Le must pour soigner le groupe reste quand même la combinaison Frog + Marle: ils ont une double-technique qui soigne entièrement le groupe!
C´est très bon quand l´ennemi te tue en 2 ou 3 coups ( au hasard Zeal ou Spekkio).
Marle toute seule est très bien pour soigner aussi.
Pour les golems, en fait c´est assez simple. Même si tu l´as fais, j´écris quand même mon conseil.
Si tu as bien fais attention, les golems copient la dernière attaque que tu as faite. Si tu leur as fait des éclairs, il attaqueront avec des éclairs. Si tu as fais une attaque physique, ils te lanceront orbe de fer qui réduira par 2 tes points de vie.
A ce propos, il vaut mieux faire une attaque magique sur eux; d´une part on peut les toucher tous les 2, d´autre part leur attaque fera moins mal qu´orbe de fer.
Ce qui m´amène à mon deuxième conseil: utiliser les robes ( et/ou armures) qui absorbent les dégâts magique. Comme tu as Chrono, tu peux lui mettre la robe qui absorbe l´éclair; ainsi tu peux être sûr de récupérer des points de vie au moins avec un personnage quand tu te fais attaquer.
Avec ça, ça devient assez simple
Autrement pour le Présage Noire ( Black Omen), je n´en sais absolument rien. J´y vais toujours en -12000 mais il y a un facteur psychologique ( je me dis que les époques après ne l´auront pas connu
) .
J´aurai tendance à dire que c´est pareil, puisque le Présage Noir " transcende le temps" ( dixit Zeal). Mais je n´en suis pas sûr.
En tout cas je suis certain qu´en 2300 tu ne peux pas rentrer dedans.