voila les gars ! ca y est ! c´est le debut d´un super truc qui va commencer ! j´ai creer une ligue privee sur yahoo.com , et elle s´appelle MFL ligue , p´tit hommage au site ; o) , donc ! il vous faut :
_une inscription chez yahoo et comme ca vous aurez un pseudo , c´est obligatoire sinon po de ligue !
je vais creer une ligue qui se jouera en head to head , c´est a dire , qu´apres la live draft l´ordi va alors creer des schedules pour toutes nos equipe , c´est a dire qu´a chaque semaine on s´affrontera et grace aux stats de nos joueurs , et bien celui qui aura le max de meilleur stats aura gagne cette partie et aura pleins de points ! (ex : par example je vais nommer mon equipe Bills , le schedule est base sur 17 weeks , comme en vrai , et par example lors de la week 10 je vais affronter l´equipe de cheesehead , surement les packs ! : o) et hop la alors si j´ai par example drafter drew bledsoe et qu´il marque 5 TD en vrai et que B.Favre ( si cheesehead arrive a le drafter ) en marque seulement 1 , et bien je vais gagner des points et ainsi de suite pour les RB , QB ,WR , TE... bref toutes l´attaque , get it ? , en defense par contre on devra prendre alors une vrai defense d´une equipe de base de la NFL ( ex : la d-fense des bills , ou alors la d-fense des Rams etc . .. )
bien sur ds "ma" ligue on ne peut qu´avoir une seule equipe sinon ce serait trop facile et vu qu´on va etre po mal je vous le deconseille fortement.
maintenant parlons de la live draft !
je n´ai po encore choisi les horaires , car comme vous le savez bcp d´entres vous bossent , et ne sont po forcement sur internet le W-E , donc je vous demande a tous ( ceux qui veulent y participer ) de me faire un mail ou de poster un message ds ce sujets et de mettre votre pseudo de JV ainsi que votre e mail adresse ( une ou vous aller souvent verifier vos mails ! ) et les horaires et les jours bref toutes les dates qui vous arrengerai , et n´oubliez po les jours ou vous serrez en vacances , car une live draft a 10 alors qu´on pourrait etre 20 n´est absolument po drole , je vous le promet ! toute fois si une personne ne peut vraiment po etre connecter le jours de cette live draft alors l´ordi lui prendra des joueurs quand meme , bien sur po forcement ceux que vous auriez voulu ! donc mieux vaut etre la !
autre chose encore ! la live draft est composer de je ne sais po combien de tour de draft , il y aura un certain temps entre le delai de choix de 2 equipes ....alors faut po faire une pose pipi au une pose lait-prince ( ; o) hein tonio ! lol ) quand c´est a votre tour !
les choix seront tires au sort par l´ordi c´est a dire qu´il n´y aura aucune tricherie ! si ca se trouve Tonio aura le 1er round draft pick ! ( juste un example ! )
voila merci de lire tout et de faire ce que je vous ai demander , je n´ai po encore envoyer les invitations car je vais d´abord bosser sur l´horaire de la draft tout d´abord !
merci et @+
math allias the commissioner ! :o)