CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:29:56

voila les gars ! ca y est ! c´est le debut d´un super truc qui va commencer ! j´ai creer une ligue privee sur yahoo.com , et elle s´appelle MFL ligue , p´tit hommage au site ; o) , donc ! il vous faut :
_une inscription chez yahoo et comme ca vous aurez un pseudo , c´est obligatoire sinon po de ligue !

je vais creer une ligue qui se jouera en head to head , c´est a dire , qu´apres la live draft l´ordi va alors creer des schedules pour toutes nos equipe , c´est a dire qu´a chaque semaine on s´affrontera et grace aux stats de nos joueurs , et bien celui qui aura le max de meilleur stats aura gagne cette partie et aura pleins de points ! (ex : par example je vais nommer mon equipe Bills , le schedule est base sur 17 weeks , comme en vrai , et par example lors de la week 10 je vais affronter l´equipe de cheesehead , surement les packs ! : o) et hop la alors si j´ai par example drafter drew bledsoe et qu´il marque 5 TD en vrai et que B.Favre ( si cheesehead arrive a le drafter ) en marque seulement 1 , et bien je vais gagner des points et ainsi de suite pour les RB , QB ,WR , TE... bref toutes l´attaque , get it ? , en defense par contre on devra prendre alors une vrai defense d´une equipe de base de la NFL ( ex : la d-fense des bills , ou alors la d-fense des Rams etc . .. )

bien sur ds "ma" ligue on ne peut qu´avoir une seule equipe sinon ce serait trop facile et vu qu´on va etre po mal je vous le deconseille fortement.

maintenant parlons de la live draft !
je n´ai po encore choisi les horaires , car comme vous le savez bcp d´entres vous bossent , et ne sont po forcement sur internet le W-E , donc je vous demande a tous ( ceux qui veulent y participer ) de me faire un mail ou de poster un message ds ce sujets et de mettre votre pseudo de JV ainsi que votre e mail adresse ( une ou vous aller souvent verifier vos mails ! ) et les horaires et les jours bref toutes les dates qui vous arrengerai , et n´oubliez po les jours ou vous serrez en vacances , car une live draft a 10 alors qu´on pourrait etre 20 n´est absolument po drole , je vous le promet ! toute fois si une personne ne peut vraiment po etre connecter le jours de cette live draft alors l´ordi lui prendra des joueurs quand meme , bien sur po forcement ceux que vous auriez voulu ! donc mieux vaut etre la !

autre chose encore ! la live draft est composer de je ne sais po combien de tour de draft , il y aura un certain temps entre le delai de choix de 2 equipes ....alors faut po faire une pose pipi au une pose lait-prince ( ; o) hein tonio ! lol ) quand c´est a votre tour !

les choix seront tires au sort par l´ordi c´est a dire qu´il n´y aura aucune tricherie ! si ca se trouve Tonio aura le 1er round draft pick ! ( juste un example ! )

voila merci de lire tout et de faire ce que je vous ai demander , je n´ai po encore envoyer les invitations car je vais d´abord bosser sur l´horaire de la draft tout d´abord !
merci et @+

math allias the commissioner ! :o)

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:37:01

EarlyAM
6:00am-9:00am

Morning
9:00am - 12:00pm

Afternoon
12:00pm - 3:00pm

Late Afternoon
3:00pm - 6:00pm

Evening
6:00pm - 9:00pm

voici les horaires qu´il proposent , oubliez qd meme po aussi qu´il y a un decallage horaire !

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:05:34

Tu peux m´envoyer le password, please

helper helper
MP
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:37:45

Écrite le pass ici.

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:27:47

bon vous comprenez un peu les gars ce que j´essaye de vous demander s-il vous plait ! c´est une ligue privee ! !!! donc vous pourrez po vous inscrire n´importe comment ! la ligue a po encore ete totallement cree ! j´essaye de faire un horaire de live draft qui puisse arenger tout l´monde ! alors clamez vous un peu mince a la fin ! !!! donnez moi les horaires qui vous serait favorable ! ce sera soit le week end le matin ou le soir soit en jours de semaines mais tard le soir et ca peut durer longtemps si on est bcp !

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:25:29

continuez a vous inscrire les gars ! faut etre au moins 20 !!!!!!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:38:31

bon alors comme tout l´monde sympatiente , et bien je propose 3 dates :

_ le Vendredi 26 Juillet de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise )
ceci dit peut etre qu´elle commencera a 7h00 car on peut po tout a fait choisir .

_le Dimanche 28 Juillet de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise ) pareille que pour vendredi ce n´est po sur pour l´heure exacte de la live draft . ...

_ou le Samedi 2 ou Dimanche 3 Aout de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise ) ou de 9:00PM a 12:00PM c´est a dire de 9:00 du soir a minuit . ..

voila maintenant dite moi parmis ces propositions laquelles vous prefereriez et ensuite je vous mailerai des invitation ou il y aura marquer le nom de la ligue et le mot de passe . ..

soyez nombreux a vous inscrire ! !!!

comme vous pouvez le voir il y a po bcp de temps pour s´inscrire !

frodon86 frodon86
MP
Niveau 5
16 juillet 2002 à 22:46:11

salut mat
est-ce que tu pourrais réexpliquer vite fait comment on s´inscrit ? Je suis partant à 100 \% si je peux choisir les ravens.
Est-qu´il faut t´envoyer un mail ou alors ça se passe sur le forum ?

helper helper
MP
Niveau 7
16 juillet 2002 à 22:49:16

Je veux être dans la ligue. Pour l´heure du draft, ça me dérange pas du tout. N´importe laquelle, j´ai l´heure de New York de toute façon.

templiers78 templiers78
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 00:20:02

moi ça m´arrangerait plus le week end...

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:50:04

j´en suis si j´arrive à me connecter sous Yahoo, par contre pour l´horaire, 21h à minuit c correct pour moi sinon mes vieux vont me virer si c pdt le repas du soir!!! et en aout ça m´arrange sinon je suis en vacances!!!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 06:22:46

frodon , tu ne choisi po une equipe entiere ! ca ce passe po comme ca vieux ! c´est different ! la avec la live draft c´est comme ds madden , c´est a dire une fantasy draft , tu draft celui que tu veut selon ton draft pick number et grace a ca tu forme petit a petit l´equipe que tu veux !

alors sinon il faut etre membre de yahoo , autrement dis il faut te "sign up" et comme ca tu aura une addresses e mail chez yahoo et tu pourra jouer !

bon alors moi aussi j´opterai plus pour le Week end mais je pense que certains ne pourront po , alors dite le moi justement ceux qui ne peuvent po ! !!! ok ?

et Tonio 21hr - 12 hr ca risque d´etre chaud . .. tu va devoir manger devant ton ordi sans tes vieux , et si tu arrive a te connecter pendant 3 hr de suite alors tu y arrivera !

@+

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:28:51

bon c pas compliqué, il suffit de faire un poll et basta!!! Les plus nombreux seront en live, les autres non sinon c pas faisable!!!

Alors qui vote pour quel jour et quelle horiare?

Moi je prends le WE d´aout car en fait, je pars en vacances samedi jusqu´au samedi prochain voire dimanche... Ensuite horaire 21h minuit c bon pour moi.

Voila!!!

Donc 1 vote pour : samedi-dimanche 2/3 aout à 21h

funmills38 funmills38
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:35:29

Bine sur je suis partant.
Pour la live draft, le vendredi ou un des dimanches de 6 a 9h du soir, le samedi etant reserve a la fete (pour moi en tout cas) ou a l´ile d ela tentation : ) (pour d´autres).
A bientot, je vais de me par m´inscrire

ekrem ekrem
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:39:28

le week end: même si jé pas internet chez moi, jme débrouillerais; pcq sinon cé chaud de passer 3h sur internet au taf!!
Mais dis sonc mat jsui pas sur d´avoir tout suivi je sais qu´on en a déjà bcp parlé sur le forum mais si jé bien compris le principe de ta ligue cé qu´on forme notre propre équipe et qu´ensuite les points qu´on gagne qont liés directement aux perf des joueurs de la NFL dans les VRAIS match de la saison?
donc tout ce qu´on aurait à faire cé être la le jour de la draft
ensuite yaurai plus qu´a suivre les résultats.

Est-ce-que cé ça le principe?

funmills38 funmills38
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:40:39

En fait idem que tonio c´est pas mal de 21h a minuit.
Donc DIMANCHE 3 aout 21-00h (j´suis sympa tonio, j´espere tu me drafteras pas moss :)

funmills38 funmills38
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:42:16

C´est ca le principe ekrem.
Mais je pense qu´on a le droit de changer qques trucs en cours de saison en cas de blessure ou de trucs comme ca . ..
Par contre ce qui serait excellent c´est de pouvoir faire des trades entre nous . .. mais je sais pas si c´est possible

PS: il est beau ce blouson des viks ? Violet ?

funmills38 funmills38
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:52:28

C´est ca le principe ekrem.
Mais je pense qu´on a le droit de changer qques trucs en cours de saison en cas de blessure ou de trucs comme ca . ..
Par contre ce qui serait excellent c´est de pouvoir faire des trades entre nous . .. mais je sais pas si c´est possible

PS: il est beau ce blouson des viks ? Violet ?

ekrem ekrem
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:54:28

Franchement c´est le top mon gars: la tête de viking recouvre tout le derrière du blouson. Seul pb: c´est un XL et moi il m´aurait fallu au max un L!! mais bon, jmen fous je le mets quand même!!
Sinon pour Randy Moss, t´inquiètes pas c´est moi qui le drafterait ! !!
Autre question: j´ai déjà un pseudo sur Yahoo.fr, je suppose que ce n´est pas la peine d´en créer un autre sur Yahoo.com...
Sinon, je sais pas si certains suivent le soccer mais ce genre de jeu existe en france (pour le soccer) c´est le journal france football qui a lancé ça il y a cinq, six ans

ekrem ekrem
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:57:05

Par contre, je ne pense pas pousser le vice jusqu´à choisir la défense des vikings!!
je conseillerais par ex celle des redskins qui a jpense la meilleure ligne de linebackers de la NFL: Jessie Armstead (en provenance des giants), La Var Arington et Jeremiah Trotter (from Eagles): que des probowlers !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment