CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous ceu qui sont bloqué venez ici

psykocoincoin
psykocoincoin
Niveau 4
21 janvier 2004 à 19:00:13

voila en fait il faut aller voir la soluce ( pour y aller cliquer sur le lin ci dessous
http://celerii.free.fr/chrono/soluce.html#qs

P.S.: dsl Breizh d´achever ton forum mais sa aide des fois la solution encore dsl

signé: le psykocoincoin du net

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
21 janvier 2004 à 21:10:51

Dis donc, l´affreux canard(tu serais pas sorti de Pokémon, des fois?), tu te prends pour qui?Je la connais, ta soluce, c´est vrai qu´elle est pas mal, mais il y a peut-être des joueurs qui, comme moi, préfère se faire aider par d´autres joueurs plutôt que de se retrouver devant une soluce froide, et svt mal expliqué! ( c´est pas le cas pour celle que tu cites, mais il y a d´autres exemples...)C´est aussi l´occasion de discuter avec d´autres joueurs, d´échanger des points de vues, et même de proposer des solutions différentes pour un même problème!Bref, c´est une superbe porte pour l´échange que nous propose un forum tel que celui-ci.Tu as bien vu d´ailleurs qu´on y parle pas que de solutions, mais on y échange aussi des points de vue.Alors, si tu as une adresse de solution, tant mieux pour toi, mais les autres aussi ont Internet : s´ils avaient voulu une solution unique, ils l´auraient cherché ailleurs!!!Alors n´essaie pas de démolir un forum qui marche :-((
A bon entendeur...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:17:31

je suis du meme avis que shadowrun23

leon555
leon555
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:57:02

vs etes pas un peu malade ? faut prendre des calments ! s´il veut mettre une adresse pour la soluce ben c cool c un forum ici alors on met tout ce qu´on veut a savoir a part des injures bien sur ; ) Et ne tant fait pas c pas avec une adresse ki indique la soluce de ce jeu k´il n´y aura plus personne pour parler de ce jeu magnifique ! alors arrete et soyer cool :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:57:26

alors, premièrement, il est libre de donenr des liens vers des soluces ou même des cheats codes ( malgré que je n´aime pas du tout ces pratiques, chacun est libre de faire ce qu´il veut)
ensuite, la plupart des gars qui viennent sur ce forum ( et c pareil pour la majorité des forum de jeux snes) ont déjà finit le jeu au moins une fois, et n´ont par conséquent pas besoin de soluce, c´est pas ça qui les fera fuir!
Certains comme Shadow préfèrent demander directement a une personne de les aider, et personellement ca me pose pas de problème ( sinon j´aurai pas créé un sujet d´aide au passage :o)) )

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:41:45

breizh a raison, j´ai deja fini le jeu 10 fois, si j´ai besoin d´un détail, je demande au gars, c pas la soluce qui va t´aider pour un detail de merde dont tout le monde s´en fous. Pis j´aime pas les soluce et les cheat en plus, ou alors si j´en fais, sa veut dire que le jeu est nul et qui va me saouler dans 30 minute

leon555
leon555
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:41:36

c´est claire que tu ne vas pas trouvé tout ds les soluces comme pour comment battre un boos ou les meilleurs technique des perso et jen passe...
mais des fois tu as besoin d´une reponse immediate du genre tu ne c plus ou aller et des trucs comme sa, alors la soluce est le bienvenu si tas pas de patience. Voila sinon pour les cheats sa peut etre marrant qu´en tas deja fini le jeu sans les codes pour le delire.

ps: Breizh g jamais dis que tu interdisais les cheats ou les adresses.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
23 janvier 2004 à 15:33:41

mais y´a des cheat a ct??

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:38:17

heu, oui ya des codes AR, mais m´en demande pa, j´en connait aucun, j´en ai jamais utilisé ( je sais même pas comment ca marche :lol: )

moi je supprime pas les posts ou on donne des cheats, mais certaisn le faisaient ( l´ancien mod´ de ce forum par exemple) ( d´ailleurs ca ralait un peu, mais il supprimait aussi les messages de mécontentement, et d´autres messages encore... m´enfin l´est plus là :o)) )

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:20:25

il y a des codes mais j´en utilise pas. et puis, c´est vrai que chacun est libre. il a donc le droit de poster ce qu´il veut ( à part les injures). et puis, je dis que l´ancien mod est un peu bizarre. Breizh, tu l´as dit toi même, tu ne suprimes pas les messages qui disent que CT c´est de la merde ( en restant poli). et puis, un forum c´est fait aider/discuter du jeu. la soluce est peut-être bonne, mais pas assez pour ce forum. j´ai d´ailleurs remarqué que le forum d´aide de Breizh était désert. tout le monde ici a fini le jeu.

PS:vous trouverez que je n´ai fais que répéter ce que vous avez dit? vous avez parfaitement raison car je suis d´acord avec vous ( sauf Shadowrun : reste cool, mec)

psykocoincoin
psykocoincoin
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:03:38

je sui dsl te choquer tou le monde je veu juste aidez les qui ne veulent pa atendre 3 mois avant d´voir une reponse a une question(dans mon cas je n´ai jamais fini cronotrigger)
dsl te tuer un forum mais a mon avis ce n´est pa moi qui achevera ce forum
a bon enendeur : Salut ! !

PS: shadowrun23 non je croi pa sortir de pokemon ( a ma connaisance bien sur) je peu pa savoir si mamere m´a sorti de son ou de ma gameboy lol

la psykocoincoin du net

psykocoincoin
psykocoincoin
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:04:35

dsl pour le message precédent g fai bocou d´oubli

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:41:21

dsl mais je crois pas ke lorsque quelqu´un pose une question il doit attendre 3 mois pour avoir une reponse

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
25 janvier 2004 à 14:57:48

Ok, je vais essayer de m´expliquer plus clairement : ce n´est pas tant le fait de donner une adresse de soluce qui m´a fait réagir, mais cette volonté affirmée, et presque revendiquée(puisque Psykocoincoin le redit dans son dernier message) de flinguer un forum.Je suis étudiant en Droit, je connais le principe de la liberté d´expression et c´est vrai qu´il a parfaitement le droit de dire ce qu´il veut, de même que j´ai parfaitement le droit de crier haut et fort que je trouve déplorable d´arguer ainsi la volonté manifeste de nuire à un forum qui, somme toute, fonctionne assez bien.On ne peut pas être d´accord avec tout le monde non plus.Au passage, Psykocoincoin, tu aurais dû laisser un message sur le forum que tu prétends anéantir, car si tu l´avais fait, tu aurais eu une réponse très vite, car de nombreux internautes y vont régulièrement pour venir en aide aux joueurs qui en ont besoin et qui font la démarche de poser la question sur ce forum.Voilà, désolé si j´ai choqué certaines personnes, qui m´ont peut-être trouvé trop nerveux, mais je pense que ma réaction était justifiée au nom,puisque vous me le faites remarquer, de la liberté d´expression.

leon555
leon555
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:41:08

pour psykocoincoin kan tu dis qu´il faut attendre 3 mois pour avoir une reponse c faux car g posé une question il y a une semaine environs et on ma repondu le lendemain alors pour les 3mois d´attente c un peu du baratin...
Et comme je les dis c pas avec une soluce kon comme tu le dis achèvera un forum et surtout pas celui-ci. Pour ma part je vais bientot finir ce jeu, je suis a la dernier transformation de zeal et je suis au niveau 59 avec chrono enfaite vous ki l´avais fini vous etes a kel niveau avec chrono ?

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
25 janvier 2004 à 16:41:12

un peu moins, je suis niveau 57 avec lui, ms c pa le perso ke j´utilise le plus, mm aprè sa résurrection

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:46:05

s´lut moi mon crono=93niv
magus=88niv et robo=92niv

leon555
leon555
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:57:23

crono=93niv
magus=88niv et robo=92niv impossible tu ments ! commet ? :?? combien d´heure tas jouer ?

leon555
leon555
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:59:45

Shadowrun23 alors c lekel ton perso le plus puissant ?

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
25 janvier 2004 à 18:11:36

je c pa, g recommencé une partie en New Game +, et j´ai écrasé ma save.De mémoire je crois que c´était Ayla, au niv 59.A confirmer!

La vidéo du moment