CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au fan.

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:09:36

C´était pas pour te faire chier, c´est juste que c´est impossible de courrir ou d´attraper une passe pour 0.5 yard... t´as qu´à mettre 15y=1pt et on en parle plus.

Et j´ai jamais douté du fait que ce soit chiant à faire...

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juillet 2002 à 16:12:45

Scuse Mat,

Tu dois apprendre à accepter d´être critiqué et faire la différence entre les jokes et les vrais critiques.

Donc les jokes: c´est tout cke j´ai dit sur Bledsoe, Moulds, tes choix de draft, etc...

La critique (personnelle, donc qui n´engage que moi et qui sert uniquement à faire avancer les choses): le sysytème de notation, qui me paraissait un peu incohérent. Or tu vois que si t´expliques les choses, même moi jpeu les comprendre.
Ok, TU AS RAISON quand tu dis qu´il est plus facile de détruire (defense) le jeu que de le CONSTRUIRE (attaque). C´est valable dans la plupart des sports. TU AS DONC RAISON de mettre plus de points en attaque.J´avoue que c´est un aspect des choses que je n´avais pas vu.
Sinon, TU AS RAISON quand tu dis que 80yards pour un receveur par match c´est bien.
Par contre là où je ne suis pas d´accord si tu permets bien sûr que je puisse donner mon avis, c´est à propos des RB. Quand tu dis:
"RB moyen ( il n´y po bcp de super bon RB et vu qu´on est plus de 15 , vont partir vite ) qui courrent plus de 500 yds en 1 ans "
Je veux juste te donner cette stat (trouvée sur NFL.com)
En 2001-2002, il y eu 38, je dis bien 38RB à plus de 500yards. Donc, comme on sera 20, on aura presque la possibilité d´avoir DEUX RB à plus de 500 yards.
Pour exemple FUAMATU M´AFALA, qui n´est que le 3° RB des Steelers (après J.Bettis et Zeroue) a couru 432yards.

VOILA
Ne t´inquiètes pas, nous savons que c´est du boulot d´avoir crée cette ligue.
Mais STP MAt, mister the commissionnaire, NE ME VIRE PAS DE LA LIGUE :(((

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 juillet 2002 à 16:22:32

alors moi je trouve ta ligue mirlifique le systeme de notation est parfait et en plus je trouve que tes un beau gosse math.
message pour math(donc les autres vous lisez pas):ya pas moyen qu on gruge a la draft je te donnerai des euros...

templiers78
templiers78
Niveau 7
24 juillet 2002 à 16:36:44

salut à tous
moi je trouve les points accordés suffisant en attak mais c´est pour la deff,mat ce serait possible d´augmenter les points pour les sacks et les ints car ce sont des actions assez rares quand tu vois les stats nfl(environ 18 joueurs au dessus de 10 sacks et 2 joueurs à 10 ints).avec ton barême de pts il est préferable de drafter un qb au 1er tour plutot qu´un DL ou un DB,c´est dommage j´aurai bien pris un MLB au 1er tour...voila..a+

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:55:34

Ce serait pas Ray Lewis, ton ex-1er choix, par hasard...? lol!

Oups! feuseth! J´ai lu le message perso pour mat... Je suis profondément désolé. ; -)

templiers78
templiers78
Niveau 7
24 juillet 2002 à 17:03:06

peut-être...mais si le barême ne change pas ce serait plus kurt warner!!(ça fait mal de dire ça! lol)

citizene
citizene
Niveau 5
24 juillet 2002 à 17:23:20

Quand à moi je dois revoir mon pré rank. Eh oui parceque je suis du genre défensive et j´ai apporté une grande importance au défenseur si je continue je finir par faire comme ekrem..

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juillet 2002 à 18:32:48

ok d´acc avec toi aussi templiers je vais re-re-regarder les pts en defense , par contre un joueur defensif en 1er tour ( du jamais vu je pense en fantasy league! lol )

feuseth pk serai-je un beau gosse ? lol ( was that a pass ? )

ok ekrem je m´excuse aussi si j´ai ete un peu brutal , je vais remettre a 20 yds = 1 pts pour les QB et je pense que je vais mettre 17 ou 18 yds = 1 pt pour les RB ... es tu ok avec ca ?

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 juillet 2002 à 23:00:15

aucune idee math c ete juste pour que tu m aide

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 06:35:33

donc tu veux que je triche . ... lol p´tain mais il y a que des tricheurs ds ma ligue ou quoi ! lol

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 10:06:54

Non problemo Mat,

Ce serait juste cool de nous prévenir si tu rechange le barème.

En tout cas dans l´affaire j´ai eu ce que je cherchais: à savoir quels joueurs rapportent le plus de points ! !!

Donc ma priorité: drafter le meilleur des QB possibles : Daunte Culpeper ! !!
et un super RB: Jerome Bettis ? hum..blessures.
Faulk? trop classique.
Jsais pas encore ça dépendra de mes tours de draft.

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:24:04

ça y est! y´a déjà de l´intox... lol!
A 10 jours de la draft, ça promet.

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 11:43:33

Tu te trompes ami 2C,

Si j´avais voulu faire de l´intox j´aurais dit:
"Donc ma priorité: drafter le meilleur des QB possibles : Jeff Garcia " :)

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:55:39

ça, c´est de l´info... pas de l´intox. lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:38:21

moi je tres bien qui je veux drafter en RB ... ;o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 12:42:58

WHOooooooooooooooooo?

Question: je sais que vous allez peut être me répondre à côté que je me casse la gueule à la draft, mais bon je la pose quand même.

Elle concerne Curtis Martin, Priest Holmes et Ahman Green.

Est-ce-que vous pensez qu´ils sont capables de réediter une bonne saison ou était-ce juste un coup de chance?

Croyez-vous au retour de Terell Davis et de Jamal Lewis?

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juillet 2002 à 12:50:58

moi je pense que curtis martins va refaire une bonne saison vu que l´attak repose sur ses épaules.priest holmes, je sais pas,peut etre qu´il fera 1000yards mais il ne sera pas premier du classement des runnings.normalement ahman green va continuer sur sa lancée et monter en puissance.j´aimerai bien que terrel davis nous refasse une saison à 2000yards et pour lewis étant un fan des ravens, il va revenir encore plus fort et plus motivé.
sinon qi sera le meilleur running the next saison?
moi je verrai bien bettis si il ne se blesse pas car il marche sur les deffenses(c´est le cas de le dire!!) avec son physique de fullback...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:54:49

Curtis Martin est un pure RB qui fera surement un carriere a la Emmith Smith , un type solide et physique , qui aide vraiment bcp les Jets , moi je pense que le drafter est une chose interessante et qui rapporte . .... pour Holmes bcp moins sur par contre . ...

Ahman Green est un futur top RB aussi , lui aussi est un bon RB a drafter . ... c´est sur !

pour Jamal , boff , il va peut etre bcp plus courir maintenant que les Ravens ont plus de QB solide donc faite attention a lui tout de meme , il peut faire des tres tres bon stats si il reste healthy . ..

( p´tain je pourrai me proposer analyst chez ESPN ! ;o) )

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:05:54

Ah non Mat pas chez Espn,
je ne sais plus quel mec sur le forum a dit que les analystes de Espn étaient nul.

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:09:24

Autre casse tête:

classement des big star WR. Jpense que vous serez d´accord avec moi pour la liste dans le désordre:
marvin harrisson, randy moss, terell owens, keyshawn johnson, davis boston(?),Rod et jimmy smith, troy brown

La vidéo du moment