CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caporal-shepard recherche team avp2

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
17 août 2006 à 17:00:11

sa recommence c est repartie

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:08:15

sa a etait dit bouffon que silver avait un proggrame hack team de pd les KOTD team de cheateur pfff moi chui un RK sa vous bouffe on a les predators RK aussi ON CHEAT PAS NOUS ON JOUE

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:14:37

comme un pur hazard...je parie qu si je joue en humai humain contre vous vous allez me traitez de cheateur?....alalala les petits noob qui se sentent plus ca me fait rigoler

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2006 à 17:16:31

non mais c´était de l´humour.... t´as ptite tête d´arabe de rebelle de mes couilles je l´a bousille quand tu veux sur n´importe quel PC

c´est de l´humour grosse tarlouses, je cheat pas ni je hack je vous ai mangé loyalement donc te réjouis pas trop vite en croyant que je cheatais :D c´est de la connerie pur et simple, donc t´es toujours autant un looser et moi un PGAN pro gamer anti noob ^^

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:19:40

mais bien sur hier on a vue un autre cheateur sur notre serveur d ´entrainement pareille le mec au debut il se fessait marrave subitement il passe 1er c quand meme bizzare non avec 40 victoires su le tableaux on est a 18 bon faut pas deconner et le mec changer de pseudo en coure de partie les cheateur yen na partout et sa se voie quand il joue c facile avoire un curseure qui cible automatiquement les joueurs ta juste a faire clik clik sur la sourie pour tirer au moin tu fait quelque chose de tes 10 doigts pas vrait aller degage tu mdeçoit

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:22:26

t as qua etre moins nuls...Silver joue auniveau de la league...et t inquiete pas que ca se verrai

gros naze :honte:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
17 août 2006 à 17:22:40

et puis avant de traiter quelqu un de bouffon reflechie a moin que ton truc c est d etre un boulet et de rien comprendre sa ce voit non que c est de l humour ce qu il se disent mais comme tu est tellement con tu peut pas faire la difference

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:22:46

jen connait pleint de site de hack en + jpourait le faire aussi pour sauter grave haut aller plus vite cibler plus precis et la vous aller dire quoi ouai il cheat je vous repondrez BIEN SUR QUE JVOUS CHEAT LA GEULE

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
17 août 2006 à 17:24:14

tien j ai croiser un "RK" je sais pas quoi ce matin il etait beau son smartgunn et son lance rockette

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:25:26

va te cacher vilain...tu t es fait remettre c est bon ferme la

de plus les saut haut sot pou les predators
de plus sa s appel un exploit qui s appel "speedhoping" ...le fait e pas arreter de sauter pour gagner de la vitesse..

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:25:53

nimporte quoi se matin javait un fusil dassaut car les smartgun etait interdit imbecile c´etait peux etre greg mais il apprend aussi les RK se serve pas que du smartgun et puit con sans serve ou pas c une arme c bien fait pour sans servire moi jlaferme quand vous lançer vos disque allor la boucler sa vodrait mieu seux qui critique les smartgun et roquette sont des gens qui naime pas perdre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:25:58

en plus un smartgun :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:26:53

bien sur

apparament t aimes pas les exploit....donc c est que t aimes pas perdre? :question:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2006 à 17:27:14

ben cheat, tu veux qu´on te dise quoi ? t´es la pire espèce de boulet qui existe sur avp, tu es multicouche, tu es le pire boulet, le pire joueur, et le pire MAUVAIS joueur

crois ce que tu veux, dés que quelqu´un te marrave ta tête c´est un cheater ? mais change de jeu pauvre tarlouse tu fais pitié là , donne ta clé cd à un gars qui est plus intelligent et meilleur que toi, en plus t´es trop naif et trop con tu crois tout ce qu´on te dit. et c´est pas parce qu´un mec c´est pointé et cheater que j´en suis forcèment un trou de balle

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:28:14

c pas sa ya des americain qui me dise SMARTGUN GAY mais apret jprent le fusil d assaut et jles fume au mortier roquette du fusil dassaut et la il dise plus rien pk vous geuler le smartgun vise automatiquement et le roquette aussi attend ma memoire me dit que le disque vise automatiquement aussi en vue thermique chuuuuuuuuuuuuuuuut parler plus

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
17 août 2006 à 17:29:24

ba rassure toi j ai fini premier ton RK la il ma tuer qu une fois avec un smartgunn bien sur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:29:27

dommage j utilise qu la vision predtech ducon

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:30:40

en plus le missile et le smartgun ne peuvent pas etre esquiver...le disc oui....

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
17 août 2006 à 17:30:50

bad killer jtes meme pas vue et dans la partie ou jetait xpdr il lançer tous leur disque jai rien dit vous lançer le disque jtire au smartgun vous arreter le disque jprent mon fusil dassaut et chui dsl jai du te buter pas mal defoit jetait toujoure vaire les 1er marine MARINE[RK]SHEPARD ta du me voie

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 août 2006 à 17:31:30

1er marine partant de la fin :rire:

La vidéo du moment