CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/Centre pour jeunes combattants\_

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:02:31

:lol:

un tel manque de respect des anciens mérite punition! :-p

pour moi aussi l´heure importe peu, du moment que c´est pas à 7h du mat´... ( sauf le 13 le matin et le soir, et le 14 juillet, je s´rai po là)

soso_44
soso_44
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:00:06

ha je savais pas dsl ! Bon alors ya rien a faire . ...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:44:43

ben le prob c k´on est pas assez nombreux il faudrait ke mage et les autre viennent ossi

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:06:18

un ptit :up: peut pas faire de mal

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:06

je m´inscrit ! un jour je serai " ? ? ?" ( c le grade apre ange je croi)

nom :inconue
prenom: mage
vecu : inconue
armes : dark scytle ( une faux)
races : inconue
overdrive :

rainboww
rainboww
Niveau 5
22 juillet 2004 à 21:39:33

pr rire et repondre a qqn....

prenom : Egwene
nom : Al’Vere
styles : chatain ac les cheveux mi-lg, yx marrons et taille myenne, jupe d’equitation et haut bleu, épée au coté, poignards planqués par ci par la
vecu : Simple campagnarde qui a decouvert vers ses 15ans ses dons magiques rares.. :content:
age : 20 ans
armes : épée.
magie + : esprit
races : humain
invocation : aucune, ma magie est suffisante :oui:
combo special : Persuasion, Spirit Sword qui coupe du monde réel et envoie ds le monde des reves...
:sleep:

a bon entendeur.... :salut:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:39:50

enfin un amateur de vrai litterature ça fait vraiment plaisir ( est ce que t´a le tome 12 rainboww?? moi pas encore c lourd :( )

rainboww
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:00:04

tome 12 ? jen suis juste a crossroads of twillight c le 10ème... dailleurs je pensais que le 11 sortais lannée prochaine ?
cest vraiment prenant jadore....
:rire2:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:04:26

ah tu les lis en anglais mdrr moi c en français c pour ça!!!

rainboww
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:28:46

daccord !
javais du mal au debut ms je pouvais pas attendre !

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:24

. ..qqn peu m´expliquer en bref le but de ce topic?

rainboww
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:38:53

ben chais pas trop...
ms le truc sympa serait de se faire un truc type jeu de role, comme le dernier mot sur le forum chrono cross..;

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:48:09

comme vous voulez,mais y faut un " modero" ou un truc du genr...enfin je sais pas,il a bien un but ce topic? moi je me suis inscri^^ j´atend la suite

rainboww
rainboww
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:16:10

un maitre de jeu :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1725-8333302-27-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-3385-8207182-1-0-1-0-0.htm

comme vs voulez, ms la creatrice du forum sest barée.. c dommage !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:46:15

vi c un peu chiant

soso_44
soso_44
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:13:37

Retour officiel de la directrice !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:22:10

bien le bonsoir ma chere soso comment aller vous??

cela fait bien longtemps que l´on ne vous aviez point vu

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:45:27

merde je vois se topic pour la premiere fois, je lis la premiere page jme dit OUAIS chrono-mage a pas pris comme la faux ( ressemblant etrangement a Magus), la je me rend compte que ya une 2eme page ( lueur de desespoir mais quand meme beaucoup d´esperence) la je vois Chrono Mage NOOONNNNNNNNNN

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:31:01

guicheman :d) j´avait decider de plus venir parce que ca marchai pas içi ! dans l´autre forum de golden yen a 500 au moin !
Maintenant j´espere que sa va augmenter ! :sarcastic:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:53:34

en fait ce jeu est bocoup moins connu ke GS c pour ça k´il y a moins de monde et la plupart des gens ki passe ne restent pas souvent a par certain kom reizhk, mage, maniac ou moi

La vidéo du moment