CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caporal-shepard recherche team avp2

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:32:45

Bonjours je suit un ancient tres ancient de avp2 et je ne joue que avec les marines les aliens, predator et corporation ne minteresse pas je suit un marine d´élite bien entrainer qui sait se montré digne de sait talents et de sont intélligence et aussi de mon sang froid peux importe la pression qui coure la map jai déja combattue 2 predator et 2 alien a moi tout seul en mode deathmatch par équipe jai fini 1er jai aussi combattue une garnison compléte de corporation faite moi nimporte quelle teste je suit le guerrier a recruter contacter moi des que possible est a sporpo mais arme préféré sont les smartgun,fusil d´assaut,minigun,lançe roquette avec guidage missile et fusil sniper quand la situation l´oblige je peux méme me battre au couteau et tuer un alien bref je croit que je vous est tout dit....

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 août 2006 à 17:38:29

Des teams Francaises active sa doit se compter sur les doigts d´une seule main d´un simpsons c´est dire...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:40:10

non mais jveux avoire une team svp jveux combattre pour apret faire des gros tournois hyper sanglant

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
12 août 2006 à 17:43:26

Ya bien les KOTD, X-FR et MLH...

...sinon pour le CV sans commentaire :rire2:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:44:34

mais aller jveux jouer tout de suite allor dite moi votre serveur sur gamespy con srejoigne vous aller voire si chui pas apte chui bon chui dsl donner moi ma chançe

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 août 2006 à 17:46:58

go sur le serveur "Tomo est un noob " :rire:

non serieux seulement

3teams actif et bonnes... X-Fr , KOTD et mlh...

sinon il y a les dragons et les nod .... :rire:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:48:47

jai fini le mode marine en élite déja d´une et jpeux te dire que chui toujoure dans les 1er et 2em et je cherche une team a servire et a faire gagner jte jure la jrecherche et jsuit dévouer ouai jai méme harrison alias le YETI

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:51:00

jveux une team pour un soldat du corp des marines :snif2:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
12 août 2006 à 17:54:38

les KOTD vous voulez bien me recruter faite moi morfler mais donner moi une chançe de me faire recruter

sp999
sp999
Niveau 10
12 août 2006 à 18:30:37

actif ^^ sur primal hunt sur avp2 normal ia que les DA et les HR d´ actif ainsi que quelque BW pas de francais

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
12 août 2006 à 20:46:51

Faut que t´attende une réponse de Silver pour les KOTD, moi j´ai pas la possibilité de te dire oui.

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 août 2006 à 22:56:48

mais tu joues uniquement marines ? si tu vises extrèmement bien y´a la possibilité de te faire rentrer dans le corp des predator :-))) marines et predator c´est pareil, mais on joue uniquement predator et aliens :)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
13 août 2006 à 00:29:42

oui car jai un instinct defoit mon radare capte rien et mon smartgun non plus jarrive a tuer les predators sans rien capter au détécteur et mon frére c une béte en prédator on s´entraine comme sa moi et lui et on fini toujoure a 1 point d´écart moi expert en marine lui en predator

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 août 2006 à 09:45:21

ca donne envie :sarcastic:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
13 août 2006 à 11:15:34

aller svp les kotd laisser moi une chançe

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
13 août 2006 à 13:39:13

Uniquement predator et alien.

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 août 2006 à 14:32:35

ben pour ton frère moi je veux bien , si il est très bon en predator, mais il joue à quoi en général ? avec quel arme ? :)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
13 août 2006 à 19:12:19

mon frére c plutot le disque il loupe jamais il se saire aussi pas mal de l´arbaléte enfint il fait perdre des téte il c aussi se montrer ruzé et agile il fait preuve de discretion et de furtivité inégaler et a une maitrise de la surprise assez flippante, il aime les bombe telecomando et sont fusil a plasma d´épaule voila le lançe filé lui inspire moin et les lames de poignier c pour bien vous achever....

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
13 août 2006 à 19:36:27

Je veux pas être méchant mais... Il me semble qu´il y a beaucoup de vantardise dans l´air non? M´enfin, tant mieux si toi et ton frère êtes réellement si bon, mais moi j´ai du mal à vous croire. J´ai beau être rapide comme l´éclair et être un excellent arracheur de tête avec l´alien, je me ferait sûrement dégommer par plusieurs personnes ici. Et si tu dis tout ça pour attirer les chefs de clan, c´est un peu inutile je trouves.

Et je répète : ne pas prendre méchamment ou bien comme une tentative d´aggression (celui qui dit sexuelle va avoir mon pied où j´penses :d). Je suis simplement surpris de voir un tas de qualités et pas de défauts.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:03

kain rever t´etais pas dans le clan tbsf ?

je me trompe peut etre (sans doute lol ) ?