CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avp2 frags

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:06:21

minute minute ... tomo ferme ta gueule au passage, t'es même plus sur le jeu, t'étais pas dans le match ni dans l'ambrouille alors ferme ta gueule et casse toi sale rat ...

pour aqua et coco, j'ai jamais rien eu à leur reprocher si vous vous sentez viser y'a vraiment pas de quoi ... j'ai jamais rien eu à redire sur le match qu'on avait fait, et honnêtement c'était plus pour moi une partie entre bon pote qu'un match proprement parler ... je m'étais même suicider pour les speedhop qu'avait fait dark vador ... alors avant de parler de speedhop et de non respect des règles monsieur je léche le cul à tout le monde achéte toi une mémoire avant de pouvoir prétendre ressasser des faits qu'a moitier ...

et avant de parler on s'informe ... on a fait un match contre les SS , contre les RE, et les Blitz ... et dire qu'on les as battu on en était pas là , mais on a battu les SS sur notre map, et les blitz sur notre map, et les RE sur notre map ... et nous sans vouloir faire sortir de vos gonds, on jouait à Aliens vs predator, pas à counter strike ... alors dire que vous avez battu ces équipes, je met un bémole, un gros bémole, dans le sens ou faire humain vs humain, et humain vs je sais pas quoi franchement mais je m'en vanterais même pas de ce genre de victoire ... et avant de parler d'avidité de victoire, c'est vous qui parler en jouant sniper ... non mais là vous me faites marrez, vous jouez la pire race du jeu avec les pires armes cheaté, et vous me parler d'avidité de victoire ... de plus y'a eu une période ou les membres étaient plus trop là et ou j'ai laché moi même un peu avp... après les matchs j'en ai organisé quelques uns, mais contrairement à vous, on courrez pas à lécher le cul toutes les équipes du jeu pour faire un match et me la péter parce que j'ai battu tel ou tel équipe ... avant tout on jouait entre nous, et sur les serveurs publics histoire de se défouler ... si on a pas la même vision des choses dans ce cas je suis navré ... mais arrêtez d'être hypocrite et reflechissez à votre propre perception des choses avant de juger de celles des autres ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:25:48

et pour en rajouter une couche, nous non plus on a plus rien à prouver, j'ai battu Haderach dans un ptit duel ,et là encore y'en a qui vont ouvrir leur gueule sans démeler le vrai du faux parce qu'ils vont croire simplement des faits rapportés et surtout ce qui les arrange ... notre équipe non plus à plus rien à prouver,on a own ceux qu'on voulait own, et on a fait ce qu'on voulait faire, et rien d'autres, après nous avons pas du tout la même conception de la compétition, y'a gagner à tout prix et gagner dans une certaine condition ... y'a futile et y'a moi, futile qui a cheaté pour gagner, et moi qui était prêt à gagner dans les meilleurs conditions possible pour une victoire merité et pas une demi victoire ...

tebo tu me rappels alucard, et c'est pas un compliment, le premier à lécher les couilles de toutes les teams anglaises juste pour se faire bien voir ... la seule qualité, c'était ses compétences de leader ... mais c'est vraiment la seule chose ...

emix t'es vraiment sympa quand tu veux, mais dés qu'on parle d'avp c'est comme les racailles, dés qu'on parle de leur pote ou d'autres choses, ça rentre dans le tas sans même savoir ce qui se passe, car que je sache t'étais pas là au match me semble et t'as surement entendu simplement les faits qui t'ont été rapporté ... c'est à dire des demi verité... et je dois dire que t'étais aussi un beau léche boule quand tu t'y mettais ... un peu comme maintenant ... m'enfin faut accepter ce qu'on est ...

et encore une fois j'aurais compris que si c'était temps plein à avp comme à une autre époque deformé et reformer des faits aurait été d'actualité mais aujourd'hui on a vraiment rien à y gagner ... alors si vous ne voulez pas voir la vérité tel qu'elle est , c'est votre problème je m'en bat les couilles puissance 1000, mais je vois que les gens ont finallement pas changer, j'ai titiller storm, il a zappé et rien dit, j'ai titillé bon nombre d'ancien histoire de rigoler t'es le seul qui ouvre sa gueule persuadé de ce qui sait en croyant de la merde ... bref ... moi je suis un connard et je le dis, quand j'ai tord je l'admet, quand j'ai un défault je l'admet aussi, et vu que vous me connaissez pas je pense pas que vous pouvez me juger par interpretation sur certains actes et faits déjà totalement faux rapportés par les ptits merdeux d'avp dont vous avez fait parti et donc certains font encore partie ... les $on font pas de match, pourtant la plupart ont des bons niveaux, et oui, mais vous connaissez la team $on, vous savez que c'est pas leur état d'esprit, et vous ne savez pas grand chose des KOTD en somme, vous n'en avez jamais fait parti, et vous nous avez cotoyé seulement de loin de part votre mentalité de sale gosse ... et on s'en plains pas au final ...

je dis pas ça juste pour vangeance hein attention ( nanannère !!! ) ceux que je respecte ils le savent, la seule chose qu'on pourrait me repprocher c'est d'avoir une grande gueule et dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas , et les vérités qui fachent ... donc vous fachez pas, remettez vous seulement en question ... ça me fait rire de la part d'un joueur anciens tel que tebo, de croire en des paroles venant de personnes plus que douteuses ...

donc comme je l'ai dit , deformé des faits aujourd'hui nous rapporterais strictement rien, ce que je raconte c'est les faits, après ils sont sujet à interpretation ... et je dis ça en rigolant , parce que y'a pas 50 interpretations différentes ... mais on va me dire " tes tétue tu crois seulement en ce que tu veux croire "

mais si vous voulez le dire allez y, ne vous génez pas, aquarius était même d'accord pour dire que les éuropéens des X-FR étaient des blaireaux, et vous en faites parties , surtout toi tebo, emix je sais pas, car il avait quand même une certaine répartie... et je juge pas quand je sais pas MOI ...

donc voilà, croyez en ce que vous voulez mesdames ça m'empechera pas de dormir ... mais c'est marrant de voir la mauvaise foie de certains ... la X-FR était taché par le mauvais comportement de certains blaireaux d'anglais, il serait temps de l'admettre ... et même certains anglais le disaient... et pas que des anglais ni que à cause des anglais, par exemple spawn mais lui c'est un cas à part ...

donc sur ce bonne journée les filles

Tebo
Tebo
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:19:08

Je sais pas ou t as vu que je lechais le cul des team anglaise . Je vais aussi te dire que certain comme Futile et Semper sont parti de chez nous car je repondais pas a tout leur caprice .Y a des team avec qui on s entendait et d autre non , et voila .

Et pour ca " alors avant de parler de speedhop et de non respect des règles monsieur je léche le cul à tout le monde achéte toi une mémoire avant de pouvoir prétendre ressasser des faits qu'a moitier ...

Si tu regardes bien c est Aqua qui a donner les detail du match , alors que moi j avais juste resumer en gros .Comme quoi c etait bien des faits .

Pour les matchs gagner , deja le H vs H quoi que t en dise c est le plus equilibre du faite qu on joue avec les meme amres .Donc on les a battu en jouant a amres egales
Et quand tu dis que tu cours pas lecher le cul des autres team pour gagner et se la peter .Deja toi qui parles de faits , alors prouve ce que tu dis .Apporte quelque chose qui prouve que je lechais le cul des autres team .Car c est surement pas ce que je faisais .
Et aussi expliques moi pourquoi tu voulais que je te passes les liens de team facile si c etait pas pour gagner ?

Et aussi quand tu dis qu on voulait gagner dans n importe quel condition , ca me fait rire aussi quand a l epoque ou on parlait de faire une league francais tu cherchais a changer les regles en penalisant les humains et en donnant plus de possibilite aux preds . Dis moi que c etait pas pour gagner .Nous on a tojour jouer avec les meme regles et qui ont pas ete cree par nous . Je sais tu vas dire que pour le match en question ca a pas ete respecter . Je dis pas qu on a pas ete fautif comme tu le dis , mais je dis aussi que vous aussi a mon avis vous avez du faire des fautes au vu de ce que j ai vu pour le match suivant dans parlait Aqua .Ce sont des faits qui confirme les suposition dont tu parles .
Tu parles des $oN mais t as eu des probs avec eux aussi je crois comme avec tout le monde toute facon
D ailleur rien qu a voir que tout le monde se met contre toi je pense que ca veut bien dire ce que ca veut dire .Surtotu que je n ai rien demander a personne , mes messages ne s adressaient qu a toi .

"ça me fait rire de la part d'un joueur anciens tel que tebo, de croire en des paroles venant de personnes plus que douteuses ...

Je sais qu ils etaient pas tous inocents , mais comme je te l ai dis je pense que vous aussi , au vu de ce que j ai pu voir par moi meme apres . Et aussi ton comportement de petit gamins a insulter par ce que monsieur avait pas ce qu il voulait , ne m a pas trop donner envie de faire des efforts non plus .

Et evites de parler de mauvais fois . Tu avoues qu il y a eu des speed hop dans le match ou j etais , mais tu m as dis a l epoque que je savais pas ce que c etait . Si c est pas de la mauvaise foie ca .

Pour Spawn lui c est pas pareil c est clair , on pouvait rien en faire . Lui il a cheater et respectait pas les regles . Il allait meme a me dire pendant les matchs en messages d equipe d utiliser les exploite pour gagner et tout .Donc .. si on a eu des probs il n y est pas pour rien .

Et franchement moi aussi ca aurait ete quelqun d autre qui m aurait charier j aurai rien dis , surtout que c est juste qu un jeu et ca fait un bye . Mais venant de quelqun d aussi hypocrite et pretencieu que toi . Et je pense que je suis pas le seul a le penser .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:38:36

Je passe juste comme ça. Allez tous apprendre le français bande d'illettrés :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mars 2009 à 16:13:23

Si Tebo c'est un lêche cul, le mien est encore trempé... :noel:

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:08:51

Demon dans l'ennervement et le manque de temps il est logique que le français ne soit pas de mise ou la grammatical !! je suis personnelemment dans l'illetrisme..

La preuve ..... ..... :ouch:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:16:22

Silver Knight, même le nez dans la merde il continue d'aboyer.

CQFD :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:14:09

Les KOTD's au pouvoir ! :rire2:

Tebo
Tebo
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:28:12

Salut Oracle lol
Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:51:07

le fairpay au pouvoir ...

Mon cher tebo ça va.

Je ne sais pas quoi dire depuis le temps ...trop à dire ou pas suffisament !!

Que mise à part toutes les années je pense à vous.

et aux joueurs avp..............s

toujours fane de tuning ?

Pas changé de banlieu ... ? :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mars 2009 à 22:46:32

Wesh wesh jm'appelle Tebo... Et j'ai de quoi faire rugir mon capot (pas capote :noel: )
Me casse pas les noisettes Wesh, ou ça va être ta fête. Tu t'crois chaud mais c'est moi le plus bôôô,a la basse cour, y'a que moi qui les bourre. Les poulettes j'les prend en levrette, fais pas le malin ! Ou tu vas te prendre un pain ! Directe dans la gueule ! Retourne dans la veule! Wesh Wesh jm'appelle Tebo, et toi t'es qu'un Zero....

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
17 mars 2009 à 00:04:25

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0efc64009f8b3eaca998326cd895f656

Tebo
Tebo
Niveau 10
17 mars 2009 à 01:14:42

Oracle oki

Sinon ,j ai jamais ete fane de tuning lol j ai meme horreur de ca .
Et je suis pas dans une banlieu non plus .
T as des troubles de memmoir depuis le temps lol

Aqua tu pars toujour au car de tour quand il sagit de dire des conneries , tu changeras jamais lol

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:12:41

tomonanaki
Posté le 17 mars 2009 à 00:04:25 http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0efc64009f8b3eaca998326cd895f656

..........

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2009 à 18:02:05

Bah on change ps une équipe qui gagne cher tebo :noel:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:06:00

Et puis qu'est-ce que vous avez contre les banlieues ?
On peut vivre dans une banlieue sans forcément habiter à côté de wesh dans leurs barres ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:50:13

Je sais pas, moi j'habite en banlieue et j'ai des weshs partout.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:17:03

:rire:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:18:11

Je suis à Saint-Maur dans le 94 aussi, alors moi les wesh je les vois pas beaucoup (sauf du côté de Créteil ^^)

oracle--
oracle--
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:33:59

Bonsoir Tebo,

Quand j'ai dis fan de tuning non mais de belle voiture je crois que tu m'avais montré pas mal de photo du sallon de l'auto à l'époque ?

Pour banlieu (humour décalé j'ai rien contre) je voulais dire pas changé de bled (déménagement).

@ +