CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avp2 frags

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2009 à 21:46:02

Mais si t'es qu'un ouvrier c'est tout cherche pas plus loin :noel: ...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:58:18

Au fait Emeric faudrait que tu m'envoies tes frags que je les ajoute à la vidéo XFR, je te ferais une liste pour te dire lesquels je veux ^^

mrikin
mrikin
Niveau 2
14 mars 2009 à 12:23:58

ok emix

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:49:16

tient tebo un ancien ça fait plaisir ^^ je l'ai toujours en travers depuis la defense de tes membres europeens durant un match ou les règles de league avait été bafoué ... et que tu était faché parce qu'un membre avait fait un sk ... et dans ce cas tes membres étaient excusé ...

ahalalalala les vieux souvenir, hypocrite jusqu'au bout , et moi remueur de merde jusqu'au bout :p) mais on change pas les bonnes choses hein ! et les gens changent !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:55:20

Pas avec la XFR en tout cas

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:14:34

si c'était avec la X-FR ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
15 mars 2009 à 12:08:36

Non c'était avec ta mère ! j'mappele Morsay et je te baise.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:09:21

En même temps il n'y a eu qu'un seul match |X-FR| vs. [KOTD], j'étais avec Emeric & Felan et ça s'est très bien passé.
Donc bon le reste c'est en dehors de ma juridiction ^^

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:24:17

Salut

Tu veux revenir la dessus . Si Emix en effet y avait eu un match ou il y avait eu des probs .D apres Silver il n y a que les X-FR qui ont fait des faute mais pas eu , d apres mes membres c etait pas le cas . J ai defendu mes membres ce qui est normal( ce qui m a vallu bon nombre d insulte par email de la part de Silver ) et surtout que je connais certaines choses sur toi . Mais bon c est vrai que j etais pas la pour voir les chose ( notament que tu detestes perdre ) .Et apres cela il y a eu donc un match vite fais 2 vs 2 ou j etais arbitre. Il la je peux certifier qu aucune faute vevant de nous n a ete faite , alors que vous .... notament les bunny hoping a mainte reprise . Comme defense tu m as dit que je savais pas ce que c etait lol
Une remarque aussi , Lors du match a problemes il y a eu des plaintes pour bunny hoping ce qui a bien etendu etait demanti par Silver . Mais quand j etais sur place j ai pourtant vu que c etait le cas .
Et hypocrite ... je sais pas mais j etais pas le seul si c est le cas . Pour exemple un autre match 2 vs 2 X-FR vs KOTD qui s etait passer avant le match a probleme ,et ou il y avait eu egalite au score et qui au dire des commentaires des kotd sur leur site s etait tres bien passer .Ben une fois le match a probleme passer , le commantaire de ce match avait bizarement changer pour un truc du genre " match pourris , non respect des regles des X-FR . etc... " et ils ont par la meme occasion changer le score pour que ca soit une victoire pour eux . Alors qu avant c etait un bon match
Donc ... sans commantaire .

J avais pas envie de revenir dessus , mais bon tu rattaques et j ai vraiment pas aimer cette histoire non plus .

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:45:21

alors là c'est vraiment fort :p) je trouve ça presque rigolo ^^ tu defends tes membres , je respecte ça, mais les défendres à tord et à travers c'est de la débilité plus de la normalité, alors avant de lécher le cul à tout tes membres jusqu'a ce que leur cul luise dans le noir tant mieux pour toi ... puis bon tu sais des choses sur moi , les on dit ça parle beaucoup et ça dit beaucoup de chose mais rarement la vérité et je te connais pas, tu me connais pas, donc avant de juger quelqu'un qu'on connait pas on ferme sa gueule .... ho j'insulte :p) bah ouai ,les gens qui jugent sans savoir ça me fait gerber ... sachant que t'étais même pas là lors des matchs, ah si à un seul ... et que t'as oubligé la moitié de ce qui s'est passé ... étrange que la mémoire retienne uniquement des faits avantageux :p) et là on va me dire " j'ai pas que ça à faire de retenir tout ce qui a été dit " bah ouai l'argument en carton habituel ... je comprend pas les gens qui ouvrent leur gueule parce qu'ils connaissent uniquement les faits qui les arrangent ...

déjà premièrement le match en 2vs2 c'était moi tassa, vs P3t et monkey, match très bien déroulé, jusqu'à sur dépôt on a l'avantage et hop monkey decide de changer les règles et nous virent les mines :p) génial !

l'autre match, bizarrement sur quarantine avec régle de ligue on se retrouve face à 4 pulser qui tirent nade sur nade, GG les noobs :p)

l'autres maps y'a 3 pulsers, GG les noobs :p)
avec spamm nades

l'autre matchs, un mysterieux futile decide de prendre le controle et de bannir les mines pour spamming alors que 3 mines face à 3 aliens ... difficile de dire spamm ...

donc voilà :p) ta gueule sale noob :D y'a que ça à dire ... on va me dire que je suis un gamin hein n'est ce pas ? :p) pour dire noob ... mais quand on sait pas on ferme sa gueule c'est tout :D je suis pas mauvais perdant, je déteste l'injustice, et c'est franchement fort pour un mec qui décide de quitter les $on parce qu'il considérait sa team comme un boulet et formait les XFR pour faire des matchs et gagner, ce qu'il ne pouvait pas faire bien entendu vu que les autres n'avaient pas la même mentalité de chiotte :p) qui se ressemble s'assemble ! toute ta team était des kikoos qui étaient prêt à cheater pour gagner ... alors tu m'excuseras mais remballe tes arguments en papier mâché sorti tout droit du composte, j'y étais au match, contrairement à certains qui parle à tort et à travers sans savoir les détails concret ...

donc ta gueule t'as rien à dire c'est tout :p) moi je relate des faits pas des suppositions monsieur je lèche le cul à tout ce qui bouge

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:05:33

Silver t'es irrécupérable dans ton genre...

D'une part c'est toi qui a commencé à ce sujet à ressasser des trucs dont ni Tebo, ni moi avons été les acteurs (Tebo ne jouait pas à ce que je sache, et moi j'étais plus XFR), sans aucun intérêt juste pour provoquer et pour faire chier les gens.

Je constate que, encore une fois, tu ressors tes frustrations quotidiennes sur un forum de façon totalement ridicule et fautive.

Tu constates quand même que systématiquement dès qu'il y a une embrouille, tu es dedans, mais bon c'est pas grave tu fonces dans le tas la tête la première et tu commences à insulter tout ce qui bouge avec des vieilles intonations ironiques pour essayer d'enrailler des propos plus qu'irrespectueux.
Avec toujours des paragraphes de 50 km qui donne juste envie de te foutre une trique IRL.

Bref sors un peu plus, ou inscrit toi à un club de boxe ou de rugby et essaie de faire tomber la pression ailleurs que sur un forum de discussion.

PS : je sais que tu auras toujours quelquechose à répondre, mais pour une fois dans ta vie apprend à te taire, et tout se passera extrêmement bien.

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:39:14

Oula ! Je t ai vexer ? lol tu t emballes . Y a que la verite qui fache remarque.
Ca montre ton niveau .Des insutles , des " ta gueule " , accompagner de jolis petits smileys .
Deja j ai pas dis que je te connais , j ai dis je sais certaines choses sur toi .Notament que tu es hypocrite et mauvais perdent .A l epoque d AVP je me rappel que souvent quand vous perdiez un match je voyais sur ton pseudo " tel clan , sale noob , tricheur etc ... "

En suite pour ce que tu dis

déjà premièrement le match en 2vs2 c'était moi tassa, vs P3t et monkey, match très bien déroulé, jusqu'à sur dépôt on a l'avantage et hop monkey decide de changer les règles et nous virent les mines génial !

Alors pk tu l as pas dis avant ? et pk tu as changer le score plus tard apres le match a problemes ? Ca n avait rien a voir

l'autre match, bizarrement sur quarantine avec régle de ligue on se retrouve face à 4 pulser qui tirent nade sur nade, GG les noobs

l'autres maps y'a 3 pulsers, GG les noobs
avec spamm nades

l'autre matchs, un mysterieux futile decide de prendre le controle et de bannir les mines pour spamming alors que 3 mines face à 3 aliens ... difficile de dire spamm ...

Tout ca c est le meme match en question .
Je dis pas qu il n y avait pas eu de fautes de notre coter , mais vous en avez faite aussi .Je n y etais pas c est clair

En tout cas le match d apres j y etais et il y a eu des fautes de votre part .

J ai pas dis les $oN etait des boulets , c est que c etait mort dans la team , et il y avait des embrouilles .
On pouvait pas gagner avec les X-FR mdr , je pense qu on etait surement meilleur que vous .On a jouer contre les meilleurs et on a battu les meilleur aussi .
C est pas comme toi qui m a demander une fois si je connaissais pas des teams facile pour vous . Et en plus apres ca tu m a accuser de jouer que contre des team facile pour pouvoir gagner . Et apres on me traite d hypocrite lol .
T as aussi eu des probs avec les $oN je crois , toute facon je crois que t as eu des probs avec tout le monde , rien qu a voir le nombre de topic qu il y a eu a ton sujet ici
Rien que sur le forum y a cas demander qui a le plus de prob avec toi et moi
D ailleur je sais meme pas si t as pas ete bani de je sais plus ou .

Et si tu aimes pas perdre . Y avait plusieurs fois des matchs que vous aviez perdu et qui comme par hazard qui n etaient pas sur votre site .Comme les RE ou les HC par exemple .

Aller a toi la parole , defoules toi en insultes lol

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
15 mars 2009 à 18:11:09

Ouai silver ferme ta putain de gueule! petite merde

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:13:08

C'est vrai qu'il y a un certain problème de fair-play à dénoncer :rire2:

Bon pour le nade spam c'est pas évident à juger contre 3-4 pulsers, ça fait 8 nades par fight et ça passe très vite pour du spam.
Par contre je ne comprends pas le truc, pourquoi avoir laissé jouer 3 ou 4 pulsers en face ? Faut se manifester ou arrêter le match si ça se passe mal

Et sans te faire sortir de tes gonds, nous on a battu les XLR, les BLITZ, les SS, les RE, donc voilà on a plus grand chose à prouver.
Je pense que les KOTD étaient parfaitement capable de faire pareil, sauf que Silver tu entravais la performance de ton équipe parce que tu n'as jamais eu les couilles de prendre des risques avec ton avidité de victoire.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:46:56

Ce qui est le plus minable c'est que ça fait quelques années que c'est passé , mais vous êtes toujours au même point.

mrikin
mrikin
Niveau 2
15 mars 2009 à 19:07:39

surtout que ca na rien a voir avec mon topic^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mars 2009 à 19:12:04

Euh Silver, gros, qu'estu dis, j'étais dans les |X-FR| aussi, et tu sais que niveau règle, j'ai toujours été réspectueux, très respectueux... Même quand en face ça les respectaient pas, même coco, tu le sais très bien...

Qui plus est, je veux pas ressasser toute l'histoire, mais une fois Tebo était revenus. Venère et tout :noel: ...Nan sérieusement, mais il est venu, il a parlé de cette histoire, lendemain même, j'ai dit à coco, wai vient, on va arranger ça, on va pas compter le match, on va régler les tensions et jouer. Jvais voir Tebo il me dit ok, faites comme vous voulez, on vient te voir on organise ça... C'était impec pour les règles,

1 nade contre 2 filets par combat (4 quand on était ensemble)
Pas de super saut sauf pour aller sur les corniches (Carte Leadworks)
Pas d'exploit
en gros rygles de la ligue... Si quelqu'un les effreints, le groupe adverse gagne.
Tu nous a dit ok pas de prob ça fait un plaisir de traiter avec des gens comme nous, car les autres ils étaient limite, arrivé sur ce match, dès les premier combats, j'aurai pû dire à Tebo vient on arrête, j'ai compté une fois pour ma propre gueule,allez quoi, 5 minutes après le début, 5 filets, des super saut, pour coco une fois j'ai vu du speed jump... Pourtant on a continué, coco il me disait en privé "on a gagné là, y'a que des exploits et plein de filet tout partout je vois rien" . Je lui ai dit "laisse courir il vont peut-être se rendre compte, d'une erreur, ça arrive". il m'a demandé "Bo baj'ai plein de nade je les utilise" je lui ai dit "non, car si tu le fais, on aura pas autant de poids que si on le faisait pas". Tebo rejoignais les marines pou m'en parler, j'ai dit qu'il devait rien dire. Et moi sur la fin de la partie j'y croyais dur comme fer que vous alliez réaliser que ton membre utilisait plus de 2 filets, et que tu faisais des grands sauts, mais par pour atteindre plus vite les hauteurs, mais pour nous prendre par surprise. J'en ai même parlé quand on s'est engueulé sur le topic de bombay TV page 5-6...

Que tu craches sur les autres franchement je m'en tape, mais un peu de respect pour moi et coco, car Coco il jouait fair play, et quand l en avait marre il demandé toujours s'il pouvait faire ou non, et généralement même s'il voulait le faire ilfaisait jamais ce genre là. Et moi même si y'en a plein qui ont fait des conneries ce jour là j'ai joué réglos... Et je pense que personne ne pourra me contredire

le_rat_puant
le_rat_puant
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:20:10

Donc ça confirme bien ce que je disais plus haut.

Silver ferme ta grosse gueule.

Tebo
Tebo
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:02:50

Merci Aquiarius t as donner encore plus de details que moi :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mars 2009 à 23:04:45

Pourtant j'en avais pas evie, mais quand on s'attaque à moi et à coco, alors qu'on est plu que fair play et qu'on maximise le chance d'une erreur