendant des vacances ca va ete chaud pour moi , car j´ai ecole moi ! lol

p´tain ekrem moi je me suis meme po endormi lors du SB ! lol et pourtant se passait po gd chose !

c´est sympa 2C de faire le staff car tu avait fait un p´tain de boulot ! n´empeche on s´est meme po parler . .. lol dsl on aurait du mais je te connaissais po tres bien a vrai dire . .. lol

mais vous trouvez ca une bonne idee de faire le bowl juste a la sortie de madden 2003 , j´veux dire qu´on connaitra po tres bien les playbook et ca va etre chaud , les boutons et tous ( meme si ca devrait po trop changer ) on va plutot avoir l´air de rookies si on joue tout de suite , moi je pense que 2 a 3 mois ou meme plus peut etre apres la sorie ca le ferai un peu mieux ! enfin vous decider . ..

Joe tu habite ou a Angers ? et moi Joe je connais po la dates des 1ere vacances pour les etudiants ( lyceens ) , enfin moi je suis partant tant que je suis en vacances , ou peut etre un p´tit W-E a Angers . ..

ou alors on se fait le gros truc , le bowl en debut de journee 9hr00 a 8hr00 du soir ou moins , entre temps on peut essayer de faire un p´tit match ensemble de foot US , et apres on se mate le SB tranquille . .. mais la tete ds l´cul . .. lol

riggs2
riggs2
Niveau 5
06 août 2002 à 13:46:16

c´est vrai tu as raison j´etais au planet hollywood et ca le faisait bien avec le mega buffet.il fallait voir la tete du staff qui priait pour que vinatieri rentre son FG sinon avec l´overtime possible ils etaient pas couches les pauvres mais bonne ambiance quand meme

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 14:01:45

Ils ont fait un menu spécial au planet hollywood? C´était combien/personne?
Sinon, dans le même quartier, y´a le chicago pizza pie et l´ancien chesterfield café qui a changé de nom y´a pas longtemps, par contre, je sais pas s´ils font des soirées foot US...

La vidéo du moment