CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:37:19

vas y nayrue pose nous tes question ça nous derange pas du tt ^^

c claire ke la zik de magus elle est enorme mais j´adore ossi le theme de shala pis surtt corridors of time pis le theme de forg tiens ( en fait la plupart des ziks :lol: )

fodrait ke je reprenne le tps de le refaire un moment

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:36:15

alors voilou j´ai cherché un peu et j´ai retrouvée une sauvegarde au fin fond de mon DD !

Jsuis rendue dans une montagne en 600..
pour trouver le masamune jcrois bien
mais y a un truc qui me tracasse : un moment un espèce de piaf me jette des pierres
il me semblait qu´on pouvait en ramasser une et que c´était une pierre de combo ou qqchose..non?
j´ai rêvé ? en tout cas pour l´instant crono ne fait que sles prendre dans la gueule :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 09:52:09

Non non tu n´as pas rêvé.

Mais ce que tu dis n´arrive que lorsque tu es aux quêtes secondaire avant de t´occuper personnellement du cas de Lavos.
Et c´est Frog qui rattrappe une pierre au passage.

Mais pour l´instant tu sers juste de punching-ball, donc inutile d´insister :-)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:06:43

oh.. tant pis , merci ^^
maintenant jsuis au chateau tyranno, les dinos sont relous un peu..
ah, sinon, il faut que j´atteigne quel level pour que spekkio change du statut peluche ?
y a plus de challenge la !

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:20:41

alors, pour Spekkio... le premier stade c´est lvl1-9, ensuite 10-...15?20?
je sais qu´au lvl40 il deviens MasaMune, et au 30 c´est l´Omnicron... reste l´Ogan du lvl 20 au 29? possible!

• Breizh en mode super enthousiaste on* j´adore les musiques:Chrono trigger ( l´intro), Memories of Green, Secret of the Forest, Widn Scene ( haaaaa!), Manoria Cathedral ( haaaa), Frog´s Theme ( aussi), The Hidden Truth, People Seized by Life... nan ça c´est ds CC XD, c´est " People who though the will to live" ( ^^), At The Bottom of Night ( rhaaaaa!!! :love:), The Day The World Revived ( idem), Bike Chase, Battle 2, Boss battle 2, Magus Castle, Battle with Magus ( la classe), Singing Mountain ( rhaaaa bis!), Tyrannio Castle ( j´ai pu quoi mettre comme commentaire... -_-), Time Circuit ( ou Corridor of Time), Zeal Palace, Undersea Palace, Silvard ( ou Epoch ~ The Wind That Cross Time), Black Omen, Word Revolution, Last Battle, Epilogue, To Far Away Times, et pour finir ( la meilleure pour la fin ; -) Schala´s Theme!
  • Breizh en mode super enthousiaste off ( j´vous avais prévenus!)*

ET POSEZ VOS QUESTIONS!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:19:30

jsuis rendue level 25 maintenant, le spekkio que j´ai vu y a pas long c´était toujours une boule de poil..

sinon un truc..jsuis toujours dans le chateau tyranno, y a une salle ou tous les trois pas jme fait teleportée a l´autre bout de la pièce.. mais comment on atteint le coffre dans le coin en haut a droite ? pas moyen d´y aller ! :(

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:21:19

J´ai rien dis, l´a suffit que je poste pour marcher sur la bonne case..

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:51

alors la j´aurai besoin d´aide au niveau emulateur..
j´utilise snes9x, mais je trouvais que le sort glace 2 faisait un bruit bizarre.. un peu tout trafiquer et maintenant le son est horrible !
est ce que quelqu´un pourrait me dire quoi cocher/decocher.. j´arrive pas a remettre qqchose qui sonne correct :doute:
rendue au gros t-rex.. mais pas moyen de jouer dans ses conditions ^^

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:42

H.S. ( décidement...) c bizard nayrue, avan tu evitai de donner ton adresse le plus possible, et maintenan tu pren la peine de l´ecrire tout le temps, a chaque foi que tu poste un message ^^
( je suis perspicace n´est ca pa..)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:24:35

qui ca.. moi ?
doit y avoir erreur sur la personne
j´ai toujours montré mon email, ca doit etre la troisième fois en tout et pour tout que j´oublie ^^
et puis, pas besoin de le tapper a chaque fois, une fois ca suffit ensuite ca le met automatiquement...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:12:04

avan tu voulai pa tro, j´en m´en souvien tré bien..
enfin peu importe^^

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:13:11

si tu le dis enfin ouais bref, osef un peu :p)

sinon,
jviens de finir le jeu ( enfin, faut que j´achève porc epic)
mais jme demandais combien il y a de fins en tout ?
( jdemande pas la liste.. juste le nombre ^^)
me rapelle en avoir fait 4-5..

ah et bretz, ( ou n´importe qui connaissant la reponse)de chats de chrono, il y en avait combien deja ? la j´en ai 7, mais j´ai l´impression qu´il en manque.. Oo

dernière question, c´est normal que lucca me fasse des crits a 2600 dégats? :doute:
rappel : jsuis low level hein..

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:53

alors il y a 11 fins , le nb de chat je c plus dsl ( bzh doit encore avoir un screen ^^) et pous les degats de lucca je fait: o_0 serieux meme crono me fait pas autant au lvl**

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:58:33

jme disait bien que c´était louche, lol
doit être un bug..
en tir normal c´est assez aléatoire, de 400 a 900, et quand elle crit elle me sort des chiffes de 1400 à 2600.. :doute:

en tout cas merci pour les fins ! ai du pain sur la planche

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:14:29

il y a 12 fins, et si tu conte la fin version playstation, y en a 13 ( c´est super sticieu)

pour les chats de crono, je sais plus combien, 16 e croi, mais il parai que le dernier est violet ? a confirmer..

LuLingQi
LuLingQi
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:08:35

je sui ariver dan la salle ou il i a tou les portail ki emmene au diferente epoque et Spekio me dit de faire 3tour et c se ke je fai mai rien ne se passe??

barbandriel
barbandriel
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:08:53

ben tu longes les murs et t en fait plein pr etre sur de les avoir tous fait

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:14:50

ouai, ce probleme arrive souvent, fai comme barbandriel ( drole de pseudo ? ) te dit

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:19:46

je suis bloqué a la a la place ou que la mère de janus bloque les téléport en mettant des triangles rose sur les téléport.a l´aide!!!!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:16:47

euh..tu veux dire que schala a bloqué le portail qui mène a l´an -12000 ?

comme te le conseille tes equipiers, maintenant que le pendentif a retrouvé son pouvoir, tu pourrais essayé d´ouvrir des portes, comme au futur par exemple..
( notamment une de l´autre coté des egouts, qui se trouvent au sud du dôme de doan)

La vidéo du moment