Madden 2000
Mode all-madden (4*7)
Franchise Year 9
Week 10
Jaguars (5-4) @ Dolphins (7-2)
Les Jags gagnent le toss.
Je commence le match de la meilleure manière défensivement puisque je sack Brunell 2 fois sur son drive inaugural. Jax punt et je récupère la balle sur ses 30.
Un drive rapidement (et bien) mené puisque qu´après 2 bonnes courses de E. Georges (11y et 9y), j´ouvre le score sur une passe de 3y pour mon TE démarqué dans l´en-but.
Dolphins 7-0 Jaguars
Jax revient sur le terrain mais n´arrive toujours pas à avancer et punt à nouveau. Je repars en attaque sur ses 46 mais je ne vais pas plus loin (je recule, même) et j´envoie un punt de 61y (record?) pour clore le 1er Q (7-0 Dolphins)
Rien ne va pour les Jags qui manquent un FG de 49y "wide left".
Je repars de mes 30 et complète une passe pour un gain de 31y. Viennent 2 actions infructueuses et sur un 3rd and 5, je trouve mon 3è WR (Hanks) pour un gain de 20y. Ca leur apprendra à blitzer! ;o)
1st and 10 sur les 14 des Jags. Une passe de 4y et un sack (-8y) plus tard c´est à dire un 3rd and 14, je trouve mon WR (McDuffie) pour un TD de 18y. Le drive a duré 3:45 et a couvert 70y en 7 actions.
Dolphins 14-0 Jaguars
Il reste 2:17 avant la pause.
Journée noire pour les Jags qui perdent la balle sur Interception de Z. Thomas. Mon attaque revient sur ses 29.
Puisque ça veut bien rigoler, je tente une course renversée... echec total (-5y)! Sur ce, je me fais sacker, et je dois punter de la ligne des 38y (vent de face, je ne peux pas tenter le FG)
Plus rien n´est marqué jusqu´à la 1/2 temps (14-0 Dolphins)
Je démarre la 2è mi-temps en attaque avec une course de 13y de Georges et une passe de 25y. Je suis déjà dans ses 30. Après 3 courses foireuses, je me contente d´un FG de 46y.
Dolphins 17-0 Jaguars
Les Jags repartent mal mais sur un 3rd and 12, Brunell trouve son WR pour un gain de 32y (merde!). Jax s´enèrve et réussit à avancer, vite en plus. Le 3èQ se termine alors qu´ils sont sur mes 3. (17-0 Dolphins)
Là, je tente une Défense goal-line façon Niners dans le Super Bowl XVI conte les Bengals. Je repousse Taylor une fois, deux fois, trois fois... mais je me fais surprendre sur un 4th and G. Brunell trouve son WR absolument seul dans l´en-but pour un TD de 3y. Les jags s´enflamment et tentent une conv à 2pts... qu´ils ratent.
Dolphins 17-6 Jaguars
5:56 à jouer
Je décide d´essayer d´avancer lentement mais surement en ne faisant partiquement que des courses de 4-5y. Sur un 3rd and 10, Georges gagne 15y en passant à l´exterieur.
Finalement, E. Georges marque son TD sur une course de 3y.
Ce drive aura duré 4:52 et vu 15 actions pour couvrir 77y.
Dolphins 24-6 Jaguars
:52 à jouer, plus rien ne sera marqué, je termine le match en plaquant Taylor pour une perte de 6y.
Score final : Dolphins 24-6 Jaguars
qq Stats ind.
Miami
QB Shepperd : 10/13, 134y, 2TDs, 2 sacks (MVP)
RB Georges : 15 course, 89y, 1TD, 1 fumble
ILB Thomas : 3 tackles, 1 Int.
OLB Boston : 4 tackles
Jax
QB Brunell : 13/21, 156y, 1TD, 1Int, 2 sacks
RB Taylor : 11 courses, 13y (!!!)