CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous ceu qui sont bloqué venez ici

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
26 janvier 2004 à 11:25:59

ben moi j´ai fini le jeu 3 fois d´affilé avec une save, je me suis entrainer dans le black omen pendant de loooooonnnnnggueee heure ( VIVE LE TURBO SUR L´EMULATEUR). Ce qui fait que tous mes perso ont des armure nova, des vigile ( sa c pour les mec), et les meuf ont toutes robe prisme et un casque dont je me souvient plus le nom ( le meilleur que les meuf puissent mettre). Avec tous des clou doré. Et pour le lvl, sont tous a ** ( 99 si vous preférer)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:21:11

moi j´ai l´emulateur sur pc j´ai fais pareil que master sauf que je l´ai finni qu´une fois aprés j´ai commencer l´entrainement dans la grotte ou il y a la conque de l´arc en ciel jusqu´a niv 75 avec le mode turbo sur emulatur puis la je suis entrain de me entrainer dans le black omen voil

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:23:20

et j´ai oublier de dire que je suis a 36 heure de jeu environ voila tu me crois maintenant :question:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:08:33

ben moi, sa depent quel temps de jeu on prend, celui donné par la save ou le vrai. parce que vu que j´ai utilisé souvent le turbo, le tps normal et beaucoup plus bas que celui donné par le jeu

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:42:06

mio aussi c´est pareil mais la j´ai dit le temps que j´ai passer c´est le temps qui est ùmarquer dans le jeu

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:31:03

Tous mes persos sont au lvl**. Ya quelques temps, j´avais une save avec mes persos lvl** et qq new game + derrière moi, mais elle a disparu. J´ai donc recommencé une nouvelle partie du lvl 1 au lvl** sans new game + ( le compteur indiquait 36 heures de jeu, 1.800.000 points d´exp et pas mal de G ( dans ma partie en cours, après 2 ou 3 new game +, historie d´avoir une MoonArmor/PrismDress et un casque Prism pour chaque perso, j´ai dépassé les 2.200.000 points d´exp) et c pas fini! mdr J´espère avoir suffisament de powertab et magictab pour bosster tous mes persos ( je sais je suis un fêlé :lol: )

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:48:03

et ouais c´est ce qu´on appel finir le jeux a 200%

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:06:56

lol, on peut pas dirte que je l´ai fini à 100%, il me reste à booster au max tous mes persos ^_^

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
27 janvier 2004 à 22:28:27

Breizh-->le moin kon puiss dir, c ke t un accro!!! perso, une foi kjé fini un jeu une foi, je pass a otr choz...

leon555
leon555
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:58:52

c claire vs etes foux ; ) par contre qq´un a jouer Tale Of Phantasia ( sur snes) et la fini vous pouvez me dire s´il vos vraiment le coups de jouer et de le terminer ? est-il mieux que chrono trigger ? et a koi ressemble son systeme de combat du genre ff6, chrono ou secret of mana ?
merci.

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:20:30

j´ai fini ToP ( et j´ai aussi entraîné mes persos au lvl99 mdr)
je l´ai adoré ( un peu moins que CT, mais il ets quand même exellent d´après moi)
c´est la fin qui m´a beaucoup surpris, et j´ai réalisé que ce jeu était assez profond au final

côté technique, les combats sont... différents...
on contrôle Cless, le héro, qui utilise l´épée, et tu frappes les ennemsi avec des coups normaux ou en utilisant des techniques que tu apprends en montant de niveau ou en trouvant des bouquins de techniques
les autes persos ne sont pas controlable directement, mais tu peut leur demander tu lancer tel ou tel sort, automatiquement ou manuellement, d´économiser leurs TP ( équivalent de MP), ou de bourriner comme c pas permis :-d
C´est un jeu à essayer ( et à adopter ^_^)

leon555
leon555
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:26:16

alors je vais mis mettre alors des que g fini chrono !

WASP
WASP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:23:18

tu m´etonne TOP comme l´indique son abreviation il est vraiment top ce jeu(hum je sais le jeu de mot ete facile ) bref breihz ca fait que maintenant que tu la termine tales j´y croit pas
bref je voulez passez ma joie ou disons vous faires bouillir d´un espoir ephemere qui finira par vous crever(hin hin hin)bref j´ai entre les mains le fameux chrono cross et attention en francais traduit et importer directement d´australie!! mais put1 je me casse j´en est marre d´etre eduler et que l´on me bave dessus virer manant et laissez moi jouez hahahahahahaha
sincerement WASP!!!(et oui breihz j´ai pas changer toujours aussi cruel)

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:56:16

heu, ca fait qq mois que j´ai fini ToP, ct juste un rappel
pour CC, ya un groupe qui l´a traduit? Je sais que Terminus y bosse...
bah, je l´ai déjà eu en VO ya pas longtps, je m´en contente pour le moment :-d

WASP
WASP
Niveau 8
04 février 2004 à 21:35:45

zut jt´ai po rendu jaloux?????
bon tan pis po grave
pour info terminus fon des traduc que sur les emulateur pas sur des cd originaux
bref pour ce faire tu achete le jeu C.C pis tu te renseigneur sur les boîtes de traduction en australie ( c la que j´ai trouver) bon j´doit avouer fo y mettre le prix environ 100 euros
je sais je sais mais le sacrifice en vaut largement la peine croit moi sur paroles
sincerement WASP!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 février 2004 à 17:08:10

ben en fait terminus font ossi de la trad sur cd

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 février 2004 à 18:51:20

oui, CC fait parti de leurs projets, et apparament ils bossent sur sa traduction en ce moment! :ok:

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
06 février 2004 à 21:37:05

Question à deux balle : qqn peut me dire comment on fait fonctionner un ISO, et quels fichiers faut graver sur cd, svp? En vous remerkiant d´avance...(Si ça vous gêne de balancer ça sur un forum, mailez-moi!)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
06 février 2004 à 21:46:52

moi j´ai fini un top, mais je sais pas si c´est celui la, parce qu´il etait en american, alors le nom c peut etre pas le meme, c´etait un rpg sur psone, mais le systeme de combat est en temps réel, sa change vraiment

au fait, j´ai lu les message un peu plus haut, , moi je les ai les caracteriste a **, parce que j´aime pas m´entrainer dans le meme niv tro longtemps, ma save doit avoir une bonne 20aine de new game+

le pire, c´est que sa change absolument rien, mise a peur que lavos y se la pete beaucoup moin

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 février 2004 à 23:59:12

heu, qd tous tes persos sont au lvl**, Spekkyo a uen nouvelle forme, et ce qu´il te donne est assez intéressant! ( 10 tab de chaque sorte et 10 megalixirs)

La vidéo du moment