Madden 2000
Niveau all-madden (4*7)
Mode Franchise
Year 9 - Week 8
Dolphins (6-1) @ Chargers (2-4)
Coin toss gagné par San Diego qui choisit de recevoir.
Après un retour de kickoff moyen et une 1ère passe ratée, les Chargers sortent leur 1er big play du jour : une passe de 50y (!!!) dès la deuxième action du match... ça commence bien.
San Diego arrive dans mes 30y mais j´arrive à les contenir et je n´encaisse qu´un FG
Chargers 3-0 Dolphins
Je démarre febrilement en attaque, incapable de faire avancer les chaines et je dois punter...
SD récupère la balle dans ses 40 et sort son 2è big play : une course de 27y par N. Means!
Cette course achève le 1er Quart (3-0 Chargers)
Ensuite, je réussis à contenir l´attaque de SD en defendant 2 passes mais me fais surprendre sur un 3rd and 10. Malgré la pression de mon DE Taylor, le QB des chargers réussit à trouver son WR dans l´en-but pour un TD de 20y (merde!)
Chargers 10-0 Dolphins
Mon envie de revenir vite au score se retourne contre moi et je me fais intercepter sur les 30y adverses... Heureusement, sur l´action suivante, je reprends la balle de la même manière. (ouf!)
Malgré ce takeaway je n´arrive pas à avancer et je dois encore punter.
N. Means me fait son show et j´encaisse un nouveau TD sur une passe de 14y.
Chargers 17-0 Dolphins
On atteint la 1/2 temps sur ce score lamentable et N. Means a déjà parcouru 110y... alors que j´ai la meilleure D contre la course (!!!)
Le 3è Q se résume à un festival de mauvaises actions et de punts (plus une autre int. pour ma gueule) et le score est toujours de 17-0 pour les Chargers au début du 4èQ.
Je sors un peu la tête de l´eau en marquant enfin des points. Un TD de 33y à la passe après un court drive de 4 plays pour 46y.
Chargers 17-7 Dolphins
Ensuite, profitant de l´elan, j´intercepte pour la 2è fois du match le QB des chargers et récupère la balle sur leurs 27.
Malheureusement, je dois me contenter d´un FG faute de pouvoir avancer...
Chargers 17-10 Dolphins
Il reste 3:52 à jouer. (Money time!)
Je contrains SD à punter, je récupère dans mes 30y après avoir foiré le retour... il reste 1:55
Je réussi une bombe de 24y, une autre juste derrière de 32y. Il reste 1:20.
1st and 10 sur les 19y de SD.
Un DT contre ma passe.
2nd and 10, je me fais sacké
3rd and 13, je complète une passe de 15y et je prends mon dernier TO à :30 de la fin.
1st and Goal sur ses 4.
passe loupée
passe bloquée
3rd and G, passe loupée à :13
4th and G, le tout pour le tout! Je tente une course extérieure (ce que j´aurais du faire bien avant!) avec E. Georges. Ca parait être bon pour le TD de l´égalisation mais je me fais choper à 1y de la ligne... arrrrgghhhhhh! Turnover on downs, match perdu
Score final
Chargers 17-10 Dolphins
Qq stats individuelles:
Miami
QB Sheppard 11/22, 172y, 1TD, 2Int, 3 sacks
RB Georges 13 carries, 52y, 4y avg.
FB Fox 4 carr, 14y, 4.5y avg.
WR Simmons 3 catchs, 73y, 1TD
WR Hanks 2 cth, 58y
HB Georges 3 cth, 26y
LOLB Boston 5 tackles
RE Taylor 4tkl, 2 sacks
SS Shade 4tkl, 2Int
San Diego
HB Means 20 carr, 135y, 6.7y avg.
FS Beasley 8 tackles
RCB Shaw 4 tackles, 2Int (player of the game)