Dis donc, l´affreux canard(tu serais pas sorti de Pokémon, des fois?), tu te prends pour qui?Je la connais, ta soluce, c´est vrai qu´elle est pas mal, mais il y a peut-être des joueurs qui, comme moi, préfère se faire aider par d´autres joueurs plutôt que de se retrouver devant une soluce froide, et svt mal expliqué! ( c´est pas le cas pour celle que tu cites, mais il y a d´autres exemples...)C´est aussi l´occasion de discuter avec d´autres joueurs, d´échanger des points de vues, et même de proposer des solutions différentes pour un même problème!Bref, c´est une superbe porte pour l´échange que nous propose un forum tel que celui-ci.Tu as bien vu d´ailleurs qu´on y parle pas que de solutions, mais on y échange aussi des points de vue.Alors, si tu as une adresse de solution, tant mieux pour toi, mais les autres aussi ont Internet : s´ils avaient voulu une solution unique, ils l´auraient cherché ailleurs!!!Alors n´essaie pas de démolir un forum qui marche 
A bon entendeur...