je heu mais........... HAHA le temps qu´il le fasse vous pouvais deja pensez a creusez vos tombe je pense!! sincerement WASP!
[[Master]]
Niveau 9
09 février 2004 à 09:58:13
oui je sais pour spekkio, d´ailleur ce qui done m´as beaucoup aider, sinon, j´y serai encore. au passage, les 10 megaelexir, y te serve pas beaucoup quand tout tes perso sont lvl** avec toutes les caract **
Guicheman
Niveau 10
09 février 2004 à 19:41:28
ben moi je les utilise quand lavos te fait sa super attak ki divise les hp par 2 parsk g pas de soigneur dans mon equipe
Breizh
Niveau 10
09 février 2004 à 21:23:12
moi non plus j´ai pas de soigneur, et pour cause: j´ai pas besoin de me soigner contre Lavos!
Guicheman
Niveau 10
10 février 2004 à 20:49:13
style je suis invincible mdr
[[Master]]
Niveau 9
11 février 2004 à 17:19:54
ben je suis d´accord avec breizh, après 5 ou 6 new game + d´affilé, lavos y te fait plus grand chose comme dégat. Y´a chrono il est capable de le buter a lui tout seul