CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avp2 frags

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mrikin
mrikin
Niveau 2
09 mars 2009 à 17:30:10

salut tout le monde je suis un ancien joueur davp2 et je kiffais a mort ce jeu ca fait 2,5 ans que jai arrete mais d'un coup jai repris vite fait la souris pour faire une video en l'honneur de bon vieux temps.. !! C joli des HS...
postez des comm au pire...

http://www.youtube.com/watch?v=AQ7WUgRId1s&feature=channel_page

Dailleurs si vous avez fait une video ou si vous voulez en faire une une n'hesitez pas a menvoyer un lien ce serait cool^^

ps: la video faut la regarder en HQ ;)

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:41:40

Salut

Ouai pas mal
Tu l as fais recement , y a toujour autant de lag lol ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:27:47

Ahah t'es toujours aussi drôle :-p (Un homme, une légende, ^^)
Ouais sinon y a 2-3 hs ou ça lag à mort, mais c'est comme ça sur beaucoup de serveur quand il y a plus de 10 joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=gxXj8YZled4

Tout le monde la connais mais je la remets au cas où

Au fait Silver, tu devrais en enregistrer une quand même.
Pour laisser des traces, des vidéos de light il y en a aucune.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:30:56

Au fait Emeric faut que tu revois les tags pour ta vidéo, essaie de faire comme la mienne, comme ça les 2 vidéos seraient linkés.

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:59:36

Dans ta video y en a qui ont ete faite par illi
J en reconnais , y en a meme ou j ai jouer dedant :-)

mrikin
mrikin
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:09:55

qs tu veux dire par la emix je ne te comprends pas^^ lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2009 à 12:36:31

n'empèche les |X-FR| Ca me manque... On s'éclatait bien

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:38:14

"Tebo
Posté le 09 mars 2009 à 22:59:36 Dans ta video y en a qui ont ete faite par illi
J en reconnais , y en a meme ou j ai jouer dedant"

Ouais à la fin il y a les frags de Illi je l'ai précisé sur le site |X-FR|. Et mes frags et ceux de Felan sont garantis sans acteurs je te signale :-p

Ce que je veux dire Emeric, c'est qu'il faut mettre des "tags" dans les paramètres de vidéo sur Youtube.
Ca permet de mieux retrouver une vidéo, et si par exemple tu mets les mêmes tags que ma vidéo ("frags, avp2, aliens, pulse, xtremfrench..."), ça permet de voir les "vidéos similaires" (colonne de droite).
Comme ça il y aura les miennes dans la colonne de droite (et vice-versa).
Essaie d'enregistrer des frags dans alesserfate, de l'autre bout de la map. A une période cet été j'arrivais à nader de l'autre bout (avec un peu de moule). Ou essaie de caler des frags en l'air à la grenade.

Ouais c'était cool cette période, j'ai vraiment kiffé.
Au début avec Spawn qui avait cheaté on a trop lutter pour parlementer pour pouvoir jouer la ligue :o
Grosse lutte quoi
Et je me rappelle de monkey qui était encore un ptit noob ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2009 à 19:40:09

Wai A cette époque là j'avais pris des vacances AVP je suis revenus un peu avant le cheat de Spawn, ...C'était là le meilleur... Mais Spawn de toute façon je pouvais pas l'encadrer, et tu vois le fait qu'il a faillit faire couler toute l'épique, ça m'avait un peu resté dans la gueule, parce que lui c'est un blaireau, fallait, voire il faut le reconnaître, il avait pas un si bon niveau que ça, il se la racontait mais un max, et ils prennaient les autres pour de la merde, quand j'ai vu spawn il est dehors! j'étais fier de l'équipe, ça prouvait que même des gens à Haut niveau on gardait pas des raclures comme lui... En plus c'est quand je suis revenus la deuxième fois chez les |X-FR| ... Que j'ai découvert un très bon potentiel caché, tellement caché que je le savais même pas... Est ce que c'était le fait de voir des mecs qui étaient largement plus fort que moi qui m'a boosté? Je sais pas... Tebo pourra le confirmer,et l'affirmer, mais du coup, par pur coïncidence, est ce que c'est pas la parfaite ambiance d'un groupe qui fait qu'on en envie de jouer comme eux?
Les [$oN] C'était vachement bien, faut l'avouer. Seulement après y'a eu un déclic, le clan entier faisait des groupes... Personne pouvait plus pifrer personne, à chaque remarque on se faisait incendier,y'avait des mecs qui étaient même pas membre, mais seulement une connaissance, bah le mec il avait plus de droit que moi. Quand j'ai essayais de poster pour savoir comment ça allait, rien pas un seul message, par contre quand c'était un ancien de leur groupe perso, Alors là y'avait le tapis rouge... Y'a un truc qui m'avait choqué à l'époque de mon arrivé, c'était sur un topic blabla, et j'avais posté une fin de phrase qui normalment était sur messenger, ça parlait de prostitué, alors là, personne à voulu comprendre je me suis fait incendier, moi j'arrive le lendemain y'avait plus de 25 messages après ce message que javais même pas vu,je vois des trucs du genre "on aurait pas dû l'accepter je vous l'avais dit" (ça c'était dvil, il me semble) on fixait déjà le bûcher et les pierres pou ma gueule, et quand j'ai demandé des explications, on me disait déjà "te fout pas de notre gueule t'es qu'un ptit con etc..." Y'a un seul type de la bande, C'était Tebo(Maintenant je vois pourquoi jétais plus enclin à suivre Tebo que les autres), il m'explique calmement pourquoi ils gueulaient tous. Jvois juste que je devais pas posté ce message dessus, donc je m'excuse et blabla, et on continuait à m'incendier, après ça s'est calmé mais voilà, c'était sans plus, j'ai essayé 2 fois de rentrer chez eux, j'y suis arrivé au bout de la 2eme fois. Mais c'était comme si j'avai été marqué d'une cible dans le dos... Après ça les matchs c'était bof, quand je demandais un soutiens pour une injustice tout le monde s'en contre-balançait... enfait y'avait quand même pas mal de faux truc chez les [$oN]... bonne ambiance wai, seulement quand t'es en dehors du groupe tu la vois jamais la bonne ambiance... C'étai fort dommage car séparemment c'était vachement sympathique, y'avait LV et oracle qui restait en dehors de tout conflits. et Kairi... Après bah bof bof quoi... Si AVP3 sort et qu'il est aussi bon, si ya une [$oN] que se recrée, bah je réfléchirait à deux fois avant de vouloir entrer... Par contre si y'a un |X-FR|, avec Teub moi je signe de suite !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:26:44

T'inquiète pas pour un |X-FR| Avp3, si il sort on pourra compter sur Tebo je pense ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mars 2009 à 20:34:47

Je serais dans les premiers... :cool:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:47:39

Et moi le premier :P

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 mars 2009 à 02:40:42

Salut

[WY]chefEmix
Posté le 11 mars 2009 à 16:26:44 T'inquiète pas pour un |X-FR| Avp3, si il sort on pourra compter sur Tebo je pense ^^

LoL je sais pas on en est pas encore la .Pis faut voir aussi ce que le jeu va donner . Meme si c est vrai que ca pourrait etre sympas de retrouver la vielle communauter d avant

Pour les histoires des $oN et tout , je vais pas revenir dessu , ca avait deja assez gueuler a l epoque .Mais bon c est vrai qu a la fin ca avait changer . Et y a certaines raisons qui m ont fait quitter la team , alors que quand je venais de cree les X-FR j en avait pas l intension .
C est vrai aussi que tout le monde etait pas vraiment loger a la meme enseigne comme le dit Shari ( Aquarius) ce que j aimais pas trop. Mais bon en meme temps faut aussi avouer que des fois t etais un peu chiant quand meme shari lol
En tout cas je regrete pas d avoir cree les X-FR , et si je dois rejouer sur AVP3 ( je dis bien "SI" lol ) je retournerai sous les couleurs de notre bien aimer team :-) , et avec les membres qui ont fait sa force ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2009 à 20:01:55

Comment ça j'étais chiant? Jdisais à peine un truc on prenait tout au pied de la lettre pour me lapider en public... Qund je disais rien on me le reprochait aussi...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:11:48

Faut dire aussi que Milla sautait pas mal à la gorge ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2009 à 21:38:31

franchement d'habitude j'aurais rien
mais c'est vrai que des fois...

Quand DanTe faisait le con et disait noob à tout va ou des conneries sur le cul, pas un seul message, je sors une finte une fois avec des noobs, paf jme suis fait mais allumer, pas au briquet mais au LF à pétrole.... Un souvenir avec Silver, on passait sur le forum on déconnait, paf voilà le [WM] Deathline qui se point avec ses gros sabots, limite il nous insulte de con, on luidit de se calmer gentiment, paf elle nous engueule... moi et Silver, et on s'est fait Ban quelque jours... Je lui fait quand mêm signalé qu'il nous traite de con elle disait qu'elle voulit rien savoir...En fai elle avait ses têtes, et ses humeurs... Mais pas ma gueule et celle de silver, enfait elle pouvait pas blairer les gens moins vieux qu'elle, à part pred et rocco.. Et elle avait un putain de complex d'infériorité, si t'étais plus fort qu'elle, qu'elle te parle pas souvent , t'étais qu'une pauvre merde. Moi Coco et Silver on s'en est prit plein la gueule, mais pour pas un rond... quand on lui disait qu'elle y allait un peu fort, c'était encore pire... Nan mais franchement y'a des trucs que je regrette chez les [$oN](enfin seulement les $oirs avec papy, y'a que ça en gros), mais y'a beaucoup de chose que je regrette pas quand je me suis barré... au moins j'ai plus à être le larbin, et à m'en prendre plein la gueule...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2009 à 21:40:42

[XM]Deathline*

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:30:11

Salut

Non mais le prends pas mal , je dis ca quand des fois t etais un peu lourd sur msn ou des trucs comme ca lol
Sinon je sais pour ce que tu dis , c est ce que je disais en disant que tout le monde etait pas a la meme enseigne .D ailleur je l avais dis sur leur forum avant de partir

LoL Milla c est vrai qu il fallait pas etre en desacord avec elle sinon attention !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2009 à 13:26:40

Je sais gros, t'as été vexé parce que je me suis fouu de ta gueule avec coco... "Tchernobyl" et j'étais plié ensuite...

C'est clair attention sinon tu seras ban kiked + se plaindre aux autres et les autres t'engueulent...

Tebo
Tebo
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:50:00

Salut

Mais non j ai pas ete vexer mdr , y en faut plus que ca quand meme