moi j´ai fini un top, mais je sais pas si c´est celui la, parce qu´il etait en american, alors le nom c peut etre pas le meme, c´etait un rpg sur psone, mais le systeme de combat est en temps réel, sa change vraiment
au fait, j´ai lu les message un peu plus haut, , moi je les ai les caracteriste a **, parce que j´aime pas m´entrainer dans le meme niv tro longtemps, ma save doit avoir une bonne 20aine de new game+
le pire, c´est que sa change absolument rien, mise a peur que lavos y se la pete beaucoup moin