CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS RECORDS ! (pour la MFL)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
18 août 2002 à 22:26:13

"j´ai mis 8 TD avec Hakim en retour de coupe de peid d´engagement sur la saison. (ce fait un tous les deux matchs" ca fait beaucoup ca quand meme, en plus si t´as du mal en all-pro. n´aurais tu pas fait une erreur ? ???

Pour capoiera77 c´est quoi le record ???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 août 2002 à 14:06:53

histoire d´en finir avec madden 2002, je termine ma saison All MAdden.. alors la reprise n´a pas été top...

4 ème matche et 3 ème défaite contre les Jags 35/14 mais j´en ai vraiment plein le dos . ..
déroulement du match:
il gagne le toss.. je l´intercepte par miracle
j´ai la balle je remonte le terrain, il m´intercepte pour un TD de 82 yds!!!
il kick, je marque ensuite
je lick, il me fait un retour de 101 yds pour un TD!!!
bon...ensuite il reste une minute, balle sur ses 25... passe de 75 yrds, TD pour Smith...
je continue... course de James... Fumble.. il marque ensuite en attack, puis ds le 4 ème quart, il reste 2.40min.. 3 ème et 10yds pour lui.. il court, je fais une défense contre le course évidemment... TD de Taylor de 49 yds...

Bon james a fini avec 230 yds à la course sinon je sais pas si c un record j´ai pas vérifié

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 août 2002 à 16:01:09

bon alors 230 yds c pas un record j´avais fait 236 par contre j´ai fait 9 BTK avec James, je pensais pas que ça en était un mais je viens de vérifier... donc voila new record!!! avant la srotie du 2003 en France je me referai une saison All Pro pour péter du record juste for fun of course!

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
19 août 2002 à 16:14:55

Bah non pas d´erreur c´est bien ce que j´ai dit. Mais scahe sinon que même en pro j´ai jamais fait ça (j´ai fait au max deux retour de kick en td...) Je sais que ça parait gros mais peu importe je suis honette (et comment faire autrement quand on est pas très fort ? ) Simplement comme j´ai dit je crois je n´ai marqué des td que comme ça. Et puis avec le nombre de td que j´ai mangé, il y avait pas mal de retour de coups de pieds, ca c´est garanti. Situ veux n´inscrit pas mon record, c´est pas un pbl, je ne crois pas de toute façon que cela était dasn les records à bettre donc...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 août 2002 à 17:38:43

Ok maddenpaolo ! mais saches que c´est un record, et oui je le detenais avec 4 td sur une saison, alors please j´ai besoin de ton equipe et de ton joueur. Sinon Lestat vient de peter 10 records, mercredi je le rencontre. Pour info il me bat en ce moment mais sinon on a fait des matchs de tueurs en equipe pro bowl annee 5, trop pure match avec de tres bonnes stats et la je l´ai battu (3-1). C´est un fou ce type il enchaine les matchs comme jamais, quand je sors de chez lui j´ai plus de cerveau.Et ce fou apres 6 h de console il continue jusqu´a je sais pas quelle heure. jamais vu ca.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 août 2002 à 22:50:32

demande lui a lestats combien il a de matchs ds son profile , moi j´en suis 175

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 août 2002 à 23:03:30

OK ! je sais que sur ps1 avec madden 2002 il a finit une franchise donc trente ans et a entame pas mal d´autres saisons. il connait pas mal de play book aussi et c´est vrai qu´il est pas facile a jouer. moi j´ai fait 1 saison pro 3 saisons all-pro 2 saison all-madden et un sacre paquet de matchs en exhebitions

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 août 2002 à 23:20:54

Hey pere tonio comment ca tu va peter des records avant la sortie de madden 2003 ? ?? Va falloir que t´assures car les records pour les battre faut y aller et je peux te dire que le lesat il est en train de nous en manger, si bien que je sais meme pas s´il te restera un record...a part les rush car la t´as fait le bourrin quand meme. Amicalement, Greg.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 août 2002 à 07:54:45

avec mes eagles je suis en 2008 ( je joue ma franchise des steelers pour le moment ) et que en all madden . .. donc deja po mal de match que en all madden . . mais par contre rien en exhibition a par le bowl ;o)

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
20 août 2002 à 10:37:03

Greg pour info mon equipe c´était les rams et mon joueur était Hakim.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 août 2002 à 12:00:35

y´a un truc auquel je viens de repenser suite à ta vieille remarque sur le fait que j´ai une équipe All Star, c´est que les records fait dans le mode franchise sont un peu usurpés, dans la mesure ou tu vois en rush, j´ai E.James, Ahman Green, et un rookie (3 ème année de franchise) qui s´appelle madden et qui a 99 en speed, alors je t´assure que ça devient la folie à la
course!!!!

Donc pour le 2003, je proposerais juste qu´on ne prenne des records que sur les équipes de base, c´est à dire en exhibition ou en saison ou en franchise first year, voila!!!

et sinon ben oui je vais bouffer les records en All Pro à la course sur une saison ça fera pas un pli, sur un match je pense que ça peut se faire aussi, mais j´attends ta mise à jour ça me serait utile...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 août 2002 à 12:39:24

j´ai gagner mon 2eme SB ! !! avec les Steelers ! record total de mon equipe : 17-2 ! !!

Joey Porter a 26 sacks en total et devient un puuuuure record ! : o)

sinon le SB c´etais contre les skins et j´ai gagner 35-14 . .. facile

Bettis ds ma season a fait du 1697 yds qd meme ! et du 19 TD en tout ! po mal Jerome !

et Stewart ( qui a seulement 72 ) a plus de 3000 yds et 35 TD pour seulement 5 interceptions . ... bref j´aime bcp cette equipe des steelers !

sinon Greg j´ai meme pris une photo de mes stats pour bien te prouber les 26 sacks avec Porter !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 12:42:12

T´inquites mat´ je te crois ! c´est normal tu bidouilles la ia...hi hi hi. Bon serieux, c´est a quel niveau tout ca ???

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 août 2002 à 12:48:57

en All Pro , ben ouai j´ai repris un match en all madden et je perdai 35-0 a la half time et je me suis dit , p´tain si je fait une new franchise avec une equipe a peu pres equivalente des bills et bien je vais devoir jouer en all pro . .. donc voila mais je defis quelqu´un d´essayer de me battre pour le record des sacks . .. et watch out this is only the 1st year that porter is in my hands ! ; o)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 12:52:49

Bah y´a lestat qui l´a battu...mais je te parle de l´ancien records, en fait je sais qu´il a cartonne mais apres je sais pas combien exactement, Je te dis tout ca demain soir !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 août 2002 à 15:09:09

Bon j´abandonne le All Madden en franchise c limite frustrant... j´ai Desmond Howard (99) en Kick-Punt return qui me fait des fumbles à la réception et hop defense recover et hop TD... y´a Rhett des Cowboys qui me passe 2 BTK par course... sans déconner.... le All Madden est vraiment injouable pour moi...

Autre petite chose, vous avez joué à quel niveau pour le Bowl? (c important pour les kicks)

Allez je vais me faire un truc avec les Buccs pour voir: Alstott en RB et Dunn en FB... ça devrait faire péter le score de BTK ça...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 15:49:22

t´as le meme discours que lestat qui gere carrement bien en all-pro mais qui plante trop en all-madden, pourtant y´a moyen mais il faut s´y prendre d´une maniere speciale et etre au top, moi maintenant je vaux + rien en all-madden, c´est pire qu´en vrai le all-madden

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 août 2002 à 16:40:41

oki c bon.. Alstott 23 BTK en 1 match en All Pro, mais y´a moyen de faire mieux car y´a eu des auto sub....(15 courses par d´autres joueurs, dont 4 BTK) mais j´ai joué que la course et j´ai gané sans user de ruse à la con style: no defense, ou onside kick...

voila je vais y retourner lalalère!!!

le All Madden c la folie, mes passes arrivent mais y´a tjs des drops je t´assure j´ai jamais vu ça: le CPU complete 19 passes et fait 1 seul drop, et moi j´ai 8 drops sur 14 passes tentées!!! y´a forcément une couille qqpart... pourtant je joue Manning/Harrisson....

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 16:57:23

ouais d´accord mais bon c´est pas trop marrant de battre un record ds ces conditions, dans la lignee y´a le rush qb que tu peux battre, tu prends vick et la t´enchaines les 300 y a la course voir plus

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 août 2002 à 17:59:44

ah oaui j´ai courru 145 yds avec Stewart en 10 attempt ! lol

La vidéo du moment