Wai A cette époque là j'avais pris des vacances AVP je suis revenus un peu avant le cheat de Spawn, ...C'était là le meilleur... Mais Spawn de toute façon je pouvais pas l'encadrer, et tu vois le fait qu'il a faillit faire couler toute l'épique, ça m'avait un peu resté dans la gueule, parce que lui c'est un blaireau, fallait, voire il faut le reconnaître, il avait pas un si bon niveau que ça, il se la racontait mais un max, et ils prennaient les autres pour de la merde, quand j'ai vu spawn il est dehors! j'étais fier de l'équipe, ça prouvait que même des gens à Haut niveau on gardait pas des raclures comme lui... En plus c'est quand je suis revenus la deuxième fois chez les |X-FR| ... Que j'ai découvert un très bon potentiel caché, tellement caché que je le savais même pas... Est ce que c'était le fait de voir des mecs qui étaient largement plus fort que moi qui m'a boosté? Je sais pas... Tebo pourra le confirmer,et l'affirmer, mais du coup, par pur coïncidence, est ce que c'est pas la parfaite ambiance d'un groupe qui fait qu'on en envie de jouer comme eux?
Les [$oN] C'était vachement bien, faut l'avouer. Seulement après y'a eu un déclic, le clan entier faisait des groupes... Personne pouvait plus pifrer personne, à chaque remarque on se faisait incendier,y'avait des mecs qui étaient même pas membre, mais seulement une connaissance, bah le mec il avait plus de droit que moi. Quand j'ai essayais de poster pour savoir comment ça allait, rien pas un seul message, par contre quand c'était un ancien de leur groupe perso, Alors là y'avait le tapis rouge... Y'a un truc qui m'avait choqué à l'époque de mon arrivé, c'était sur un topic blabla, et j'avais posté une fin de phrase qui normalment était sur messenger, ça parlait de prostitué, alors là, personne à voulu comprendre je me suis fait incendier, moi j'arrive le lendemain y'avait plus de 25 messages après ce message que javais même pas vu,je vois des trucs du genre "on aurait pas dû l'accepter je vous l'avais dit" (ça c'était dvil, il me semble) on fixait déjà le bûcher et les pierres pou ma gueule, et quand j'ai demandé des explications, on me disait déjà "te fout pas de notre gueule t'es qu'un ptit con etc..." Y'a un seul type de la bande, C'était Tebo(Maintenant je vois pourquoi jétais plus enclin à suivre Tebo que les autres), il m'explique calmement pourquoi ils gueulaient tous. Jvois juste que je devais pas posté ce message dessus, donc je m'excuse et blabla, et on continuait à m'incendier, après ça s'est calmé mais voilà, c'était sans plus, j'ai essayé 2 fois de rentrer chez eux, j'y suis arrivé au bout de la 2eme fois. Mais c'était comme si j'avai été marqué d'une cible dans le dos... Après ça les matchs c'était bof, quand je demandais un soutiens pour une injustice tout le monde s'en contre-balançait... enfait y'avait quand même pas mal de faux truc chez les [$oN]... bonne ambiance wai, seulement quand t'es en dehors du groupe tu la vois jamais la bonne ambiance... C'étai fort dommage car séparemment c'était vachement sympathique, y'avait LV et oracle qui restait en dehors de tout conflits. et Kairi... Après bah bof bof quoi... Si AVP3 sort et qu'il est aussi bon, si ya une [$oN] que se recrée, bah je réfléchirait à deux fois avant de vouloir entrer... Par contre si y'a un |X-FR|, avec Teub moi je signe de suite !