Euh Silver, gros, qu'estu dis, j'étais dans les |X-FR| aussi, et tu sais que niveau règle, j'ai toujours été réspectueux, très respectueux... Même quand en face ça les respectaient pas, même coco, tu le sais très bien...
Qui plus est, je veux pas ressasser toute l'histoire, mais une fois Tebo était revenus. Venère et tout
...Nan sérieusement, mais il est venu, il a parlé de cette histoire, lendemain même, j'ai dit à coco, wai vient, on va arranger ça, on va pas compter le match, on va régler les tensions et jouer. Jvais voir Tebo il me dit ok, faites comme vous voulez, on vient te voir on organise ça... C'était impec pour les règles,
1 nade contre 2 filets par combat (4 quand on était ensemble)
Pas de super saut sauf pour aller sur les corniches (Carte Leadworks)
Pas d'exploit
en gros rygles de la ligue... Si quelqu'un les effreints, le groupe adverse gagne.
Tu nous a dit ok pas de prob ça fait un plaisir de traiter avec des gens comme nous, car les autres ils étaient limite, arrivé sur ce match, dès les premier combats, j'aurai pû dire à Tebo vient on arrête, j'ai compté une fois pour ma propre gueule,allez quoi, 5 minutes après le début, 5 filets, des super saut, pour coco une fois j'ai vu du speed jump... Pourtant on a continué, coco il me disait en privé "on a gagné là, y'a que des exploits et plein de filet tout partout je vois rien" . Je lui ai dit "laisse courir il vont peut-être se rendre compte, d'une erreur, ça arrive". il m'a demandé "Bo baj'ai plein de nade je les utilise" je lui ai dit "non, car si tu le fais, on aura pas autant de poids que si on le faisait pas". Tebo rejoignais les marines pou m'en parler, j'ai dit qu'il devait rien dire. Et moi sur la fin de la partie j'y croyais dur comme fer que vous alliez réaliser que ton membre utilisait plus de 2 filets, et que tu faisais des grands sauts, mais par pour atteindre plus vite les hauteurs, mais pour nous prendre par surprise. J'en ai même parlé quand on s'est engueulé sur le topic de bombay TV page 5-6...
Que tu craches sur les autres franchement je m'en tape, mais un peu de respect pour moi et coco, car Coco il jouait fair play, et quand l en avait marre il demandé toujours s'il pouvait faire ou non, et généralement même s'il voulait le faire ilfaisait jamais ce genre là. Et moi même si y'en a plein qui ont fait des conneries ce jour là j'ai joué réglos... Et je pense que personne ne pourra me contredire