Scuse Mat,
Tu dois apprendre à accepter d´être critiqué et faire la différence entre les jokes et les vrais critiques.
Donc les jokes: c´est tout cke j´ai dit sur Bledsoe, Moulds, tes choix de draft, etc...
La critique (personnelle, donc qui n´engage que moi et qui sert uniquement à faire avancer les choses): le sysytème de notation, qui me paraissait un peu incohérent. Or tu vois que si t´expliques les choses, même moi jpeu les comprendre.
Ok, TU AS RAISON quand tu dis qu´il est plus facile de détruire (defense) le jeu que de le CONSTRUIRE (attaque). C´est valable dans la plupart des sports. TU AS DONC RAISON de mettre plus de points en attaque.J´avoue que c´est un aspect des choses que je n´avais pas vu.
Sinon, TU AS RAISON quand tu dis que 80yards pour un receveur par match c´est bien.
Par contre là où je ne suis pas d´accord si tu permets bien sûr que je puisse donner mon avis, c´est à propos des RB. Quand tu dis:
"RB moyen ( il n´y po bcp de super bon RB et vu qu´on est plus de 15 , vont partir vite ) qui courrent plus de 500 yds en 1 ans "
Je veux juste te donner cette stat (trouvée sur NFL.com)
En 2001-2002, il y eu 38, je dis bien 38RB à plus de 500yards. Donc, comme on sera 20, on aura presque la possibilité d´avoir DEUX RB à plus de 500 yards.
Pour exemple FUAMATU M´AFALA, qui n´est que le 3° RB des Steelers (après J.Bettis et Zeroue) a couru 432yards.
VOILA
Ne t´inquiètes pas, nous savons que c´est du boulot d´avoir crée cette ligue.
Mais STP MAt, mister the commissionnaire, NE ME VIRE PAS DE LA LIGUE
((