CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL )

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 juillet 2002 à 09:58:01

Sinon, j´aiemrais bien savoir sur quels critères sont évalué les mecs de la ligne offensive

funmills38
funmills38
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:03:53

Ben comme madden, pancakes et les sacks qui sont de leur faute.
Salaire aussi puet etre ?

Sinon en Def, moi non plus je conseille pas celle des viks, celle des steelers qui s´est encore amelioree (oui c´est possible). De mon cote je pense tenter des coups plutot que d´assurer style redskins en def , warner qb, faulk RB . ..
je laisse le mystere . .. pour la live draft : )

PS: ca sera la bataille pour moss
PS´ : le pass yahoo.fr est ok pour .com a mon avis

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:05:53

Ben.... pour la draft, ça m´est égal car je ne pourrai pas la faire de toutes façons si elle est en dehors des heures de boulot. : o(

Par contre, mat, je me suis inscris sur yahoo games mais j´ai gardé mon adresse e-mail @caramail. J´en ai pas eu sur yahoo... Je pense pas que ça change quoi que ce soit.

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:09:44

jcrois que mat va devoir faire un nvau sujet pour récuperer les adresses email, sinon il va être débordé !!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:16:20

Ben non pkoi vous lui ecriver pas directement, cliquer sur son nom sur le premier post (il est en bleu) et envoyer lui a AOl ca sera + simple pour lui.

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:18:36

Déjà fait... ;o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:21:27

scuzez les gars jsui pas un mec très fut fut, faut pas m´en vouloir :)

funmills38
funmills38
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:23:24

Mais on t´en veut pas ekrem , on t´en veut pas : )

Alors vos strategies pour la live draft (je suis une bete avec les dizaines de fantasy draft que j´ai fait a madden je sais ce qu´il faut prendre au debut et les positions a prendre en fin de draft [punteur par ex]).
Mon regret: qu´on ne choisisse pas joueur par joueur pour la def !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:41:30

bon aller ce soir je creer la ligue .
merci de m´envoyer vos adresses et tout les gars , bon je verrai bien car qd meme il faut aussi que je puisse y participer a cette draft , pour le gars qui a demander si on pouvait faire des trades entre nous , et bien bien suuuur ! !! sauf qu´il y a une trade deadline comme en vrai !

@+ et continuez comme ca ! mais je veux que riggs soit aussi de la partie !

funmills38
funmills38
Niveau 8
17 juillet 2002 à 12:57:37

Le gars c´etai moi mat !
Bon c´est cool le coup des trades sauf si comme en vrai ca s´arrete avant la 6eme semaine !

Mat, je t´echange bledsoe et moulds contre tout tes tours de draft, McNabb, Faulk et Moss.
Ca te parait raisonnable :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:49:28

attend atend un peu , tu sais deja mon vieux une dratf a 20 c´est po si facile de chopper comme ca les joueurs que t´aime ! ca va etre terrible !

2C il faut absolument que tu trouve un PC avec le net le week end , tu squatte chez quelqu´un car je pense que je vais la faire le Week end d´Aout , le samedi ou le dimanche ca reste encore a voir , en tout cas ce soir je cree la ligue !

sinon grosse conneries de ma part je vous avait dis qu´il ya aurait 6hr de decallage entre les horaire de la draft aux heures americaines et aux heures francaise , mais en faite yahoo est baser sur les heures du Pacifique c´est a

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:51:32

merde !

bon je recommence , yahoo est baser sur les heures du Pacifique c´est a dire qu´en faite il ya 9hr de decallage horaire ! !!!! bref je vais prendre plutot celle de 12hr-3hr PM comme ca , ca fera de 9hr a minuit ( heure francaise )

ok compris ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:52:23

autre chose , funmills tu ne peut po echanger tes tours de draft ! tu en as absolument besoin , tu peux seulement echanger des joueurs

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:53:15

bien sur tu peux les mettres sur la DL si ils sont blesses, ou si ils sont blesse pour la season tu peux les virer et ensuite tu choppe un gars ds les free agents

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 juillet 2002 à 15:56:08

mat, comment est-ce qu´on peut se procurer le réglement de la ligue,
ça t´évciterait de devoir tout réexpliquer à chaque fois
sauf si t´aime ça

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:24:11

quand la ligue sera creer et quand tu sera inscrit ! : o) alors tu pourra lire les regles , enfin je pense

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:26:45

IMPORTANT !

LE JOUR DE LA DRAFT SERA LE :

DIMANCHE 4 AOUT

je suis vraiment dsl pour ceux qui ne pourront po etre connecter ce jours la , mais vous inquietez po il vous reste un p´tit moyen ;o)to be continued........

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 juillet 2002 à 16:34:04

hé mat, j´ai été sur la page concernant la fantasy league sur yahoo.
espèce de petit malin,tu veux nous la faire, hein. Comment? de quoi je parle? ha ha
et bien, je pense que tu seras le commissionnaire puisque c´est toi qui va créer la ligue.
Du coup c´est toi qui va dicter les règles, notamment sur les points à attribuer pour telle type de perf ou telle autre selon les postes des joueurs. En plus, tu aura un droit de regard sur tout ce qu´on fear et j´ai même lu que tu pourrais pousser le vice jusqu´à pouvoir modifier les équipes de chaq participant.
Toi, t´es un pti malin : )
mais nous on se laissera pas faire.
Je lance la première grève de la ligue avant qu´elle n´ai commencée pour qu´on ait un droit de regard sur les règles que tu vas fixer ! !!
mais non n´ai pas peur mat, on déconnnnnnneeeeeee

RDV le 4 aout même si je sais pas comment je ferais; jme débrouilelrais pour trouver une connexion

ça va être violent !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:52:32

RDV le 5 aout pour voir les résultats de la draft. ; o)
C´est pas de la mauvaise volonté mais je ne pourrai pas squatter le pc d´un pote ou aller dans un cyber café pendant + de 3 hrs.
Logiquement, la live draft fonctionne quand même si des joueurs sont absents... ça a marché pour le base ball.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:55:32

bien sur que oui je vais etre le comissioner ! et t´inquiete j´ai choisi a ce que puisse drafter des mecs en defense ! c´est a dire que ne prendra po une equipe entiere . .. ok ?

et t´inquiete po les regles que j´ai faite sont tres correcte , je n´ai po fait de truc bizare genre une interception = 40 pts .... tu vois l´genre ! lol

@+