CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radical Dreamers : c'est long...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:45:29

ZUT,je doi fair quoi alors? je peu pas fair reset,et g pas d´autr sauvegarde...

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:22:30

un conseil
sur emulateur
toujours faire au moins 2 sauvegardes
on ne sait jamais !

pour l´heure, fini ton scénario 5, et tu recommenceras !

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
16 juin 2004 à 10:24:14

jtrouve pas moi la traduction FR de radical dreamer :(

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:11:28

http://terminus.romhack.net/index.php?page=jv&projet=radical

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:21:58

je doi refaire le 5...zut... y a pas qqn qui peu dire qu´est ce qu´on doi fair pour avoir chaque scenario? ( 1: . ..2: . .. 3:...)

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:53:19

je crois bien que j´ai qq jours de retard moi! ( maudit bac! ( je passe le S en pasant))
va falloir que je me dépêche de vous ratraper, ca m´énerve de pas pouvoir lire les msg à spoiler!
ms d´ici qq jours a sera rectifié

mouhahahahahahaaaaaaaaa!!! ( rire machiavélique)

Diddu
Diddu
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:49:51

quelques jours ? le prétentieux !

:lol:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:56

au lieu de parlé diddu,repond a ma question :oui:

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:53:32

bon, j´ai fini qq scénar ( bon, ok, j´avais quasiment fini le 1er avec la version US en fait...)
j´ai fait le 1 ( logique) puis le 3, le 5 et le 6 ( la ca commence a partir en pur délire! j´avais l´impression que ct un Love Hina avec le " Mécha-Tama" et Kid qui cogne sur Serge à la moindre occasion ^_^)
je vais rechercher les autres fins, mais je commence à tourner en rond... en meme temps j´y ai joué qu´un seul jour! mdr

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:22:41

vrmt bien ce jeu:):oui:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:16:13

je dois avouer ke ce jeu m´a un peu saouler le principe est vraiment barbant mais bon il renseigne sur le scénar de la série et est donc important...
perso jlai pas fini.... :doute:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:24:08

tss, il est encore mieux que Chrono Cross à certains moments!

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:31

personellement j´aime bien ce principe de texte-RPG, ca change des traditionnels RPG qu´on a l´habitude de rencontrer

pii ca ns permet de connaitre les pensées ( tjs pas très politicaly correct) de Serge, et de tomber sur des quiproquos assez marrant ^^

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:44:43

Ouais surtout quand on est dans une pièce et que le plafond avec des piques est en train de tomber... On a 3 choix : défoncer la porte, chercher un bouton sur les murs, attaquer Kid...

Si on attaque Kid Kid et Magil nous savatent la gueule et disent innocemment " On dirait qu´il y a une sorte de gaz confusant dans la pièce! "

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:20

nan...vous avez rien compri^^ la masamune,frere d´excalibur(ou un truc du genr) ca fait aussi ( comme le vieu dans chrono cross) une épée qui porte a ataqué les enemi ( d´ou l´histoire du vieu dans chrono cross) et ce vieu,il est dans la prison ( scenario 1) dans radical dreamers... moi j´aime bien le lien de ce jeu avec chrono cross : les mondes paralléles... dans chrono cross y en a 2... la y en a 10(?) . .. et ca montre les diferents choix qui peuven mener a une histoire completement diférentes...qu´on pourai retrouvé dans le monde réel... enfin genr: au skate vous hésiter,finalement vous sauter un truc et vou vou cassez une jambe... c un scenario,dans un monde parallele vous vous etes finalemen decidez a pas sauter et vou vou etes tuer par la suite ( en faisai autre chose) . . enfin truc du genr^^

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:56:21

Mais non voyons y a pas d´Excalibur dans Chrono! En fait tu parles de l´Einlanzer ( la classe ce nom! ) , frère de la Masamune ( Grand Lion en Japonais, ça fait + stylé je trouve ) . Mais bon l´Einlanzer a toujours été gentille, contrairement au Grand Lion. La c´était vraiment un choix humoristique, " attaquer Kid... " , Serge était tout à fait conscient, c´est ça qui est marrant quand on choisit cette action il ne sait pas se justifier après^^´

Bon par contre dans CC l´Einlanzer n´est pas l´épée soeur du Grand Lion, juste une épée opposée ( Dragons/Humains ) .

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:48

nan mais j´etai pas serieu^^y a bien l´humour de serge qui se fai tout le temps taper par kid ( sourtout quand il demande ces " mensuration"(mesuration) au miroir^^) -ou qu´il l´embrasse au scenar 3 ( trounesol)- ^^
le scenar 2 on l´a comment?

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:36:55

vi, parfois j´ai vraiment l´impression de live un nouveau tome de Love Hina, on y retrouve un peu la meme situation ( Serge qui semble aimer Kid, laquelle n´y voit que du feu et le frappe dès qu´il fait ou dit qqch de travers)

mais pour le scénar 3, ya 3 fin bien différentes: celle ou on sauve Kid, celle ou on poignarde Kid et une 3ème... que je vous laisse découvrir :o))

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:03:16

nan??? j´avai pas remarqué? celle ou on embrasse kid c la 3em possibilité?(c ce que g fait)

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:53:04

le fait de l´embrasser la sauve du pissenlit ( si y en a qui lise ca sans avoir joué ce scénar dit se demander si je suis net)
soit tu l´embrasse et t´as la fin plutot marrante, soit tu la poignarde, du coup son esprit va ds le la pierre incrustée dans le couteau, soit...

La vidéo du moment