CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/Centre pour jeunes combattants\_

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:08:33

yakyakyak c bizare de voir mon nom ecrit.... bon :ok: jme la ferme

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:51:02

ouai je sais c´est pour sa ! :oui:

JHFred
JHFred
Niveau 4
30 juillet 2004 à 17:13:58

allo

allo

allo

allo

allo

rainboww
rainboww
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:48:07

et moi alors jcompte pr du beurre ?

:sarcastic:

ms on c pas grave.. dommage que ca ne marche pas, ms c oigé detre ds un cours ? c pas drole... plus marrant si on se promene ds la nature ac les ptits oiseaux le ciel tt ca tt ca

soso_44
soso_44
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:01:38

rainboww Posté le 30 juillet 2004 à 21:48:07
et moi alors jcompte pr du beurre ?

ms on c pas grave.. dommage que ca ne marche pas, ms c oigé detre ds un cours ? c pas drole... plus marrant si on se promene ds la nature ac les ptits oiseaux le ciel tt ca tt ca

sa va bien ?

rainboww
rainboww
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:08:28

oui moi ca va et toi ca va comment ?

mon pb est que jai tapé tt ca trop vite et jai pas fait gaffe quej ai raté plein de mots....

ms bon qd meme....

cest un cadre trop rigise, un centre d´entrainement

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:46:09

vi ça serait pas mao une vrai adventure genre naheulbeuk lol
et svp mage et maniac faites des persos plus " evolue" on va dire par inconnu à 75% du tps c lourd

soso_44
soso_44
Niveau 9
01 août 2004 à 12:50:55

bon moi je change mon persos !

soso_44
soso_44
Niveau 9
01 août 2004 à 12:54:31

prénom : lyn
- age : 21 ans
- vécu : Lyn avait 10 ans quand son village fut attaquer par des personnes mysterieuses . . . Sa soeur Elia a disparu ce jour la, elle chercha sa soeur pendant des année en vint . . . Lyn decida donc de faire un centre pour entrainer des jeunes recrue et enfin trouver sa soeur .
- arme: épée celeste , shurikens de guerrière et armure de lumière .
- element de base: foudre
- invocation: Iris, une licorne ailée maîtrisant la magie . Elle possede une cornes élémentaire qui peut attaquer ses ennemie .
- métier : directrice de la CJC .
- style :
http://www.sandara.net/anime/avatar.jpg
- race :ange
- combots : lyn plante son épée dans le sol ce qui fait une lumiere bleu autour de l´arme puis elle lance ces shurikens a 2 m dans la lumiere bleu , lyn brandit son arc , tir dans les
shurikens ( ils volent tout en haut dans la lumiere bleu) et une eclair assez puissant devaste la zone .
-grade : Déesse

maintenant il y a des nouveau grade ! je vais les dire tout de suite !

soso_44
soso_44
Niveau 9
01 août 2004 à 12:55:44

Les nouveaux grades .

apprentit
solda
mage
tueur
Heros
invincible
ange
dieu ( ou déesse)
? ? ???

rainboww
rainboww
Niveau 5
01 août 2004 à 16:08:46

bien, pour que ca en motive qqs uns..

prenom : Egwene
nom : Al’Vere
styles : http://www.artisticallytetempted.com/temp/lj/egwene.jpg
age : 20 ans
armes : épée.
magie + : esprit
races : humaine
invocation : aucune, ma magie est suffisante. Utilise principalement esprit, eau et air, seul ou en de multiples combinaisons :
Voyager, Rever, Guérir, Masque des miroirs, Lumière Nouant, Fouille...

et je vais offri un verre à Lyn, pasque pr l´instant on est pas nbx et c pas drole....
Soda ou jus d´fruits ?

soso_44
soso_44
Niveau 9
01 août 2004 à 18:41:23

Soda .

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 août 2004 à 18:47:10

prenom : Rand
nom : al´Thor
styles : http://www.geocities.com/com/misuly/rand_flute_text.jpg
vecu : malgré mes orines humaines, g toujours ete repousser par eux a cuase de mon aparence assez etrange pour eux. seuls les elfes ( comprennant presk mon desaroi) on decider de m´eduquer et c grace a eux ke je suis devenu ossi fort. depuis,je vis au jour le jour avant d´etre arrivé dans ce centre
age : 19 ans
armes : katana , arc d´argent, dague
magie + : feu
races : humain
invocation : un demon de feu imolant tout mes adversaires
combo special : katana fleche et dague enflamées

ça fait du bien ça repart ^^

rainboww
rainboww
Niveau 5
01 août 2004 à 19:03:18

ok ben soda alorq :)
pr rand aussi ?

par contre lyn, je sais pas combien de sous tu mas donné depuis que je suis la ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:40:38

pour moi ossi un soda stp rainboww
sinon comment tu la trouve l´illus de Rand??

rainboww
rainboww
Niveau 5
03 août 2004 à 15:44:40

mmm.. jaime pas trop ceux la, cest les couvertures uk non ?
je le trouve un peu trop gros ! il est aiel, je le vois plutot en grand mince :oui:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 août 2004 à 17:44:43

euh non je crois pas ke c les couv c juste une image ke g choper sur le net mais t´a raison c vrai k´il fait un peu gros lol on dirait perrin

soso_44
soso_44
Niveau 9
21 août 2004 à 21:16:58

merci de m´avoir rendu une petite visite a gs2 guicheman ! Pour ton persos j´aime pas trop ses cheuveux . ..

soso_44
soso_44
Niveau 9
21 août 2004 à 21:21:52

A ne pas rater :

°°°°°°°°°°°°°°°°OFFRE EXCEPTIONNEL°°°°°°°°°°°°°°°

La lame des rêves
http://www.jensenknives.com/knives/invocation.jpg
5000 pièces

attaque +150
resistance a l´eau
resistance a la foudre

5000 pièces seulement ! La meilleure arme du pays !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 août 2004 à 19:37:17

si tu comptes copier aussi mon BS ( abrevitation du Battle Square de ff7) de la mus corriges au moins les fautes d´orthographes ; ca m´aiderait :rire:

La vidéo du moment