CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au fan.

naoh
naoh
Niveau 4
20 juillet 2002 à 08:36:12

Bonjour, a tous, je suis un inconditionnel de foot depuis la fin des années 80 et joue à madden depuis sa premiere apparition sur megadrive. Avant je jouais à TV sport football sur PC : )))
Et pour répondre au post,je suis un dingue des eagles depuis le ébut des années 1990, à l´époque du grand Cunningham et surtout de leur défense de fer (une petite pensée pour andré Waters).
Autrement j ai découvert aujourdhui le site de la MFL mais il n´ a plus l´air a jour de puis avril, qqun sait il qque chose à ce sujet ? L´idée d ´un tournoi sur la région parisienne me palit bcp je dois avouer...

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:55:03

et bah va falloir attendre décembre pour un MFL bowl 2 sur PS et John Madden 2003

ça laissera le temps à matt de digérer ses résultats à la fantasy league et de s´entrainer à Madden 2003

citizene
citizene
Niveau 5
23 juillet 2002 à 17:11:53

Super Noah ravi de voir un fan des eagles. Et il me tarde madden 2003

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 juillet 2002 à 21:46:56

arf hum , mr daniel se souvient aussi de ca defaite contre moi ? ( mais non il va dire qu´il jouait relax . .... )

on verra bien pour la ligue . .. petit joueur . :o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
23 juillet 2002 à 23:13:39

Ouah comment ca chauffe grave : ) Mat si tu enrichis pas ton pre ranking tu risques d´avoir de surprises (et pas forcement bonnes)

A part ca je suis content qu´un ancien vainqueur de roland garros ait rejoint le forum :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juillet 2002 à 06:30:29

c´est Noah po Naoh , juste pour l´info . ... lol

po la peine de me faire la lecon funmills ! lol en baseball cette annee j´aivait arrete de surveiller un peu la MLB , et la pour ma fanasy league , j´ai eu le 16 round , et avec mes gars je suis 12 eme( sur 20 ) , po trop mal je trouve pour un rookie . ..
mais j´ai aussi annule mon pre ranking sans faire expres ... lol

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 09:07:55

Putain jcrois que si par malheur j´annule mon preranking, jme suicide ! !
J´ai fait une conneries hier, en déplaçanat des joueurs, j´ai viré Stephen Davis (RB, Wash) de ma liste
Quand je l´ai remis, il était tout en bas,
jte raconte pas le nb de clic sur la souris pour le remonter !!

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 juillet 2002 à 10:40:07

C´est pas une lecon mat , j´suis pas comme ca.
J´dis ca va etre serre et ca va se jouer sur rien, style le pre ranking des derniers tours de drafts.
Mon ambition est pas d´etre 12eme mais de gagner :)

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 10:52:43

En tout cas funmills va falloir être au top et porter haut la couleur violet.
Dans tous les cas, ce devra être un viking qui gagne. Il me semble que les 49ers ont l´air très sur d´eux.
Moi si à 3 week de la fin, t´es bien placé et que je suis à la rue, jte file tous mes joueurs pour qu´un Viking gagne !!
C´est pas de la triche ça Mat, OK?

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:54:55

Bah... un p´tit peu quand même, non? lol!

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:01:32

Quand tu dis : "Il me semble que les 49ers ont l´air très sur d´eux..."
Tu parles de leurs 3 fans du formu, n´est-ce pas?
En fait, c´est pas que je suis particulièrement sûr de moi, c´est que j´ai pas envie de me prendre la tête à faire un pre-ranking des 300 joueurs... dont je ne connaitrais pas les 2/3.
En plus, j´imagine le truc... "Qui je dois mettre en 251è? et en 146è? Est-ce que je dois mettre l´inconnu X qui est TE avant ou après l´inconnu Y qui est DL?"
Déjà avec ~80 joueurs, je me prends la tête alors j´ose pas imaginer avec 300...!

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 11:07:54

Jparlais bien des 3 fans de la ligue !!!

citizene
citizene
Niveau 5
24 juillet 2002 à 12:05:45

Eh ekrem t´es arrivé à combien de joueurs dans ton pré rank?

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 12:26:58

Yoh citizene,

je suis à 432 joueurs.

Seulement j´ai un gros pb: j´ai aucun mal à classer l´attaque mais après pour la déf c´est chaud
Et puis je sais pas à quelle place je dois mettre les stars de la défense: dès que j´ai des attaquants potables? ou melanger les stars de l´attaque et de la défense puis mélanger les autres joueurs?
J´aurais tendance à dire qu´il faut choisir des starters solides avec qui t´es sur de marquer des points.
Pourtant, il faut peut être plutot compléter d´abord l´attaque. Pourquoi?
pcq le barème qu´a choisi Mat fait que tes attaquants marquent plus de points.
La preuve?
Comparons le meilleur défenseur en 2002 (Ray Lewis) avec le meilleur coureur (Priest Holmes)
Si Lewis fait un bon match:
6 solo tackles= 6pts (il en a fait 79 au total en 2002)
1 sack= 2.5 pts
1 interception= 2 pts
1 pass defended = 1pt
1 fumble forced=2 pts
Ce qui est quand même un gros match, cela fait 6+2.5+2+1+2=13,5 pts

Priest Holmes, un bon normal=
15 courses tentées= 7,5 pts
100 yards à la course= 5points
1 td= 6 pts
Total= 18,5 pts

Conclusion= un attaquant qui fait un match normal rapporte plus de points que le meilleur defenseur de la ligue dans un bon jour...

PS: si tu ajoute à Priest Holmes 2 réceptions de passes pour 20yards, il arrive déjà à 21,5 pts

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:38:31

non maintenant j´ai un peu change les points ds la ligue , allez les voir vous memes , celui qui rapporte le plus est le QB , mais il en fait un bon . ..
Greg j´espere que tu deconnais pour ta plaisenterie de donner tout tes joueurs , de toute facon , lol tout vos trades je peux tres bien les arretez si ils sont trop "fake" ...

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 13:21:27

Désolé Mat mais tu te fais vieux : )
C´est la je ne sais combientième fois en trois jours que tu confonds les gens.
C´était et non Greg qui soumettait cette idée

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 14:30:12

Mat, Y´a un truc qui colle pas dans ton barème :
Rushing Yards (17.5 yards per point)
Reception Yards (17.5 yards per point)
Explique-moi comment tu fais pour courrir ou attraper une passe pour un gain de 0.5yard... lol!

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:41:15

Franchement, heureusement qu´on est là avec 2C.
Jdis ça pcq j´ai aussi regardé le barème.
Etkeske je vois?

Ce matin , Mat, t´as dis que le barème avait changé et tu sous entendais que le rapport entre la defense et l´attaque était équilibré.
Or dans ton nouveau barème, les attaquants peuvent marquer encore plus de points.
Exemple: avant, il fallait courir 20 yards pour avoir un point à la course.
Maintenant il ne faut plus courir que 17.............,0.5 yards ! ! pour avoir un point.

Je sais pas si tout le monde sera d´accord avec moi, mais je crois avoir trouvé une explication: Mat veut pas se faire chier et se prendre la tête avec le preranking des defenseurs. Donc il met le max de points pour l´attaque ! ! Comme ça même s´il se gourre, yaura pas trop de dégats.

2°hypothèse: Mat va choisir un max de joueurs de Bills et vu les defenseurs qu´ils ont, il parait plus prudent de faire un petit barème des points pour la défense ! !

3° hypothèse: Mat va tout faire pour drafter Bledsoe et Moulds. Donc il augmente le barème de l´attaque.

C´est là qu´intervient le second effet Kiss Cool: les interceptions de Bledsoe ! !!! (-2 points à chaque fois)

Attention l´ami, au retour du boomerang : )

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 14:58:03

Serait-ce un complot ou une erreur d´attention due au surmenage (pourtant rare à cet age) qu´entraine la direction d´une fantasy league...?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:45:54

p´ain me faite po chier ok les gars ,

1) Ekrem , tu as tout faux .
2)Bledsoe n´ai meme po sur ma liste de pre ranking car je compte po le drafter , et je suis po sur que Moulds y soit aussi . ...
3)je n´ai po chercher a avantager les pts pour la defense , car pour moi etre un Defenseur c´est moin complex qu´etre QB ou RB . ... ok ? ??? >:-O
4)pour un RB moyen ( il n´y po bcp de super bon RB et vu qu´on est plus de 15 , vont partir vite ) qui courrent plus de 500 yds en 1 ans , j´ai pense que de mettre 17.5 yds = 1 pts etait bcp plus correcte que 20 yds = 1 pts
5)un bon WR en moyenne rattrape 80 yds par matchs et la aussi j´ai vraiment trouver que de mettre 17.5yds = 1 pt etais encore bcp plus correcte .
6) oui 2C dsl mais je pense que vous comprenez po trop que ce que je fais ai plutot fatiguant et TRES chiant , expliquez 50 fois la meme chose ( comment ca marche une fantasy league . ..... ) ca devient vite lassant . ....
7) Ekrem calme toi or else . ...
8) dsl si je confond les gens , vous ecrivez tellement ( ah heu c´est vrai vous etes tous supposer bosser , non ? )

sur ce @+

mat ( po content du tout )

La vidéo du moment