CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Challenge du Pere Tonio!!! Venez !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:00:40

Et moi? Que dalle! Même pas une passe défendue? un placage?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:03:27

Yes! I knew it!! I´m the lethal secret weapon!!! YEAH!!!

bon oui ça vient des retours à la lignes ou un truc dans le genre car j´ai viré tous les accents et les caractères spéciaux ... en gros... je vais écrire en Bloc Note pis je vais voir ce qui se passe... sinon ben... je retaperais tout...

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:06:28

Pourquoi tu fais pas un brouillon vite fait pendant le match? Par ex: 27y pass de X pour Y... sack du DE... C´est ce que j´ai fais et ensuite, t´as plus qu´à faire appel à ta mémoire et tu construis tes phrases.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:11:54

plusieurs raisons à celà:
- j´écris comme un porc, je usis gaucher et je ne fais aucun effort
- ça me permet de faire un copier / coller des plus pratiques
- mon PC est constamment allumé, quand je branche ma PS 2 pour jouer je suis tout de suite sur mon PC aussi grace à un siège roulante des plus pratiques lui aussi
- enfin, mon PC est plus près de ma PS 2 que mon bureau...
- et pis j´ai pas une mémoire d´enfer...

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:41:39

En fait t´es un gros féneant... lol!
Le coup d´être gaucher, ça marche pas! Je le suis aussi et si c´est vrai que qd j´écris vite, c´est pas génial, j´arrive qd même à me relire...
Le copier/coller, c´est pratique mais qd le caractères ne correspondent pas entre les deux supports... c´est pas terrible.

helper
helper
Niveau 7
26 avril 2002 à 13:48:41

On peut pas dire tout ce que tout le monde fait...Lorsque je commencerais la saison de l´équipe, je vais poster le gamelog comme ça tout le monde pourra voir ce que son joueur a fait même si c´est moins important. Tonio, hier tu as attrapé 3 passes pour 46 verges.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:54:45

Alors le "vieux" Pere Tonio, il vous prend quand vous voulez sur la glissade entre mon PC et ma PS 2 !!!

greg je t´aime bien au fait...
double c, j´utilise des arguments pourris si je veux !!! mdr

allez je sèche un cours d´athlé pour vous faire un résumé de match, je suis pas génial moi?

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:02:15

Quoi?!? Tu sèches les cours???? C´est du joli! lol!
Dans ta chambre, c´est de la moquette? Parce que je suis ex-champion de ma chambre de glissade sur moquette. ;o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:15:22

ouaip moquette usée aussi et roulettes dans le même état donc pas super facile... faut que j´aille en course acheter de l´huile...

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:16:13

C´est qd tu veux pour une coure sur moquette! lol!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:35:37

Ben moi, j´ai un forfait illimité graguit... à mon boulot! mdr!
A part ça, Fletcher a signé aux Bills.

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:07:36

Si ça peut te rassurer, y´a pas besoin de beaucoup travailler... juste le minimum demandé. lol!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:17:04

et bien... y´a Free qui propose un forfait de 50 h pour pas 100 francs.... sinon ben AOL mais c´est pour 2 ans... sinon... je vois pas trop...

ET pis mince à la fin, vous arretez de polluer mon forum!!! Vous jouez mince quoi!!!!

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:22:07

Et ben tu vois que tu les gagnes pas tous... lol!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:24:09

16:22??? Houla, l´horloge du formu déconne!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:33:46

joue avec les 49ers ou les Bills ou encore une autre équipe pas très bien notée dans Madden, car les Rams sont quand même terribles en attack...

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:46:45

Moi, ce que je compte faire pour la prochaine saison, c´est jouer avec la vue de côté. J´ai déjà essayé sur 2-3 actions, t´as pas du tout les mêmes repaires... au moins, je vais en chier le temps de m´adapter.
Je vais peut-être aussi changer d´équipe parce que le playbook des dolphins me plait pas.
J´voudrais bien que le coach des Titans, Bears ou Viks se fasse lourder pour que je prenne sa place.
Ou alors prendre une équipe carrément faible genre seahawks, browns ou chiefs...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:35:30

bon , et oui greg , ton p´tit fletcher a signer avec la futur equipe qui va gagner le SB , dommage pour les rams qui sont dead ... heureusement ... :o)

dites moi , la ? vous avez commencez a jouer avec notre equipe creer ? celle ou je suis QB ? j´ai fait quoi ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:03:51

Alors oui en gros, je veux que vous fassiez ici un commentaire d´un de vos match joué dans la journée et ce chaque jour....

Voila c tout!!!

ASS

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 avril 2002 à 12:14:57

Madden 2000
Mode all-madden (4*7)
Franchise Year 9
Week 10

Jaguars (5-4) @ Dolphins (7-2)

Les Jags gagnent le toss.
Je commence le match de la meilleure manière défensivement puisque je sack Brunell 2 fois sur son drive inaugural. Jax punt et je récupère la balle sur ses 30.
Un drive rapidement (et bien) mené puisque qu´après 2 bonnes courses de E. Georges (11y et 9y), j´ouvre le score sur une passe de 3y pour mon TE démarqué dans l´en-but.
Dolphins 7-0 Jaguars

Jax revient sur le terrain mais n´arrive toujours pas à avancer et punt à nouveau. Je repars en attaque sur ses 46 mais je ne vais pas plus loin (je recule, même) et j´envoie un punt de 61y (record?) pour clore le 1er Q (7-0 Dolphins)
Rien ne va pour les Jags qui manquent un FG de 49y "wide left".
Je repars de mes 30 et complète une passe pour un gain de 31y. Viennent 2 actions infructueuses et sur un 3rd and 5, je trouve mon 3è WR (Hanks) pour un gain de 20y. Ca leur apprendra à blitzer! ;o)
1st and 10 sur les 14 des Jags. Une passe de 4y et un sack (-8y) plus tard c´est à dire un 3rd and 14, je trouve mon WR (McDuffie) pour un TD de 18y. Le drive a duré 3:45 et a couvert 70y en 7 actions.
Dolphins 14-0 Jaguars
Il reste 2:17 avant la pause.
Journée noire pour les Jags qui perdent la balle sur Interception de Z. Thomas. Mon attaque revient sur ses 29.
Puisque ça veut bien rigoler, je tente une course renversée... echec total (-5y)! Sur ce, je me fais sacker, et je dois punter de la ligne des 38y (vent de face, je ne peux pas tenter le FG)
Plus rien n´est marqué jusqu´à la 1/2 temps (14-0 Dolphins)

Je démarre la 2è mi-temps en attaque avec une course de 13y de Georges et une passe de 25y. Je suis déjà dans ses 30. Après 3 courses foireuses, je me contente d´un FG de 46y.
Dolphins 17-0 Jaguars

Les Jags repartent mal mais sur un 3rd and 12, Brunell trouve son WR pour un gain de 32y (merde!). Jax s´enèrve et réussit à avancer, vite en plus. Le 3èQ se termine alors qu´ils sont sur mes 3. (17-0 Dolphins)
Là, je tente une Défense goal-line façon Niners dans le Super Bowl XVI conte les Bengals. Je repousse Taylor une fois, deux fois, trois fois... mais je me fais surprendre sur un 4th and G. Brunell trouve son WR absolument seul dans l´en-but pour un TD de 3y. Les jags s´enflamment et tentent une conv à 2pts... qu´ils ratent.
Dolphins 17-6 Jaguars
5:56 à jouer
Je décide d´essayer d´avancer lentement mais surement en ne faisant partiquement que des courses de 4-5y. Sur un 3rd and 10, Georges gagne 15y en passant à l´exterieur.
Finalement, E. Georges marque son TD sur une course de 3y.
Ce drive aura duré 4:52 et vu 15 actions pour couvrir 77y.
Dolphins 24-6 Jaguars
:52 à jouer, plus rien ne sera marqué, je termine le match en plaquant Taylor pour une perte de 6y.

Score final : Dolphins 24-6 Jaguars

qq Stats ind.
Miami
QB Shepperd : 10/13, 134y, 2TDs, 2 sacks (MVP)
RB Georges : 15 course, 89y, 1TD, 1 fumble
ILB Thomas : 3 tackles, 1 Int.
OLB Boston : 4 tackles
Jax
QB Brunell : 13/21, 156y, 1TD, 1Int, 2 sacks
RB Taylor : 11 courses, 13y (!!!)

La vidéo du moment