CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Challenge du Pere Tonio!!! Venez !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 avril 2002 à 22:30:07

voila je sais pas si ça peut vous amuser mais je vous propose de jouer à un petit jeu avec moi.

Le principe est tout con:
- chaque jour, qqn doit jouer au moins un match et mettre dans ce forum le score, les stats marquantes, les bigs plays, les drives de tueur, ses commentaires etc...
- plusieurs personnes peuvent mettre un ou plusieurs matchs par jour.
- on se prend pas la tete!!! c´est juste pour s´occuper la journée ou le soir pour ceux qui veulent et qui peuvent.

La règle importante c´est : chaque soir à MINUIT heure française, il faut un match commenté sur ce forum, un seul.. c´est une sorte de CHALLENGE que je vous propose!!!

Voila alors pour ma part, je ne suis ni sur ma console ni sur le net le WE disons que je ne pourrai pas jouer le vendredi ni le samedi...

de plus j´ai pas envie de jouer tout seul à mon Challenge!!!

Avis aux amateurs...

Le Challenge commence demain à 0h01 c´est à dire qu´il faut un match avant mercredi 23h59!!!

Voila!!!!!!

Let´s play guys!!!

ASS animateur de foule

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 avril 2002 à 22:42:48

moi je veux bien essayer mais tu t´inscrit a ma leaue de baseball ! :o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 avril 2002 à 22:45:42

le chantage ne passera pas!!!

Allez fais un geste man!!! montre que tu es un QB à grand coeur!!!

ASS animateur BAFA pour enfants

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:53:14

Et les matchs de Madden 2000 sur PSX, ça t´intéresse? lol!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:56:58

Bon je le refais en plus clair!!!

Il s´agit d´un challenge collectif qui n´est viable que si chacun met un peu de lui dans cette affaire.

Pour ne pas que ce challenge s´arrete sur un échec, il faut que tous les jours il y ait qqun qui écrit un article sur un match de Madden qu´il a fait dans la journée.

Le challenge commence aujourd´hui, c´est à dire qu´il faut que qqun fasse un match chez lui de Madden, qu´il mette ici un petit mot avec le score qques commentaires sur les actions importantes etc etc... ça prend pas bcp de temps!!!

Autre chose importante: il serait bien qu´une personne qui a posté un article un jour, ne poste pas le jour suivant... enfin bon, c´est pour que tout le monde joue...

Voila, c´est plus clair???

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:00:53

J´y avais pensé!!!

ouaip je suis pour que tu joues avec moi (nous) ça peut être sympa... Mais par contre, comme tu es balèze, joue avec une équipe pourrie contre une bonne équipe pour pimenter un peu!!!

Voila, il faut donc un article avant ce soir 23h59, l´horaire du message faisant foi :o))

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:01:41

Je repose la question :
Et les matchs de Madden 2000 sur PSX, ça t´intéresse?

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:03:00

Oups, j´ai posté mon message en même temps que le tien, sorry...
En ce moment, je suis sur une franchise avec les Dolphins...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:03:41

Dernière chose: pour ne pas faire doublon avec le forum "record pour la MFL" j´invite chacun des participants au challenge de mettre aussi un message dans le forum "records" si vous battez un record... ça parait logique mais bon... enfin c pas grave comme Greg76 s´occupe des records aussi et s´il participe au Challenge du Pere Tonio ça ira !!!

NB: on a le droit de laisser un article même si qqun en a laissé un avant!!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:43:03

mais euh...

je fume pas d´abord, j´ai jamais rien fumé ça m´intéresse pas (c´était le quart d´heure moral du Pere Tonio!!!)

bon allez à ce soir les guys!

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:08:09

Mercredi 24 avril 2002
Match : Colts @ Bills
Mode: All Pro
Franchise mode, saison 2, match 7
Toss... je perds, les Bills choisissent de recevoir
Kick off de Smith… Proehl retourne pour 28 yds
Voici le premier drive il est complet, je pense pas faire aussi détaillé par la suite :
- course de 20 yds au centre de Morris (1 break tackle)
- passe de 6 yds de Wright (QB rookie) pour Riemersma
- passe incomplete
- course de 12 yds de Morris (2 break tackles)
- passe de 23 yds pour Mac Daniel TD
Colts : 0 Bills : 7
Kickoff… retour de Howard.. fumble causé par Anderson recovered par Clements (2rookies)
(putain ça commence bien cette affaire, je vais passer pour un con...)
Course de 12 yds puis passe de 1yd TD…
Colts : 0 Bills : 14
Vengeance : drive : 5 plays, 75 yds, 1.06 min, passe de 34 yds pour Harrison de Manning TD (41 yds à la course de James)
Colts : 7 Bills : 14
Punt des Bills
Quelques actions... je me fais intercepter par Cowart
Punt des Bills
Passe pour Wilkins pour TD de 2 yds
Colts : 14 Bills : 14
Field Goal de 21yds
Colts : 14 Bills : 17
Pas mal de petites courses, un sack, et une course de 15 yds de James pour un TD
Colts : 21 Bills : 17
Mi temps : James est déjà à 177 yds en 17 attempts et 2 rec pour 20 yds
Chez les Bills, Morris à 82 yds en 11 courses et surtout 6 broken tackles.
C’est reparti !!!
Passe de Manning pour Wilkins de 4 yds, TD (passe de Manning pour Harrison de 30yds dans le drive)
Colts : 28 Bills : 17
Passe de 12 yds pour Moulds TD
Colts : 28 Bills : 24
Fumble de James, causé par Winfields et repris par Cowart… fais chier ce mec…
Drive : one play : course de Morris de 52 yds… TD
Colts : 28 Bills 31
Passe de 4 yds pour Wilkins et TD
Colts : 35 Bills : 31
Course de James de 14 yds TD
Colts : 42 Bills : 31
Passe pour Proehl de 7 yds, TD tentative de 2 pts ratée (reste 1 seconde)
Colts : 42 Bills : 37
Fin du match

Statistics de fin de match importantes :
Colts : 25 first down, 471 total offense dont 339 rushing
Bills: 13, 370 dont 139 rushing
James: 316 yds à la course pour 36 tentatives 2 TDs et 3 rec pour 30 yds
Et voilà, j’ai fait ce commentaire en direct live !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:10:59

purée ... les trucs bizarres ce sont des apostrophes et des A accent grave...

ASS

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 21:40:53

p´tain tu voudrai que je marque un truc entier comme ca ! alors la ! lol dsl j´ai vraiment po le temps vieux ! lol enfin dommage de la defaite pour les bills ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 avril 2002 à 00:36:46

Mais non là j´ai poussé à l´extreme!!!!

sans déconner, il suffit de mettre le score, et les 3-4 grosses actions ds le match!!!!

en fait quand j´ai vu comment ça partait, je me suis dit, vas y Tonio écrit tout!!!

putain 2 fumbles et 1 interception j´ai bien cru que j´y passais!!!

voila alors vous formalisez pas sur mon article très long, et venez jouer avec moi!!!!

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 avril 2002 à 23:51:00

Jeudi 24 avril 2002
Colts (8/0) @ Texans (2/6)
9ème match de ma seconde saison
Actions importantes du match :
- retour de kick off de 96 yds dans ma face pour un TD
- 1 field goal rate de ma part entre 40 et 49 yds…
- son QB se fait sacker, fumble, je le recupere pour 30 yds avec mon MLB le TD est tout prêt dommage
- je perdais 14/13 je marque un TD il reste 1 min 59… 19/14… je tente alors le 2points conversion.. reussi !!! ok 21/14…
- puree c est la galere ce match, les Texans defendent sans cesse en 3-4 je peux pas courir sur le cote ça passe vraiment pas souvent…
- il egalise à 21/21 il reste alors 1 min 21 kickoff…3 time out chacun
- 1 min 17 je suis sur mes 24 yds…
- 29 secondes, je suis sur mes 46 yds, il me reste 2 temps mort…
- 21 secondes je suis sur ses 41 yds et je n ai plus de temps mort… je vous dis pas l angoisse..
- puree… trop de bonheur… passe reussie !!! 16 secondes je suis sur ses 24 yds… je fais quoi ??? si je fais un field goal, le temps va un peu s ecouler mais de combien.. avec le kick off ça fera pas enorme… mon Dieu je fais quoi ???
- field goal reussi !!!..24/21 pour moi !!! 12 secondes a jouer avant le kickoff... je vais pas taper en Touch Back pour faire tourner de 2-3 secondes…
- je tape… il recupere.. 9 secondes a jouer et il est sur ses 16 yds avec 3 temps mort… quelle defense je dois faire… contre la passe longue ca semble evident… Dime, Prevent et un audible coverage…puree si sa passe arrive j explose ma console… bon petite passe au centre droit du terrain… 2 eme et 1 yd a faire.. 2 temps mort… 6 secondes sur ses 25 yds..
- il a reussi sa passe… puree… 2 secondes 1 temps mort et il est sur ses 40 yds… derniere action du match autrement dit… je reprends mon Prevent coverage…lui il est en …Shotgun 4 WR… puree je suis a 2 doigts de le sacker.. passe sur le cote a son HB, qui recoit et court, il break un tackle… nom de diou ou sont mes CB bordel !!! ok mon FS arrive et le plaque sur mes 34 yds…
Victory is mine !!!
Colts 24 Texans 21
Les stats du match sont pas terribles.. James n a couru que pour 205 yds en 30 essais et 7 tackles broken…sinon…rien…

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 avril 2002 à 23:53:40

bon et bien j´en ai plein le c.. de ces pbs de correspondances entre Word et le foruù.. ça bouffe tout mince quoi!!!

alors les &#8230 je sais pas du totu ce que ça peut etre...

je suis super blasé là...

ASS

helper
helper
Niveau 7
25 avril 2002 à 23:54:21

Eh je peux bien essayer quelque chose avec l´équipe qu´on a monté(en partie).

J´ai essayé de jouer à All-Pro avec des sliders bizarres(fait pour rendre le challenge plus difficile)

Le score final fut Team Jeux Video à moitié fait 31 Dallas Cowboys 17

Dès le début du match, les Cowboys ont montré une soif de gagner peu commune. Quincy Carter rejoignait coup sur coup Galloway et Ismail pour des gains appréciables. Lors d´un 3ième et long, Mathieu Ricaud réussit un sac du quart.

Le premier touché arriva au deuxième quart. Le score était de 3 à 3 quand Mathias Reynoud rejoignit Ben Gonthier pour un touché de 14 verges. C´était 10-3. Sur la séquence suivante, Geoffroy Lefebvre intercepta le ballon et retourna le botté jusqu´à la ligne de 16 des Cowboys. Sur le jeu suivant, Mathias Reynoud rejoignit Gabriel Roy pour un autre touché. C´était 17-3. À la demi c´était 17-10.

Lors du troisième quart, Romain Betton marqua un touché de 23 verges sur une longue course. C´était 24-10. Après un sac d´un joueur inconnu(auto-fill), les Cowboys devaient dégager encore. Mathias rejoignit Greg Estevan pour une bombe de 45 verges. C´était 31-10. Troy Hambrick répliqua pour les Cowboys avec un touché de 5 verges, mais c´était trop peu trop tard. Team Jeux Vidéo remportait sa première victoire !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 11:18:44

Madden 2000
Niveau all-madden (4*7)
Mode Franchise
Year 9 - Week 8

Dolphins (6-1) @ Chargers (2-4)

Coin toss gagné par San Diego qui choisit de recevoir.
Après un retour de kickoff moyen et une 1ère passe ratée, les Chargers sortent leur 1er big play du jour : une passe de 50y (!!!) dès la deuxième action du match... ça commence bien.
San Diego arrive dans mes 30y mais j´arrive à les contenir et je n´encaisse qu´un FG
Chargers 3-0 Dolphins
Je démarre febrilement en attaque, incapable de faire avancer les chaines et je dois punter...
SD récupère la balle dans ses 40 et sort son 2è big play : une course de 27y par N. Means!
Cette course achève le 1er Quart (3-0 Chargers)

Ensuite, je réussis à contenir l´attaque de SD en defendant 2 passes mais me fais surprendre sur un 3rd and 10. Malgré la pression de mon DE Taylor, le QB des chargers réussit à trouver son WR dans l´en-but pour un TD de 20y (merde!)
Chargers 10-0 Dolphins
Mon envie de revenir vite au score se retourne contre moi et je me fais intercepter sur les 30y adverses... Heureusement, sur l´action suivante, je reprends la balle de la même manière. (ouf!)
Malgré ce takeaway je n´arrive pas à avancer et je dois encore punter.
N. Means me fait son show et j´encaisse un nouveau TD sur une passe de 14y.
Chargers 17-0 Dolphins
On atteint la 1/2 temps sur ce score lamentable et N. Means a déjà parcouru 110y... alors que j´ai la meilleure D contre la course (!!!)

Le 3è Q se résume à un festival de mauvaises actions et de punts (plus une autre int. pour ma gueule) et le score est toujours de 17-0 pour les Chargers au début du 4èQ.
Je sors un peu la tête de l´eau en marquant enfin des points. Un TD de 33y à la passe après un court drive de 4 plays pour 46y.
Chargers 17-7 Dolphins
Ensuite, profitant de l´elan, j´intercepte pour la 2è fois du match le QB des chargers et récupère la balle sur leurs 27.
Malheureusement, je dois me contenter d´un FG faute de pouvoir avancer...
Chargers 17-10 Dolphins
Il reste 3:52 à jouer. (Money time!)

Je contrains SD à punter, je récupère dans mes 30y après avoir foiré le retour... il reste 1:55
Je réussi une bombe de 24y, une autre juste derrière de 32y. Il reste 1:20.
1st and 10 sur les 19y de SD.
Un DT contre ma passe.
2nd and 10, je me fais sacké
3rd and 13, je complète une passe de 15y et je prends mon dernier TO à :30 de la fin.
1st and Goal sur ses 4.
passe loupée
passe bloquée
3rd and G, passe loupée à :13
4th and G, le tout pour le tout! Je tente une course extérieure (ce que j´aurais du faire bien avant!) avec E. Georges. Ca parait être bon pour le TD de l´égalisation mais je me fais choper à 1y de la ligne... arrrrgghhhhhh! Turnover on downs, match perdu

Score final
Chargers 17-10 Dolphins

Qq stats individuelles:
Miami
QB Sheppard 11/22, 172y, 1TD, 2Int, 3 sacks
RB Georges 13 carries, 52y, 4y avg.
FB Fox 4 carr, 14y, 4.5y avg.
WR Simmons 3 catchs, 73y, 1TD
WR Hanks 2 cth, 58y
HB Georges 3 cth, 26y
LOLB Boston 5 tackles
RE Taylor 4tkl, 2 sacks
SS Shade 4tkl, 2Int

San Diego
HB Means 20 carr, 135y, 6.7y avg.
FS Beasley 8 tackles
RCB Shaw 4 tackles, 2Int (player of the game)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:07:23

mon Dieu qu´est ce qu´on se marre!!! mdr

alors Helper tu es Québécois comme ça?

bon sinon je vous remercie pour ces matchs, c´est du très très bon, et je vais revoir mes copies!!!!

mobilisez vous pour jouer ce WE car moi je ne pourrai pas poster avant dimanche soir!!!

autre chose, le challenge marche de 0h à 23h59 et hier c´est moi qui ai du remettre un match!!! alors pour today c´est bon mais pour la prochaine fois ça va ch...!!!

ASS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:16:51

Helper c´est une super idée ton truc, je tenais à te le dire!:!! Et faire une pierre 2 coups en venant participer à mon challenge c´est encore mieux!!

par contre, tu joues jamais avec ton TE??? pourtant c un bon gars!!!

ASS

La vidéo du moment