CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/Centre pour jeunes combattants\_

soso_44
soso_44
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:00:42

bonjour a tous, bienvenue au centre !
Le cjc ( centre de jeunes combattant ) organise plusieurs combat entre membres .

voila les regles :

_Pas de flood
_Pas d´insultes
_pas qu´un mot dans une phrase
_Ne pas inventer de choses absurde ( surtout dans les combats . ..)

Les salles :

l´arene ( BS . IL NE FAUT PAS SE BATTRE A MORT ! )
l´infirmerie . (si vous vous faites très mal . ..)
la salle du directeur . ( donc ma salle )
Le campus . (pour faire des fete ect . ..)
la cafeteria et le refectoire . ( manger bien ! )
la salle de classe ( Pour apprendre des tecnic pour certaines choses . ..)

Les grades :

apprentie
solda
mage
Heros
tueur
ange
? ???

pour s´inscrire :

nom :
prenom:
vecu :
armes : 3 maxi
races :
overdrive :

bha voila

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:03:13

c´est bien comme idée

soso_44
soso_44
Niveau 9
07 juillet 2004 à 09:57:20

j´y vais et pour le topic :

je l´avoue je me suis inspirer d´autre topic dans des forums .

et aussi n´oublier pas que je suis la directrice du centre . Il y aura des réunion pour savoir qui passe de grade .

soso_44
soso_44
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:40:35

j´ai oublier styles: ( si vous etes moche ou pas ! )
ages : pas moin de 17 et pas plus de 40 ans !
et magie + : quand vous attaquer avec votre magie + c´est plus puissant ! ( foudre , tenebres, feu , eau , lumiere . )
invocation : pas trop puissant ! !

bon voila mon persos

prenom : sophie
nom : elios
styles : abiller en blanc des sacoches sur a cotés de la taille pour les objets des gant en cuir souple . J´ai les cheuveux long boucler et marron clair . genre ninja .
vecu : J´ai toujours rever de crée mon propre centre de combattants et voila j´ai réussi ! Je cherchai aventure mais maintenant je me suis consacrer a mes membres !
age : 23 ans
armes : sabres , churikens , arc long obscur .
magie + : foudre
races : humain
invocation : une licorne electrique avec des ailes ou je peux monter deçu !
combo special : des coup de sabre puissant , des churiken electrique donc plus puissant ! Et des fleches demoniaque qui paralyses !

et en fait vous gagner 200 pieces tout les mois !
le centre vous donne 5000 pieces des le debut ! aussi 5 potion , 1 potion + et 2 grenades aveuglantes !

n´hesiter pas a me demander a faire des magasin et des fetes !

soso_44
soso_44
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:59:23

ba alors personne ?

sephicross
sephicross
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:39:58

ba euh non, mai ta pa une sauvegarde de fin ct?

soso_44
soso_44
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:38:22

..................................................
..................................................
..................................................
.......NON!!!!!!
:snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

soso_44
soso_44
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:12:03

pourtant sa marche ( et c´est moi qui la fait) dans d´autre forum !

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:06:15

ds quelle forum ta pri Diablo 2 ? hum ou jÉ´ai deja vu sa me souvien plus :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:28:19

prenom : Rand
nom : al´Thor
styles : genre ecuyer mais en un peu plsu style quand meme.cheveux brun-roux, yeux bleu argenté grand ( environ 1m90) et assez musclé
vecu : malgré mes orines humaines, g toujours ete repousser par eux a cuase de mon aparence assez etrange pour eux. seuls les elfes ( comprennant presk mon desaroi) on decider de m´eduquer et c grace a eux ke je suis devenu ossi fort. depuis,je vis au jour le jour avant d´etre arrivé dans ce centre
age : 19 ans
armes : katana , arc d´argent, dague
magie + : feu
races : humain
invocation : un demon de feu imolant tout mes adversaires
combo special : katana fleche et dague enflamées

bon je suis le premier a m´inscrire, j´espere ke les autres vont suivre

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:20:08

tien, je pensais remttre à jour l´école du temps, mais comme tu proposes un nouveau sujet du genre, je vais en profiter pour te laisser gérer tout ça et je vais pouvoir participer un peu! :lol:

bon

prenom: le bretzel ( :lol: )
nom : à la tomate ( re :lol: )
Age: 19 ans ( la flemme de chercher un age)
arme : bombarde
races : heu... humain
overdrive : késako?
invoc: tout le Bagad Karaez apparait et assourdit tous les ennemis alentours! :rire:

soso_44
soso_44
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:19:34

super les premier qui s´inscrive !

maintenant il faut des prof ( pour les cours)

inscrivez vous :

soso_44
soso_44
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:13:50

je le dit franchement c´est pas super içi pour mettre des topic comme sa parce que ya jamais personne !

alors jamais de combat !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:11:32

c le probleme c pas un forum tres vivant ( mais ça doit etre a cose des vacs)

soso_44
soso_44
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:46:58

C´est sa qu´est embetant ! J´aurais peut-etre pas du le construie ce topic ! On va dire que il faut tres tres beaucoup de chance pour etre 2 dans la cjc !

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:46:38

ben, on peut s´organiser de telle sorte qu´on se donne RDV tel jour à telle heure!

soso_44
soso_44
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:56:51

oui très bonne idée alors quelle heure ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:56:05

comme vous voulez moi je m´en fiche totalement

soso_44
soso_44
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:53:18

alors va dans un autre topic ! :sarcastic:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:46:47

:( je voulais parler de l´heure mais bon :snif:

La vidéo du moment