Bon ba voila au cas ou AVP3 sorte sa serai bien de dire cux qui sera nessessaire de metre dans AVP3!!!
Il faudra que les explications soient clair!!!
Pour ma part:
1)AVP3 devra deja suivre l´histoire de AVP1 et AVP2 avec au debut un ptit resumée de ceux qu´il c´est passé dans les précédent episodes.
2)J´aime bien le gameplay de AVP2 sa serai bien de le garder!
3)Du coter de l´histoire ba des histoire un peut plus sombre comme dans AVP2 quand il fou faire rentrer les blinder.
Sa serai bien de trouver des survivant genre des enfants caché dans les ventilation ou dans des espece de baine a ordure comem dans ALIENS LE RETOUR quand ripley trouve Rebecca alias Muet, et que biensure il nous donne quelque infos sur le chemin sur ceux qui c´est passer et il peuvent mourrir par des aliens ou une crise de folie qui les ammene tout droit dans une trape ou un alien.
4)Il faudrai etre en interaction avec pleusieur objet tels que les APC, la navette, les battery (les gun automatiques!!!).
Quand je dit interaction c´est bien sur le pilotage!Genre deposer, evacuer des troupes ou prendre un navette pour une mission solo pour retablier le courant qui est à 36 kilometre vous voyer quoi!
5)Du coté de la cooperation sa serai bienque on ne parte pas tjrs tout seule quon soit au maximun 2 ou 3. Mais sa je croit que sa nikerai le jeu!
6)Sa serai bien de choisir nos armes dans certain cas, genre quand on rentrer dans une navette ou un APC vu que C logique que il y est des armes donc voila!
7)Pour les maps je ces pas quoi dire!