CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL )

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:07:29

Ouais....
Alors, apparemment, ça n´imprime pas de ton côté. lol!
Donc, pour la 3è fois : l´heure de la draft affichée sur la home page de la ligue est l´heure FRANCAISE. Ce qui signifie qu´helper et les autres participants de la "belle province" devront se lever tôt puisqu´il sera 6hrs de moins que chez nous (soit 9:25).

darkfred
darkfred
Niveau 4
19 juillet 2002 à 17:09:45

salut a tous

une petite question concernant le reglement (bein oui il me semble pas super clair quand meme!)
combien a t´on de titulaire ? ??
si je me base sur le league settings il y´en a 17,
par contre dans la parti ligue info/ starting roster j´en compte 20.
enfin dans les deux cas c un peu chaud en cas de blessure non ? ? parceque entre 8 remplacants ou 5 remplacants pour 8 postes differents ca risque de ne pas etre simple tout ca...

helper
helper
Niveau 7
19 juillet 2002 à 17:11:02

Your draft is set for Sunday, August 4 at 9:25 am

9:25 du matin ! !!! 9:25 du matin ! !! AHHHH ! LoL. Je vais y arriver, mais si vous me voyez prêt à sélectionner Ryan Leaf comme premier choix, dites-moi le, je vais encore être endormi !

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:12:00

C´est vrai que j´ai pas bien compris combien on avait de titulaires et de remplaçants. J´ai pas compris non plus à quoi servaient les postes WR/TE et WR/RB. Pour WR/RB, on peut deviner qu´il faut mettre des RBs qui sont censés recevoir pas mal de passes et certains WRs courent avec le ballon mais WR/TE, ça veut dire quoi...?

helper
helper
Niveau 7
19 juillet 2002 à 17:19:32

Rien ! Ça veut juste dire que pour ce choix là, tu peux choisir entre un WR ou un TE. Exemple tout les bons WRs sont parties, mais Frank Wychek est encore là. Tu peux le prendre. Par contre si c´est le contraire tu peux prendre un WR. C´est un ou l´autre.

Et toutes les positions peuvent obtenir des points. Par exemple, si Kurt Warner capte une passe de touché sur un jeu surprise, même s´il est quart-arrière, il obtient ses points.

Pour ce qui est des substituts, l´an dernier, c´était 1 QB, 2 RB, 3 WR, 1 TE et une défense au complet qui faisaient des points par match. Comme vous voyez, ils ont changé le format pour la défense donc je sais pas c´est combien de substituts cette saison.

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:29:48

Si je comprends bien, ça te permet d´aligner un WR supplémentaire à la place d´un TE...

Par contre, ton exemple ne tient pas. Si K.Warner capte une passe pour un TD, il devient WR et n´est plus QB. Mais effectivement, il doit marquer 6pts pour "Reception Touchdown".

helper
helper
Niveau 7
19 juillet 2002 à 17:39:59

Mais on s´en fiche. Je veux dire....Kurt Warner est quart-arrière, mais même s´il marque des points alors qu´il est WR, ces points lui sont attribués à lui, qui est toujours quart-arrière ! !! Donc, si vous connaissez un gars polyvalent, vous pouvez le sélectionner pour marquer des points supplémentaires.

Pour ce qui d´aligner un WR supplémentaire, oui tu peux, mais rappelle-toi que certains des joueurs que tu sélectionnes vont être substituts et ne marqueront pas de points, donc le seul avantage à avoir un WR de plus, c´est si les autres deviennent pas bons ou blessé !

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:42:30

Ouais, après c´est de la gestion d´effectif.

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juillet 2002 à 17:46:42

Confirmation: CEST c´est notre temps donc 15h25 la draft, c´est pour ca que le creneau etait encore libre.
Qui voudrait faire une draft a 9h25 un dimanche matin (a part helper qui est force, mais ryan leaf est un tres bon choix : ) Sont pas fou les amerloques (si un peu quand meme)

templiers78
templiers78
Niveau 7
19 juillet 2002 à 17:57:16

j´ai vu qu´en deff on devait avoir 3D,3DL,et 3DB mais j´ai vu que dans la liste des joueurs , aucun n´avait l´attribution "D".tous les deffenseurs avaient soit DB ouDL, donc les 3 joueurs que l´on doit avoir pour les "D" correspondent à quels postes? aux defensive linemen?

helper
helper
Niveau 7
19 juillet 2002 à 17:59:46

D = DB OU DL.

D = Joueur défensif quelconque.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:55:24

ouai , les joueurs defensif type fletcher ou urlacher vont partir tres tres tres vite ! car ca donne bcp de pts un bon defenseur !

OK j´ai compris ! la draft sera 15:25 ! lol et je la change po ! ok !

bonne chance a tous pour la draft et normalement je pense qu´on peut avoir jusqu´a 25 joueurs , bref po mal de remplacants ...

frodon86
frodon86
Niveau 5
19 juillet 2002 à 22:08:11

tiens, le calendrier a encore changé et cette fois je vais jouer contre une certaine équipe de "49ème tout le temps"; cool, je vais pouvoir renvoyer steve mariucci à son Marais géant pour qu´il reste à la maison avec son boyfriend terell owens-lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 juillet 2002 à 07:18:18

lol ! ouai et feuseht reste en Bye

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juillet 2002 à 11:16:02

Et les gars ca set a rien de s´extasier a chaque nouvel adversaire; le calendrier finak ne sera fixe que lorsqu´il y aura un 20eme inscrit : )))

Patience donc

PS: c´est chaud de monter sa draftt, de voir tout le sjoueurs sous cote qui peuvent exploser, de choisir s iau premier on prend un QB, un WR ou un D.
Bon courage a tous

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 juillet 2002 à 12:38:14

effectivement la draft est un truc vraiment super ou qd on y est il y a une grosse pression , genre je prend un QB ou un RB en 1er , ouai mais apres il y aura plus du tout de 1000 yds WR´s... etc

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:16:59

deja un truc vieux , tu t´es creer 2 equipes , et ca je voulais po alors tu en as qu´une ok comme tout l´monde, le prend po mal mais ces les regles , oui tu pourra drafter le mec que tu veux selon ton draft order , et oui ce "jeu" est super cool , et peut etre qu´on referra un remake du SB mais ca risque d´etre dur ! lol

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
20 juillet 2002 à 15:00:30

bon je suis dans la ligue les gars

citizene
citizene
Niveau 5
20 juillet 2002 à 17:32:04

Quand est-ce que les match se dérouleront?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 juillet 2002 à 18:53:52

non , non po de pacte ou quoi que ce soit , po de TRICHE ! !! CHACUN SE DEBROUILLE AVEC LES JOUEURS QUI ONT ! !! OK ? ??

la draft sera dimanche 4 Aout a 3:25 de l´aprem pour l´heure francaise...

bha les matchs et les stats des joueurs drafter sont bases sur les matchs et les stats des joueur lors de la season NFL , ok citizen ? ca n´a rien avoir avec madden ...