et pour en rajouter une couche, nous non plus on a plus rien à prouver, j'ai battu Haderach dans un ptit duel ,et là encore y'en a qui vont ouvrir leur gueule sans démeler le vrai du faux parce qu'ils vont croire simplement des faits rapportés et surtout ce qui les arrange ... notre équipe non plus à plus rien à prouver,on a own ceux qu'on voulait own, et on a fait ce qu'on voulait faire, et rien d'autres, après nous avons pas du tout la même conception de la compétition, y'a gagner à tout prix et gagner dans une certaine condition ... y'a futile et y'a moi, futile qui a cheaté pour gagner, et moi qui était prêt à gagner dans les meilleurs conditions possible pour une victoire merité et pas une demi victoire ...
tebo tu me rappels alucard, et c'est pas un compliment, le premier à lécher les couilles de toutes les teams anglaises juste pour se faire bien voir ... la seule qualité, c'était ses compétences de leader ... mais c'est vraiment la seule chose ...
emix t'es vraiment sympa quand tu veux, mais dés qu'on parle d'avp c'est comme les racailles, dés qu'on parle de leur pote ou d'autres choses, ça rentre dans le tas sans même savoir ce qui se passe, car que je sache t'étais pas là au match me semble et t'as surement entendu simplement les faits qui t'ont été rapporté ... c'est à dire des demi verité... et je dois dire que t'étais aussi un beau léche boule quand tu t'y mettais ... un peu comme maintenant ... m'enfin faut accepter ce qu'on est ...
et encore une fois j'aurais compris que si c'était temps plein à avp comme à une autre époque deformé et reformer des faits aurait été d'actualité mais aujourd'hui on a vraiment rien à y gagner ... alors si vous ne voulez pas voir la vérité tel qu'elle est , c'est votre problème je m'en bat les couilles puissance 1000, mais je vois que les gens ont finallement pas changer, j'ai titiller storm, il a zappé et rien dit, j'ai titillé bon nombre d'ancien histoire de rigoler t'es le seul qui ouvre sa gueule persuadé de ce qui sait en croyant de la merde ... bref ... moi je suis un connard et je le dis, quand j'ai tord je l'admet, quand j'ai un défault je l'admet aussi, et vu que vous me connaissez pas je pense pas que vous pouvez me juger par interpretation sur certains actes et faits déjà totalement faux rapportés par les ptits merdeux d'avp dont vous avez fait parti et donc certains font encore partie ... les $on font pas de match, pourtant la plupart ont des bons niveaux, et oui, mais vous connaissez la team $on, vous savez que c'est pas leur état d'esprit, et vous ne savez pas grand chose des KOTD en somme, vous n'en avez jamais fait parti, et vous nous avez cotoyé seulement de loin de part votre mentalité de sale gosse ... et on s'en plains pas au final ...
je dis pas ça juste pour vangeance hein attention ( nanannère !!! ) ceux que je respecte ils le savent, la seule chose qu'on pourrait me repprocher c'est d'avoir une grande gueule et dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas , et les vérités qui fachent ... donc vous fachez pas, remettez vous seulement en question ... ça me fait rire de la part d'un joueur anciens tel que tebo, de croire en des paroles venant de personnes plus que douteuses ...
donc comme je l'ai dit , deformé des faits aujourd'hui nous rapporterais strictement rien, ce que je raconte c'est les faits, après ils sont sujet à interpretation ... et je dis ça en rigolant , parce que y'a pas 50 interpretations différentes ... mais on va me dire " tes tétue tu crois seulement en ce que tu veux croire "
mais si vous voulez le dire allez y, ne vous génez pas, aquarius était même d'accord pour dire que les éuropéens des X-FR étaient des blaireaux, et vous en faites parties , surtout toi tebo, emix je sais pas, car il avait quand même une certaine répartie... et je juge pas quand je sais pas MOI ...
donc voilà, croyez en ce que vous voulez mesdames ça m'empechera pas de dormir ... mais c'est marrant de voir la mauvaise foie de certains ... la X-FR était taché par le mauvais comportement de certains blaireaux d'anglais, il serait temps de l'admettre ... et même certains anglais le disaient... et pas que des anglais ni que à cause des anglais, par exemple spawn mais lui c'est un cas à part ...
donc sur ce bonne journée les filles