"kain_reaver frenchement tu tla péte"
Lol, on se demande pas ce que tu fais depuis le début du topic.
"vient sur gamespy on sfait un duel vient jtattend mon pseudo c MARINE[RK]SHEPARD et jpeux te dire que tu va te prendre une branler que té pas pret d´oublier"
Non merci, je veux pas me faire branler par toi. J´trouve ça dégueulasse...
"tu va voire le ventare se qu´il va te faire tu va voire"
J´ai presque peur...
"moi jparle pas sur un forum"
Ah non? Dit moi ce que tu fais ici a désespérément chercher un clan en... parlant sur un forum.
"et a spropo les chef de clan français yen na méme pas c un grand mot sa chef"
C´est l´fun à savoir...
"mais chui sur con sfait un duel avec mon frére le predator et moi le marine tu va en chier du plomb le faucheur de téte et jvait te prouver que ma tete va rester longtemp sur mais epaules"
Ouais, mais tu pourrais quand même être mort tout en gardant ta tête. Et si tu veux faire un duel avec toi et ton frère contre moi, j´appel pas ça un duel mais de la lâcheté.
" je t´attend se soire a 21h pour te montré qui je suit vraiment"
Je sais qui tu es... Tu es caporal-shepard.
"si tu vient pas tu ne serra c´une vermine toute décomposer...."
Pas besoin de dire ça, je sais que tu le penses déjà uniquement parce que j´ai osé dire que tu te vantais. Oh et bien sûr, je disais ça comme ça et SANS VOULOIR ÊTRE MÉCHANT (relis clairement mon post avec des yeux cette fois). Mais le monsieur que tu es a décidé que le mot vantard blessait gravement (voir fatalement) son amour propre et qu´il se sente obligé de me buter pour prouver ses dires. Mais tu sais, tu me battras peut-être, mais un jour tu vas tomber sur quelqu´un qui va clairement te liquider car on trouve toujours plus fort que soit. Et si il s´avérait que je sois plus fort que toi, tu feras quoi? Tu me provoqueras en duel à chaque 3 secondes et demi? Sérieux là, faut se calmer... J´ai jamais prétendu être plus fort que toi mais seulement DIRE et NON AFFIRMER le fait que TU te la pétait en tabarnak.
Et je ne viendrai pas à ton "rendez-vous" car :
1. J´ai mieux à faire (mais tu vas quand même te sentir victorieux parce que tu vas prendre ça pour un signe de peur ou de lâcheté)
2. 21h pour toi égale 15h pour moi
3. je vois ma copine aujourd,hui et je travailles. J´ai donc mieux à foutre que de penser à toi et à tes envies de garder ta tête sur tes épaules.
Et dernier point : tu as écrit un magnifique paragraphe sans aucune ponctuation et je puis t´assurer que c´est TRÈS LOURD à lire. Et je parles pas des fautes d´ortographes énormes...
Sur ce, réponds moi aggressivement.