/ !\ attention spoilers!!!
- Quand on rencontre la vraie flamme de glace, qui parle ? Lucca ?
Heuu non, Lucca elle est pas trop en état de parler... je me rappelle plu dans les détails, mais tout m´a paru " normal", j´ai pas eu à me demander qui parlait à quel moment etc. Donc je sais pas, mais c´est pas dieu ou on ne sait qui en tout cas ; )
- A la fin, quand le livre se referme, le petit garçon qui l´a lu s´appelle Serge aussi ?
Oui, c´est le petit-fils de l´autre Serge. C´est pour ça que ce Serge Jr. dit qu´il lit le journal de son grand-père dans l´intro.
- Le " vieux " Serge dit que l´histoire va se répéter, mais que là, c´est quelque chose d´autre et qu´il doit reposer un peu sa plume. de quoi parle-t-il ?
Y a 2 trucs, soit il parle du fait que le Serge Jr. va voir un manoir dans une forêt avec une fille à la fin du jeu ( impression de déjà-vu?), soit...
- Tout à la fin, quand le générique est fini. Ca m´affiche 1) Kid : Le trésor interdit.
Ca veut dire quoi ? Parce que c´est suivit de plein autre numéros, mais rien n´est écris en face d´eux.
. ..soit, il parle des autres scénarios du jeu. Je croyais que t´étais au courant mais on dirait que non :P
En fait RD, comme tous les Chrono, a plusieurs fins. Mais comme c´est un Chrono différent, il n´y a pas qu´une 15zaine de fins différentes mais aussi une 10zaine de scénarios différents... Une fois que tu as fini le 1er scénario ( l´histoire officielle en fait), tu peux recommencé et tu verras qu´il y a plein de différences... Il y a 7 scénarios sur la liste mais une 10zaine en réalité!
La plupart sont des GROSSES parodies humoristiques et burlesques ( surtout le scénario de l´invasion extraterrestre...), donc ça va te secouer un peu...