CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:08:44

ok et comment on sais c sur kel perso fo le metre? laffaire pour invoké ? merci davance :P

lakilester
lakilester
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:36:43

Le moyen pour le savoir est de metre la pierre a tlm juskatan ke tu trouve a ki sa apartien :ok: Sinon sa le dit pas...

julking
julking
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:51:05

MARCIIIII :-)

bon fo je lésaye :) :) :) :)

oui jai resté longtem sur le forum de mario mais je vien pu sur jv , sauf pour de laide

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:53:46

les 2 golems mon battu en moin de 5 min!! on t´ils des feblesses?

lakilester
lakilester
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:29:19

Bah ya plusieurs facon des battre^^ Ma stratégie est(si ta la version anglaise) luminaire avec chrono et frog pi ayla qui te restaure avec slurp kiss^^

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
31 mars 2005 à 03:41:59

a lol moi jai utilisé frog chrono et robot ensemble...entouka jai un autre probleme. je suis dans le genre de tunel dair conditionné dans le greand vaisseau et je me demande comment on fait pour aller voir dalton qui a mon vaisseau...(jai tt mes équipement)

lakilester
lakilester
Niveau 10
31 mars 2005 à 04:54:13

Tu dois aller sur l´aile gauche pour battre un boss et apres dalton ki va venir, etc...

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
31 mars 2005 à 04:57:15

lol merci jvien de le faire lol a chaque fois que tu me répond lakilester je le fait avant! :P tes mon porte bonheur! :rire:

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
31 mars 2005 à 05:52:36

surement ma derniere question...en quelle année est til meilleur pour aller dans le black omen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 11:14:37

Le must pour soigner le groupe reste quand même la combinaison Frog + Marle: ils ont une double-technique qui soigne entièrement le groupe!
C´est très bon quand l´ennemi te tue en 2 ou 3 coups ( au hasard Zeal ou Spekkio).

Marle toute seule est très bien pour soigner aussi.

Pour les golems, en fait c´est assez simple. Même si tu l´as fais, j´écris quand même mon conseil.

Si tu as bien fais attention, les golems copient la dernière attaque que tu as faite. Si tu leur as fait des éclairs, il attaqueront avec des éclairs. Si tu as fais une attaque physique, ils te lanceront orbe de fer qui réduira par 2 tes points de vie.

A ce propos, il vaut mieux faire une attaque magique sur eux; d´une part on peut les toucher tous les 2, d´autre part leur attaque fera moins mal qu´orbe de fer.

Ce qui m´amène à mon deuxième conseil: utiliser les robes ( et/ou armures) qui absorbent les dégâts magique. Comme tu as Chrono, tu peux lui mettre la robe qui absorbe l´éclair; ainsi tu peux être sûr de récupérer des points de vie au moins avec un personnage quand tu te fais attaquer.
Avec ça, ça devient assez simple :-)

Autrement pour le Présage Noire ( Black Omen), je n´en sais absolument rien. J´y vais toujours en -12000 mais il y a un facteur psychologique ( je me dis que les époques après ne l´auront pas connu :) ) .

J´aurai tendance à dire que c´est pareil, puisque le Présage Noir " transcende le temps" ( dixit Zeal). Mais je n´en suis pas sûr.

En tout cas je suis certain qu´en 2300 tu ne peux pas rentrer dedans.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:27:42

le mieu c d´y aller tt d´abord en 1000 puis en 600 et enfin en -12000 comme ça tu pourra le faire trois fois et gagner plus d´xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 21:41:25

Niveau XP je préfère de loin le début de la quête de Robo.

Je pense que ça va beaucoup plus vite car les combats s´enchaînent.

En plus les ennemis ne sont pas bien méchant, contrairement à ceux du présage noir ( il y en a des bien violents).
Perso, ça n´est pas un passage que j´aime bien ( mis à part la musique), donc 1 fois ça me suffit largement :-)

Jakopo
Jakopo
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:40:06

j´aurais voulu savoir ou etaient le meilleur endroi pour leveler ses persos ou kels sont les ennemis ki filent le + de points d´XP

et keske le niveau ** C juste apres le niveau 99 ?

marci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 20:48:37

Le meilleur endroit que j´ai trouvé, ben justement c´est Au début de la quête de Robo ( dont j´ai parlé dans mon message précédent).

Il y a plusieurs avantages que je vois:
- les ennemis rapportent pas mal d´expérience
- ils ne font pas très mal
- ils sont tuables facilements: feu/glace/éclair 2 ( le sort qui attaque tout le monde sur l´écran) suffit à tuer les ennemis lorsque le personnage a atteint 50 ou 60 en magie ( m´en souviens plus parfaitement), ce qui est peu.
- les 5 combats s´enchaînent très rapidement

Le seul point négatif c´est qu´il faut avoir Robo avec soi, et c´est le personnage que j´aime le moins.

Autrement le niveau ** correspond au niveau 99.
D´un point de vue général ça correspond au maximum. C´est toujours 99, à l´exception de 16 pour la vitesse.

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:22:41

Ouais j´approuve le debut de la quete a robo paye en XP^^ Tu px aussi recommencer le jeu souvent au mode + si tes un pro sa devrais monter vite :ok:

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:24

erf... plus de 20 messages avec autant de questions, et.. quand j´arrive... plus rien...
vous le faites exprès ou quoi? :´(

POSEZ VOS QUESTIONS SVP! et de sorte que je puisse répondre à quelques unes!!!

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:12:51

moi j´en ai une je suis en -65000000 ( ya assez de 0???) et je suis allé au mont dactyl ou un truc du genre et j´arrive au bout et ya rien je reviens au village et rien ne s´est passé ya quelque chose a faire ou pas??? sinon j´ai été dans la foret mais c´est un cul de sac ya juste un arbre au milieu pouvez vous m´aider

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:24

eh bien je n´ai pas encore rencontré ayla je dois donc retourner enfin aller dans le futur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 22:58:50

Si tu as la possibilité de prendre les portails, c´est que tu as déjà fais le futur.
Si tu n´as pas encore rencontré Ayla, c´est que tu ne dois pas encore aller en -65 000 000.

Donc il faut que tu ailles en -600, c´est là que tu as un rôle à jouer. Il faut que tu repousses les troupes de Magus.

Allez va héros, ta patrie a besoin de toi!
( ouh là, je m´emporte! :honte: )

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:47:13

:up: :´( :mort:

POSEZ VOS QUESTIONS et faites en sorte que j´en réponde à quelques unes... please!!! :sort:

La vidéo du moment