CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au fan.

citizene
citizene
Niveau 5
06 juillet 2002 à 15:29:31

Je vois beaucoup de fan des rams des vikings ou autres sur ce site. Mais il ya t-il un fan des eagles?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 08:52:17

j´aime bien les eagles , mais je reste un fan des Bills avant tous . .. a vrai dire j´aime bcp d´equipe mais je deteste les rams ... dsl greg ! ;o)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
07 juillet 2002 à 10:40:50

t´inquiete t´as le droit mais pour ma part y´a aucune equipe que j´deteste.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:28:05

On peut pas dire que je sois fan, car à la base je suis un simple joueur de Madden depuis 6-7 ans, mais après avoir bien aimé les Skins de 91, les Cows en 92-93 (je matais que le SB dans l´année, et à chaque fois y´avait les types de l´AFc qui se faisaient péter la tete, tjs la même équipe.. je sais plus qui c´était ; o))...

Ensuite quand Montana est parti des 49ers je jouais KC Chiefs, puis ds Madden 99 j´ai joué 49ers, dans le 2001 j´ai joué Titans pdt 5 saisons, puis Colts, et enfin maintenant je joue Colts et j´aime bien ces petits gars, surtout l´offense!!!

Donc en un mot: Go COLTS go!!!

Purée, ils ont trouvé une défense potable cette année.. peut être le SB, au moins la finale de conf´ de toute façon si les blessures se font discrètes...

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 juillet 2002 à 11:46:40

Viks avant tout puis stellers et eagles car ils ont une bien belle equipe et le petit Mc Nabb est extraordinaire !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:24:25

tiens moi aussi tonio je me demande bien qui a pu perdre 4 fois de suite le SB . .... lol pfffff p´tit joueur va ! ; O)

sinon je savais po que tu jouais a madden depuis tout ce temps

citizene
citizene
Niveau 5
07 juillet 2002 à 15:34:25

Trés bonne esprit donc. Aucune haine envers une quelqu´on c´est ce qui donne au sport toutes sa splandeur. En tout cas reste Mc Naab toujours excellent, les eagles ont de la chance de l´avoir.J´attend beaucoup de leurs jeune receveur Freddy Mitchell.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
07 juillet 2002 à 21:30:35

Bon bein moi avant tout je suis pour l´universiter du Nebraska , mais en Nfl j´aime les CowBoys et les 49ers , les buccaneers peuvent aller loin mais je les aime pas trop .

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
08 juillet 2002 à 00:58:52

Bin moi jaime bocou les jets pour curtis martin et les eagles pour mcnabb et Staley mais les rams reste mais favoris

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
08 juillet 2002 à 02:09:55

J´aime beaucoup les Eagles Actuels, surtout McNabb et Troy Vincent. McNabb est très impréessionant avec ses courses que même Urlacher n´a pu arrêter. ET Vincent, l´interception contre Brad Johnson en allant chercher le ballon audessus des mains de l´autre c´était fantastique.

Je pense que les Eagles aurait gagné le SB ! !

Même si je pense que le show fut meilleur avec les Rams.

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:14:52

Y´a des fans des NIners, aussi! Faut pas l´oublier, ça!

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:47:32

moi j´aime bien les ravens pour leur deffense et surtout pour ray lewis.j´aime bcoup les 49ers pour l´attak avec owens et garcia.voila à +

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:07:30

Mat si tu veux tout savoir je jouais à American Pro Football sur Master System!!! ça fait donc... attends voir...11-12 ans que je joue à des jeux de foot US mais avec une pause pdt les jeux 16 bits... En gros j´ai repris depuis Madden 99 car sur PSX y´avait pas un jeu de foot US potable avant celui ci d´après les critiques que j´avais lu.

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:33:34

Bah... les premiers Madden sur MegaDrive étaient pas mal.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:41:24

Je bosse encore 15 jours ds un magasin de jeux vidéo là, y´a un madden 93 sur mégadrive si ça intéresse qqun... je dis ça parce que j´ai pas de mégadrive moi!!! je plaisante pas si qqun le veut pour pas cher ça me dérange pas.

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:45:07

ça pourrait devenir un collector...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:38:49

tout a fait . ... mais tonio dis moi deja si ils ont le 97 et 98 sur ps1 ? please

sinon tu doit po trop te fouler dis moi . .. pepere la vie de vendeur ! lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:21:19

ben je bosse pas le lundi mais je bosse sinon, t´inquiètes, y´a bcp de monde ds le mag samedi c´était la folie!!!

pour madden 97 et 98 sur PSX ils existent le 98 est trouvable encore pour moins de 13 euros je pense, mais le 97 est déjà plus hard à trouver, y´a pas de mal de NFL QB ou game day je crois...

firesword
firesword
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:09:21

moi je suis fan des bengals
mais surtout pour dillon et warrick

citizene
citizene
Niveau 5
09 juillet 2002 à 18:02:05

Je trouve en cas que les eagles sont dotés d´une excelentes défence et d´un trés bon quaterback.

La vidéo du moment